Jump to content

Opérations et zones litigieuses dans Knight of the Fallen Empire


Recommended Posts

c'est ca il n'y a JAMAIS eu d'ajout de ZL/opé/zdg sans ajout de quetes avec (et pas uniquement la quete lié a l'opé ou la ZL en general, mais toute une zone)

les joueurs qui ne jouent qu'en solo qui ont du prendre leur mal en patience, je suis curieux de savoir quand du coup, car si il y a un truc qui a toujours ete favorisé (ce qui est normal d'ailleurs) c'est les quetes

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve ça déplacer, vous devriez plutôt être content pour tous les joueurs pro-histoire qui ont payé 13€/mois depuis la sortie du jeu, car ces 13€/mois servaient à développer des ZLs, des Opés, du PvP et des batailles spatiales qu'ils s'en foutent totalement le coquillard.

 

Alors la je dis MAIS LOL QUOI !!

 

Ce qui fait la réputation et donc la longévité d'un d'un MMO c'est le contenue HL ( PVE ou PVP ) le RP n'est qu'un bonus ni plus ni moins !

 

Malgré sa, le niveau de jeu des serveurs RP sur les MMO tel que WOW reste de très bonne qualité ; sauf sur SWTOR !

 

J’aimerais dire que les joueurs RP sur ce MMO n'arrivent pas là la cheville des joueurs RP sur d'autres MMO, Mais cela serait un euphémisme qui minimiserais votre lamentable niveau dans le contrôle aussi bien de vos personnages que des mécanismes du jeu lui même .

 

Non mais sérieux, vous êtes même pas foutu de finir une ZL HM ! Tous les joueurs sur le serveur RP qui ont un temps soit peu envie de faire du vrais PVE migrent !

 

Sachant cela comment voulez vous appréhender objectivement le contenue PVE de la nouvelle extension ?

 

De plus, encore une fois ( vue que sa à l'aire d’être dure a comprendre ) SWTOR n'est pas KOTOR !

On est sur un MMORPG pas sur un RPG ; les insociables ni ont pas leurs places.

Ici on joue et on passe de bons moments ( ou pas ^^ ) avec les autres !

Si votre truc s'est de rester dans votre coin à broyer du noir pour fuir la réalité de vos existences, s'est votre problème pas le notre !

 

Stop vouloir nous mettre dans le même panier que vous .

 

Conclusion

Jouer avec d'autres personnes sa vous plait pas, rester chez vous et arrêter nous pourrir l'ambiance avec vos concepts de narcissique égocentrique .

Link to comment
Share on other sites

On est sur un MMORPG pas sur un RPG ; les insociables ni ont pas leurs places.

Ici on joue et on passe de bons moments ( ou pas ^^ ) avec les autres !

Si votre truc s'est de rester dans votre coin à broyer du noir pour fuir la réalité de vos existences, s'est votre problème pas le notre !

 

Stop vouloir nous mettre dans le même panier que vous .

 

Conclusion

Jouer avec d'autres personnes sa vous plait pas, rester chez vous et arrêter nous pourrir l'ambiance avec vos concepts de narcissique égocentrique .

Personne ne t'oblige à jouer en solo, alors de quel droit veux-tu nous obliger à jouer en groupe si tel n'est pas notre choix ?

 

Vivre et laisser vivre, tu connais ce concept ?

 

Jouer en groupe pourquoi ? Pour subir la dictature des excités du rush qui ne supportent pas qu'on veuille regarder une cinématique en paix ?

Non merci !

 

Tu aimes jouer en groupe ? Tant mieux pour toi, mais ne viens pas imposer tes diktat aux autres...

Link to comment
Share on other sites

Ta théorie aurait été bonne si seulement elle avait été exact car il y a toujours eu du rajout de quêtes histoire avec l'ajout de contenu pve avec les extensions.

 

Des rajouts d'histoires pour édulcorer des ajouts de ZL et d'Opé, ce n'est pas ce que j'appellerais du contenu histoire.

 

Rappelez vous du Prélude à Revan qui n'était fourni qu'en ZL à la base avant d'être entourer d'histoire rajouter limite à la hâte.

