Jump to content

Records PvP 4.X


valousset

Recommended Posts

  • Replies 663
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dégâts totaux BG8

Lyalã - 2 508 885 - Ombre Infiltration - MotF

 

DPS Arène (1ère, 2nde, 3ème, 4ème et 5ème place)

Lyalã - 3457 - Ombre Infiltration - MotF

Lyalã - 3434 - Ombre Infiltration - MotF

Lyalã - 3317 - Ombre Infiltration - MotF

Lyalã - 3295 - Ombre Infiltration - MotF

 

Dégâts totaux Arène

Lyalã - 1 927 711 - Ombre Infiltration - MotF

Link to comment
Share on other sites

Ah tu y était presque pour dépassez mon plus gros coup en spé Heal x)

 

Ouais d'ailleurs j'ai pas trop compris le trip en tant que heal... Enfin même la en Folie je pense qu'il y a un soucis quelque part... Les érudits/sorciers font de bien trop "gros" coup en ce moment à mon goût, que ce soit, heal ou DPS... (Bug ?)

Bref, à confirmer, car je suis pas full amélios ni 208 encore :3 (coup de pouce up ?..)

Edited by Tohrann
Link to comment
Share on other sites

Plop,

Pour les records, pourquoi séparer les "Plus gros" (coups, heals, kikis) alors qu'au final ca reste un plus gros qqchose et basta.

Il n'y a pas de diff contrairement au HPS, DPS, DtPS qui sont totalement différents entre une arène et un BG8 (et même selon le BGn, mais ca OSEF).

En plus ce sont ces records qui sont postés dans 66% des cas.

Donc pour simplifier la tâche de notre chez Winto, on pourrait regrouper tous les "plus gros", qu'ils soient Arène ou BG Normaux sur un sujet, et séparer le HPS, DPS, DtPS pour les Arène et BG8.

Link to comment
Share on other sites

Oué, bonne idée, pourquoi pas^^

Mais vu que j'ai réservé que 3 posts, faudra que je voie comment je réorganise tout ça ;)

Là j'ai juste trop la flemme, je suis en mode autiste dans mon pex j'arrive pas à penser à autre chose x)

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Record: Plus gros coup (BG8)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446471505-rhajaionimgur01.jpg

 

Rhajaion <Sponsored by Giradda> - 23085 - Ravageur Immortal - TOFN

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...