TaitWatson Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 (edited) Salut les amis ! Ici Kai Zykken. Vous avez tous eu vent de mes incroyables aventures, bien sûr, mais saviez-vous qu'en plus d'exceller dans tous les domaines, je suis aussi un fin connaisseur des meilleures choses de la galaxie ? Lire la suite Edited April 1, 2015 by TaitWatson
Khoreal Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 @Kygona, Si tu n'as que ce genre d'humour douteux à partager, peut-être vaudrait-il mieux t'abstenir ... Sinon, j'aime assez l'idée de transformer un tronc d'arbre en monture. Un poisson géant serait sympa aussi ^^
Kygona Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 C'est sûr que si on s'arrête aux 30 premières secondes. :-)
Siniaera Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Voyagez grand, voyagez petit, voyagez sur place 04.01.2015 Pourquoi aller partout quand on peut aller nulle part ? Vue en première page, c'est ça donc la politique de Bioware pour Swtor pourquoi faire quelque chose quand on peu se contenté de rien faire.
Nemeras Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Vue en première page, c'est ça donc la politique de Bioware pour Swtor pourquoi faire quelque chose quand on peu se contenté de rien faire. ** allez, je lui dis ou pas....** Bon, c'était une blague pour le 1er avril, tu sais, les Poissons d'avril. Punaise, y en a, ils n"ont pas été finis......
TJNSS Posted April 2, 2015 Posted April 2, 2015 Je pense qu'il parlai de tout les bugs et autres choses qui merde dans le jeu et que bioware n'a pas l'air de se pressé a corriger.
Enomaratte Posted April 2, 2015 Posted April 2, 2015 Ou qu'il ne répondent pas aux questions sur le forum
tontonpaps Posted April 3, 2015 Posted April 3, 2015 merde moi qui croyais que c était le pvp dans swtor qui etait le poisson d avril? on m aurait menti?
Recommended Posts