 

Makeb c'est une seule planète avec une histoire de la planète, pas une histoire du personnage.

 

Manaan, c'est que des ZL.

 

Et finalement l'Ombre de Revan n'est au final qu'un seul chapitre réellement développé, mais avec des ZL incluses dans l'histoire (genre si on ne veut pas les faire, on ne peut plus avancer dans l'histoire). Mais ce n'est toujours pas l'histoire de notre personnage.

 

Alors que là avec la nouvelle extension, c'est l'histoire de notre personnage qui va se développer au travers de plusieurs chapitres. Comme ce fut le cas du niveau 1 au niveau 50. Sans une seule ZL, comme du niveau 1 au niveau 50.

Link to comment
Share on other sites

Alors la je dis MAIS LOL QUOI !!

 

Ce qui fait la réputation et donc la longévité d'un d'un MMO c'est le contenue HL ( PVE ou PVP ) le RP n'est qu'un bonus ni plus ni moins !

 

 

On peut aimer ne faire que l'histoire de notre personnage dans le jeu sans faire de RP, mais je conçois que cela peut être difficile à comprendre quand on passe sa vie enfermer dans une instance à la faire en boucle ad vitam nauseam.

Link to comment
Share on other sites

au vue de vos post Valornim et Khoreal il est claire qu'il y a un gros problème .

 

Dans toute la communauté du jeu personne ne connait mieux le jeu que la communauté HL; pourquoi ?

Pour faire du HL il ne suffit pas de s’enfermer dans une op et taper du boss ; sa demande une préparation poussez :

- connaissance des strats

- appréhension du rôle de chacun ( donc connaissance des différente classe du jeux et pour sa le rerolling est le meilleur moyen ) ; de ce faite la plus part des joueurs PVE HL connaisse le contenue RP du jeu.

- de l'argent car les try coute cher ; donc il faut faire les quêtes journalières ( encore du contenue RP )

- s'optimiser ( stuff , data, amélioration ) ; pour cela il faut monter des métiers, explorer les différente planètes farmer les compos ( et pour optimiser cela il faut monter l'affection des pet ; encore du RP ).

 

Bref il faut avoir une connaissance de tous les aspects du jeu.

 

Vous, vous connaissez quoi du jeu ? Pas grand choses celons vos dires !

 

Vous dite que les ZL ne vous intéresse pas à cause des joueurs qui veulent rush ?

Si pour vous rusher signifie ne pas slacker dans les aoe, arrêter de dps pour évité de tuer un autre joueur ( à oui les autres sa ne vous intéresse pas ), savoir jouer sa classe, nous pauvre petit joueur HL, nous appelons sa du bon sens .

 

De plus, si nous nous plaignons du contenue HL c'est par ce que des individus tel que vous n’arrêter pas de vous plaindre de ne pas réussir à finir les ZL et OP ( dont vous n'avez rien a faire ) et que de ce faite les DEVS nerf a tour de bras .

 

ET pourquoi ? pour que vous puissiez vous pavaner sur la flotte avec du stuff max pallier tout en débitant des conneries sur le canal général. Car oui vous ne connaissez rien au jeu mais sa ne vous empêche pas de donner des leçon aux autres vous qui savez tous mieux que tout le monde.

 

Mais à part ça, s'est nous communauté HL qui imposons notre point vue du jeu.

 

Sérieusement, stop le foutage de gueule arrêter 2 sc de vous regarder le nombril histoire de voir que dans la vie y a pas que vous au monde.

Edited by hathenian
Link to comment
Share on other sites

au vue de vos post Valornim et Khoreal il est claire qu'il y a un gros problème .

 

Bravo si t'arrives à trouver un problème là où il n'y en a pas.

 

Dans toute la communauté du jeu personne ne connait mieux le jeu que la communauté HL; pourquoi ?

Pour faire du HL il ne suffit pas de s’enfermer dans une op et taper du boss ; sa demande une préparation poussez :

- connaissance des strats

- appréhension du rôle de chacun ( donc connaissance des différente classe du jeux et pour sa le rerolling est le meilleur moyen ) ; de ce faite la plus part des joueurs PVE HL connaisse le contenue RP du jeu.

