Jump to content

Modifications des Mondes du Noyau

TaitWatson

Recommended Posts

Non, il s'agit juste des missions (non héroiques) que l'on trouve sur les planètes, qui ne font pas partie des quetes de classe, ni de l'arc planetaire.

Pas de nouvelles quetes ici, juste une distinction plus précise des differentes sortes de quete.

• 2 weeks later...

Bonjour

Ce qui m'intrigue le plus, c'est la gestion des distinctions.

A ce jour si un joueur clean l'intégralité de la planète il obtient environ une centaine de distinctions.

Ce qui fait 2 stuff complet puisqu'il faut 50 distinctions pour un adaptable complet.

Vu que les partenaires n'ont plus de nécessité a être équipé, il ne faudra donc plus que 50 distinctions pour notre personnage.

La question est: Est-ce qu'en suivant l'unique chemin critique ce sera le cas?

Sinon aucun intérêt de rush la planète si c'est pour avoir du stuff inadapté a la planète suivante.

Edited by Vangerdast

"Avec le nouveau système de synchronisation de niveau, "

Ça me fait un peu peur... si je prends comme exemple le boss final de l'histoire du Chevalier Jedi, M. X pour ne pas le citer, au niveau 50, moi qui suis nul, j'ai pas pu me le faire. Je suis donc passé à Makeb avant de revenir le latter au niveau 55 et là j'y suis parvenu. Au second "Chevalier Jedi" que j'ai monté, j'ai carrément attendu le niveau 60 pour revenir me le faire en quelques secondes.

Ok, vous allez me dire, y'a plus de challenge : mais justement, moi j'aime bien faire une classe en dillettante, sans me casser la tête, juste pour me distraire et pas pour le défi et je le fais avec le bonus X12 avec 4 niveau de moyenne au-dessus du niveau de chaque planète.

Or là, si j'ai bien compris, quel que soit le niveau que j'aurais eu, le fait de revenir botter le derrière à M. X m'aurait automatiquement ramené au niveau 50 ? Autant dire, que je n'aurais peut-être jamais pu le tuer et que je n'aurais jamais terminé ma quête de classe... (eh oui, je joue solo ;) )

Je pense que la synchromachintruc devrait être facultative, genre case à cocher dans les paramètres de jouabilité.

Après, je m'en fais pas trop non plus : j'ai 11 persos 60, j'ai fait toutes les classes... je ne suis pas prêt à faire de nouvelles histoires version 1.0... sauf si une classe était ajoutée un jour, ce qui m'étonnerait grandement.

Mais bon, le principe ne me plait pas.

Edited by Hiivsha

Tout à fait d'accord avec toi Hiivsha , moi je n’approuve pas ce system de synchro , voir même je trouve cela inadmissible ... A quoi cela sert d'être lvl 60 , 65 si c'est c'est pour ce faire descendre de lvl en allant sur les planète ? Pour le challenge ? Le jeu était très bien comme il était mais bon , vraiment hyper déçu du jeu :mad:

Pour ma part cela sera , un arrête définitif du jeu ainsi qu'un delete de tous mes persos :mad:

(PS c'est pas un post à rage je dit juste mon ressentis)

Edited by Maelthor

Même si le niveau est adaptable, tu as quand même certains avantages.

Par exemple, si ton niveau est descendu à 50, tu auras toujours tes sorts que tu as eu après et un meilleur stuff.

De plus, cela permet encore une fois de grimper en niveau plus vite puisque peu importe sur la planète ou tu te trouves, tu vas pouvoir ramasser de l'EXP. Si l'envie te prend de faire un H2 sur Korriban, tu vas prendre autant d'EXP que si tu fais une H2 sur Makeb par exemple. Le système de leveling est devenu très facile avec cette mise à jour. Et c'est pas pour me déplaire.

Autant je m'en fiche de faire les quêtes histoires avec mon chasseur de prime par exemple (certains comprendront pourquoi) autant avec mon guerrier, ça m'était inssuportable d'attendre 45 min que je clean une zone de ses missions d'exploration pour faire une mission histoire. La, si j'ai bien compris et ce qui semble ce vérifier, je peux me limiter au quêtes de classe, à l'intrigue principale de la planète pour avancer. Bien sur, le stuff ne suivra peut-être pas, mais rien n'empêche de combler avec des H2, des ZL, qui combleront très vite ce manque de stuff.

Très bon point de la mise à jour à mon sens.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.