Jump to content

Pas si nouvelle que ça


TsuuKush

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Cela fait un petit moment que je joue à SWTOR, mais je me suis abonnée seulement il y a peu. Je suis une Maraudeuse Sith niveau 41, je suis à la recherche de conseils pour bien évoluer dans le jeu et également d'une guilde ou la bonne humeur règne. Je suis sur le serveur Mantle of the Force.

 

Sinon qu'est-ce que je pourrai bien rajouter ?... Je suis une étudiante de 19 ans et je suis fan de Star Wars depuis un bon bout de temps maintenant. :)

 

Voilà voilà, merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront et bon jeux à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de lire ton message et je pense que la guilde "Sìth Happens" pourrait te convenir.

 

"Nous sommes une guilde JcE sans exclure le JcJ, à effectifs matures. La guilde privilégie la bonne ambiance et la convivialité plutôt que la performance."

 

Sìth Happens a été créé au début du jeu mais la guilde a changé plusieurs fois de Guild Master. Nous sommes un rassemblement d'amis In Game partageant les mêmes valeurs sur le jeu, à savoir : respect, entraide, partage et convivialité.

 

Nous partons en opération trois fois par semaine, le mercredi en partenariat avec la guilde Rònin, le jeudi sur du contenu 55 HM et 60 NM ( pour l'instant ) et le WE sur une opération RdG ou du contenu 50 pour les succès.

 

Nous disposons d'un Mumble, et d'un site de guilde.

 

Pour plus d'information je t'invite à aller sur notre site, et si tu as des questions tu peux me contacter In Game sur Korrack ou les poster ici.

 

Cordialement Korrack.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir TsuuKush,

 

Nous sommes sur Mantle of Force également. La guilde "Les étoiles de la République" pourrait également te convenir puisque les joueurs sont majoritairement passionné de SW, des kotors, etc... Il y'a tout âge et surtout toute origines (français, belge, suisse, canadien, quebecois...) !! Il y'a déjà quelques filles dans tes âges, donc tu pourras facilement t'intégrer ! N'hésite pas à envoyer un courrier à Aerena sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...