- de l'argent car les try coute cher ; donc il faut faire les quêtes journalières ( encore du contenue RP )

- s'optimiser ( stuff , data, amélioration ) ; pour cela il faut monter des métiers, explorer les différente planètes farmer les compos ( et pour optimiser cela il faut monter l'affection des pet ; encore du RP ).

 

Bref il faut avoir une connaissance de tous les aspects du jeu.

 

Et? Je connais parfaitement tous ces aspects là puisque j'ai fait des Opés et des ZLs en groupe et en solo. Et que ce soit dans l'un ou dans l'autre version, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Si vous trouvez que c'est élitiste de faire du contenu HL, c'est que quelque part le problème ne vient pas du jeu.

 

Ensuite, il n'y a aucun contenu RP de faire du PVE. Le RP, ce sont les joueurs qui le créent, pas Bioware. Il ne suffit pas d'aller sur un serveur RP pour se dire que je fais du RP en jouant au quêtes. Non, ça c'est l'illusion du joueur qui ne connait rien au RP.

 

Le RP se joue essentiellement dans l'improvisation, pas dans une histoire qui vous tombe tout droit dans le bec, donc ne mélangeons pas tout.

 

L'optimisation, pas besoin de faire du HL pour le comprendre. N'importe quel personne qui dit qu'il faut faire du HL pour comprendre comment optimiser sa classe, j'aurais envie de leur dire: qu'est ce que vous avez foutu pendant les 50 niveaux (attendez maintenant c'est 60 niveaux) de votre leveling, ça sert à ça le leveling. Apprendre à maitriser sa classe et à l'optimiser.

 

Si vous attendez le HL pour optimiser votre classe et la maitriser, ne vous étonnez pas que les joueurs en guilde évitent les pick up.

 

Quand aux journalières, c'est du PVE en répétition ad vitam nauseam.

 

Vous, vous connaissez quoi du jeu ? Pas grand choses celons vos dires !

 

J'en connais largement assez pour avoir fait la bêta, acheter la collector et payer un abo de 6 mois reconductible depuis la sortie du jeu.

 

Vous dite que les ZL ne vous intéresse pas à cause des joueurs qui veulent rush ?

Si pour vous rusher signifie ne pas slacker dans les aoe, arrêter de dps pour évité de tuer un autre joueur ( à oui les autres sa ne vous intéresse pas ), savoir jouer sa classe, nous pauvre petit joueur HL, nous appelons sa du bon sens .

 

Non ça c'est toi qui le dis. je dis seulement que par rapport à la sortie du jeu, il y a eu de nombreuses ZL et Opés qui sont sortis, qu'il y a du contenu PvP qui est sortie (les batailles spatiales par exemple c'est du PvP) mais que pendant tout ce temps, les rajouts PvE ont été fait dans l'optique de rajouter des Zls et Opés, pas pour développer l'histoire de notre personnage, qui est quand même la base du jeu du niveau 1 à 50.

 

De plus, si nous nous plaignons du contenue HL c'est par ce que des individus tel que vous n’arrêter pas de vous plaindre de ne pas réussir à finir les ZL et OP ( dont vous n'avez rien a faire ) et que de ce faite les DEVS nerf a tour de bras .

 

Et alors? Est ce que j'ai demandé à ce que les ZL soient nerf pour créer artificiellement un prologue à l'Ombre de Revan? Non. Est ce que j'ai demandé à nerf les OP? bah non plus. L'autre jour, j'ai fait l'arc Dark Malgus côté empire, il ne m'a pas semblé que ça a été nerf. J'ai bien vu que ça ne passait pas en solo, j'ai des amis qui sont venus m'aider et on l'a fait en groupe. Est ce que je m'en plains? Non c'était bien et je me suis amusé. Est ce que je vais le refaire en boucle? Non ça ne m'intéresse pas. Est ce pour autant que je veux vous empêcher de la faire en boucle? Non, c'est votre problème, mais ne me l'imposez pas parce que vous vous aimez ça.

 

ET pourquoi ? pour que vous puissiez vous pavaner sur la flotte avec du stuff max pallier tout en débitant des conneries sur le canal général. Car oui vous ne connaissez rien au jeu mais sa ne vous empêche pas de donner des leçon aux autres vous qui savez tous mieux que tout le monde.

 

Quand je passe sur la flotte, c'est pour les distinctions planétaires ou le bazar du cartel, c'est tout. Par contre, c'est vrai qu'on voit max de joueurs PVE HL qui poireaute sans savoir quoi faire entre deux OP ;)

 

 

Mais à part ça, s'est nous communauté HL qui imposons notre point vue du jeu.

 

Sérieusement, stop le foutage de gueule arrêter 2 sc de vous regarder le nombril histoire de voir que dans la vie y a pas que vous au monde.

 

Ca c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D

Edited by Valornim
Link to comment
Share on other sites

Salutations...

 

Aujourd'hui , 11h33 | #32

SIGNALER UN MESSAGE HORS-CHARTE CITATION

Citation: Envoyé par Valornim Voir le message

Quand j'ai vu de nouvelles ZL sortir, des Opés sortir, du PvP sortir, les batailles spatiales sortir, je n'ai pas lu des joueurs pro-histoire venir se plaindre ici qu'il n'y a QUE ça.

 

Ils ont attendu patiemment dans leur coin.

 

Et aujourd'hui, cette attente est récompensée par la sortie d'une extension entièrement tourné vers eux...

 

Et qu'est ce qu'on lit?

 

Ben des joueurs pro-HL qui se plaignent.

 

Les pro-histoire comme tu dis, c'est juste des casu qui payent leur abo, font leur 3 quetes solos et ne reviennent plus, c'est pas des joueurs qui s'investissent dans le jeu comme le ferais un joueur PVP ou PVE.

 

Malheureusement, Swtor meurt depuis pas mal de temps et la majorité des joueurs sont des casu histoire, bioware n’ayant que pour objectif l'argent, sort du contenu pour la majorité. Une fois que le casu histoire à fini de lire ces petits dialogues, il leave le jeu parce que le reste ne l’intéressent pas ou que le solo n'est pas voué à durer dans le temps comme le ferais une opé qui implique de la farm pendant plusieurs mois, le contenu solo c'est à peine 1 semaine.

 

Le choix de bioware est peut être judicieux du fait que le film va ramener masse randoms qui payeront leur abo d'un mois sur le coup de l'effet BA du jeu + sorti du film, mais ça n'ira pas plus loin.

 

Et en passent, faut être réaliste 2sec et se rentrer dans le crane que c'est pas les 3 péons de BM qui font du RP ou le random quête histoire qui va faire durer le jeu, mais bien les mecs qui s'acharnent en PVP et PVE

 

 

alors permet au "casu pro histoire" de répondre a la "pseudo élite pve-pvp"...

 

les joueurs ce plaignent depuis quoi?...3ans? comme d'habitude dans un mmo, toujours les même qui ce plaignent, les pro pvp qui ce plaignent que:

"on fait toujours les même carte, on s'ennuie...ya plus personne..." (go serveur anglais, va prendre ta fessé la bas, mais revient pas sur les serveur Français)...

"ouin ouin la classe machin est trop cheaté, je sait pas jouer mais j'me prend pour un vrai"

"Bioware, vous exagéré, pas de contenu pvp depuis 1 an...(ya pas une maj pvp qui va sortir là? sans deconner, sa va ramener du monde en pvp ça?)

les pve hl qui ce plaignent:

"wesh osef de l'histoire nous on veut tombé les opé, enlevez tout les dialogues et rajoutez plus de mob, c'pas important"(go mmo asiatique)

"ouin ouin on fait les mêmes opé depuis trop longtemps, pourquoi vous ne mettez pas une nouvelle opé tout les mois?...

 

faut quand même ce rappeler que Swtor a la base, c'est de la narration, le but n'est pas de faire un mmo pvp ou réservée a l'élite pve hl...

qui plus est, il y as eu des opé et zl dernièrement...(dans les dernière Maj, faite vous la main dessus, je doute qu'il y ais beaucoup de guilde "hl" qui peuvent tomber les dernières opé dans le niveau de difficulté le plus élevée...

 

si ça vous plait pas...aller sur un autre jeu plus orientée pvp, ou pve HL...

 

de la part d'un "ramdon casu pro histoire abo" qui passe plusieurs heure pas soir sur le jeu et qui fait aussi de l'opé et de la ZL hm (ou hm60 osef)

Link to comment
Share on other sites

En attendant ils ont bien nerfé chasse sanglante ;) donc dire que chasse sanglante casse pas trois pattes à un canard nerfé ok, mais sans vos ouin ouin hein? :cool: en HM vous la passiez pas parce que vous êtes mauvais, il y a pas d'autre mots.

 

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, la majorité du contenu à venir correspond à une majorité de joueurs casu et certains RPistes qui resteront 2 semaines sur le jeu afin de le découvrir, point. Est ce que ces casus font la communauté HL de SWTOR lol?

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, la majorité du contenu à venir correspond à une majorité de joueurs casu et certains RPistes qui resteront 2 semaines sur le jeu afin de le découvrir, point.

 

Parce que vous croyez que rajouter encore une OP qui sera finis en moins d'une semaine, c'est mieux que les 16 chapitres (dont 11 déjà annoncé, et 9 qui seront à la sortie de l'extension) de l'extension? Je ne crois pas. Surtout que je pense que l'on mettra plus de 2 semaines pour les faire.

 

Faut bien penser que ça sera une nouvelle galaxie avec de nouvelles planètes avec un nouveau système de partenaire, c'est pas rien.

 

Notez que le jeu de base ne comporte que 3 chapitres (Makeb en chapitre 4 et l'Ombre de Revan pour le chapitre 5), là on en annonce 16.

Link to comment
Share on other sites

Faut bien penser que ça sera une nouvelle galaxie avec de nouvelles planètes avec un nouveau système de partenaire, c'est pas rien.

 

Notez que le jeu de base ne comporte que 3 chapitres (Makeb en chapitre 4 et l'Ombre de Revan pour le chapitre 5), là on en annonce 16.

rofl, j'en connais qui vont tomber de haut, mais de haut....la chute va durer plus de 2 semaines en effet :p

ils comptent sortir un chapitre par mois, et toi tu pense que ces chapitres ont la meme taille que ceux actuels? lol

tu pense vraiment qu'il ont refait toutes les planetes et toutes les quetes? re lol

Link to comment
Share on other sites

rofl, j'en connais qui vont tomber de haut, mais de haut....la chute va durer plus de 2 semaines en effet :p

ils comptent sortir un chapitre par mois, et toi tu pense que ces chapitres ont la meme taille que ceux actuels? lol

tu pense vraiment qu'il ont refait toutes les planetes et toutes les quetes? re lol

 

Moi j'y crois.

Faire du pve ou du pvp de temps en temps est largement suffisant pour ma part.

Par contre faire partie du film swtor se fait volontier en boucle pour revoir les scènes cultes du film avec son (ses) avatar(s) dedans.:rak_03:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien croire que les chapitres auront la même taille que les premiers chapitre actuels mais j'ai du mal surtout en sachant qu'il n'y a que 5 lvl de plus...

Ou alors ce sont des chapitres totalement séparés de l'histoire principale que l'on fera avec un perso sans lvl qui sera juste présent pour faire ces chapitres là, ce qui renforcera encore plus le côté RPG présent au sein du MMO.

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

Bref il faut avoir une connaissance de tous les aspects du jeu.

Vous, vous connaissez quoi du jeu ? Pas grand choses celons vos dires !

Parce que, selon toi, seuls les joueurs HL peuvent connaître le jeu ? Il n'est marqué nulle part que Swtor est réservé à l'élite HL que je sache.

Il s'adresse au contraire à toutes les catégories de joueurs, et aucune n'a moins de valeur que l'autre.

 

Vous dite que les ZL ne vous intéresse pas à cause des joueurs qui veulent rush ?

Si pour vous rusher signifie ne pas slacker dans les aoe, arrêter de dps pour évité de tuer un autre joueur ( à oui les autres sa ne vous intéresse pas ), savoir jouer sa classe, nous pauvre petit joueur HL, nous appelons sa du bon sens .

Pour moi rusher signifie : enchaîner les ZL à toute vitesse, éviter les packs de mobs pour aller plus vite, et harceler les autres joueurs pour qu'ils passent les cinématiques.

 

Quant à éviter les aoe, moduler son dps et savoir jouer sa classe, c'est nécessaire même quand on fait une ZL en solo.

 

De plus, si nous nous plaignons du contenue HL c'est par ce que des individus tel que vous n’arrêter pas de vous plaindre de ne pas réussir à finir les ZL et OP ( dont vous n'avez rien a faire ) et que de ce faite les DEVS nerf a tour de bras .

 

ET pourquoi ? pour que vous puissiez vous pavaner sur la flotte avec du stuff max pallier tout en débitant des conneries sur le canal général. Car oui vous ne connaissez rien au jeu mais sa ne vous empêche pas de donner des leçon aux autres vous qui savez tous mieux que tout le monde.

Et revoilà l'attitude méprisante propre à la communauté HL.

Comment, je généralise ? ni plus ni moins que toi qui met tout le monde dans le même sac.

 

Ce n'est pas parce qu'une minorité de joueurs se plaint de la difficulté, et/ou exhibe son stuff et ses montures sur la Flotte, qu'il faut en déduire que c'est propre à toute la communauté non HL.

 

Sérieusement, stop le foutage de gueule arrêter 2 sc de vous regarder le nombril histoire de voir que dans la vie y a pas que vous au monde.

Je te retourne le compliment : il n'y a pas que la communauté HL au monde.

 

Les pro-histoire comme tu dis, c'est juste des casu qui payent leur abo, font leur 3 quetes solos et ne reviennent plus, c'est pas des joueurs qui s'investissent dans le jeu comme le ferais un joueur PVP ou PVE.

Pas d'accord : on peut être un pro-histoire et aussi passer du temps sur d'autres aspects du jeu. Je connais des pro-histoire qui sont abonnés depuis le tout début.

 

rofl, j'en connais qui vont tomber de haut, mais de haut....la chute va durer plus de 2 semaines en effet :p

ils comptent sortir un chapitre par mois, et toi tu pense que ces chapitres ont la meme taille que ceux actuels? lol

tu pense vraiment qu'il ont refait toutes les planetes et toutes les quetes? re lol

Et qu'en sais-tu ? Tu crois vraiment qu'ils vont élaborer ces chapitres mois après mois ?

A mon avis, cette évolution était prévue et tout est déjà prêt dans les cartons.

Bioware n'est pas un débutant.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas contre le côté Histoire, je suis un grand Fan de la narration made in BioWare, étant un joueur assidu des trois Dragon Age.

J'ai passé aussi de longues heures à poncer les 2 KOTOR.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui, on nous vend et on paie un abo pour un MMO, c'est à dire que l'histoire doit amener à être découverte via du contenu solo mais aussi et surtout multijoueur. C'est la définition même du MMO, et là on est plus du tout dans ce cas de figure.On nous prévoit l'une des plus importante extension du jeu pour au final se retrouver avec aucun ajout pour le multijoueur :mad:.

 

Après quand je lis un commentaire du genre "les pro histoires ont rongé leur frein", ce jeu est déjà aujourd'hui le plus développé à ce niveau là.

Si déjà ça ne vous suffit pas, il faut vous remettre au RPG pur, car normalement, la priorité du MMO, c'est de fournir du contenu multi.

 

Bref, avec BioWare Austin, on s'est habitué à la déception, mais là ça commence à faire un peu trop.

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

Si déjà ça ne vous suffit pas, il faut vous remettre au RPG pur, car normalement, la priorité du MMO, c'est de fournir du contenu multi.

 

Le côté multi d'un MMORPG ne se limite pas à des instances. Il y a le RP qui se fait à plusieurs, il y a l'artisanat: le fait de concevoir, de revendre, d'acheter ce qu'un autre a fabriqué, etc..., il y a les worldboss qui se font en groupe, il y a les missions héroïques sur les planètes à 2 ou 4...

 

Et tout ça, on en trouve jusqu'à Ziost.

 

Alors que l'histoire de notre personnage s'arrête au niveau 50, donc Corellia.

Link to comment
Share on other sites

Alors que l'histoire de notre personnage s'arrête au niveau 50, donc Corellia.

Et ça continuera d'être le cas même après la sortie de l'extension vue que l'histoire qu'ils vont sortir est une même histoire pour toutes les classes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Du nouveau contenu Histoire est aussi du contenu.

 

Je suis bien d'accord et assez scandalisé par les commentaires de ceux qui passent leur temps à se plaindre !

Je rappelle en outre que la très grande majorité des guildes n'a toujours pas clean le mode HM des opés 60. Et je le répète il s'agit d'une très très large majorité des guildes. Alors stop de pleurer la poignée de joueurs hardcores qui jouent 10h par jour et qui ont tout clean !!!

Link to comment
Share on other sites

Dans toute la communauté du jeu personne ne connait mieux le jeu que la communauté HL; pourquoi ?

Pour faire du HL il ne suffit pas de s’enfermer dans une op et taper du boss ; sa demande une préparation poussez :

- connaissance des strats

- appréhension du rôle de chacun ( donc connaissance des différente classe du jeux et pour sa le rerolling est le meilleur moyen ) ; de ce faite la plus part des joueurs PVE HL connaisse le contenue RP du jeu.

- de l'argent car les try coute cher ; donc il faut faire les quêtes journalières ( encore du contenue RP )

- s'optimiser ( stuff , data, amélioration ) ; pour cela il faut monter des métiers, explorer les différente planètes farmer les compos ( et pour optimiser cela il faut monter l'affection des pet ; encore du RP ).

 

Bref il faut avoir une connaissance de tous les aspects du jeu.

.

 

MDR.:D

Quand je pars en opé 60 NM avec des joueurs HL, trop souvent ils considèrent qu'il y a 0 strat en NM, ils tapent comme des bourrins sans se donner la peine de sortir des AOE pour ne surtout pas baisser leur sacro saint DPS sur le parse. Ils refusent de venir sur le vocal et ne respecte pas la strat du groupe ...

Bref, perso, je pense que le jeu ne se porterait pas plus mal sans eux !

Des noms ? Je n'en donnerai pas, mais je pense à qq impériums par exemple qui traitent les autres joueurs qui ne sont pas à 10/10 en HM comme de la bouse de bantha. :mad:

Edited by DALHEM
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord avec ce que l'auteur du message annonce a cause que sa serais sympa a certain joueur qui sont pris a attendre une éternitée a faire des ZL relier a histoire exemple flagrant de Batalle pour illum et feux empreur et qui a jamais aucune groupe qui réponse sur le programe de recherche de groupe. Même si de mon avis personelle, il aurais du faire ça durent Alliance forgée.

 

Je fais partie de eux qui joue a ce jeu pour l'histoire justement, mais ce qui serais aussi super qui peuvent mêtre certain Opération comme sur Ziost au moins eux qui parle de battre deux monotlithe en mode solo aussi.

Edited by natang
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je fait 1 copier coller de ce que j'ai écrit ailleurs :

 

Merci les Devs!

 

Merci, ca fait des mois que je voulais proposé l'adaptation automatique au niveau pour les ZL (surtout mode Difficile) :

=> avec niveau coup de pouce,

=> avec drop crédit callé sur le niveau du perso (donc pas de buggsing en mélangeant les niveaux),

=> drop adapté au niveau du perso (ils peuvent le faire vu ce qu'ils ont fait avec les coffres).

 

car il est quasi IMPOSSIBLE de trouver un groupe (les joueurs 60 font en solo les ZL en hard, ou joue entre-eux).

 

=> je parle des ZL histoire pas des ZL tactiques qui proc tous le temps.

 

Avec un heal 55 : en 15 jours en recherche de groupe j'ai trouvé que 3 fois un groupe et pu finir que une seule fois (1 gpe => tank qui sait pas jouer, 1 autre => dps stuffé vert/bleu 40-50).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je ne meprise pas les joueurs solo, j'ai un paquet de jdr solo, je meprise par contre ceux tout content de payer un ju solo plusieurs fois le prix des concurent, pour un resultat de moindre qualité

 

Le mépris est la carte de visite des imbéciles (Pierre Dac)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...