Jump to content

Best View in SWTOR Contest has returned! ×

[Regrouper les 3 serveurs FR !]

HelloKiki

Recommended Posts

Suis-je le seul à penser que l'ensemble de la communauté FR profiterai d'1 SEUL et UNIQUE serveur ?

Étant sur DN côté République, les soirs à 21h nous sommes en moyenne entre 50 et 100 sur la flotte ; je vous laisse imaginer le reste du temps.

J'ai l'amer impression que ce serveur est mourant !

Suis-je le seul à penser que l'ensemble de la communauté FR profiterai d'1 SEUL et UNIQUE serveur ?

Étant sur DN côté République, les soirs à 21h nous sommes en moyenne entre 50 et 100 sur la flotte ; je vous laisse imaginer le reste du temps.

J'ai l'amer impression que ce serveur est mourant !

Il y auras pas de fusion de tout les serveur ! Battle Meditation et Mantel of the force sont souvent rempli ensuite Cela ne donnerais aucun choix au personne voulant faire du pvp ! et ça bioware ne veux pas donc soit tu transfère tu fais parrainé et tu as un transfère gratuit où alors tu paye un transfère ou tu refais un perso mais arrêté avec vos serveur. regrouper tout les serveurs parce que un serveur et malade non il faut pas exagérer non plus !

En plus depuis le début Darth Nihilus et un serveur sous peuplé. Simplement parce-que à la base swtor n'est pas un mmo pvp n'en déplaise à certain !

Toi tu n'as pas fusionné avec le bescherelle, et ensuite dire qu'à la base SWTOR n'est pas pensé pour le PVP est une hérésie, regarde juste le "class balance" qu'ils essaient d'amener sur le PTS, c'est seulement à cause du PVP pas au PVE.

Alors je vais te répondre sur ce topic. A la base il n'y avait pas de PVP sur swtor. Le jeu n'a pas été prévu pour. C'est pour cela qu'en partie le jeu a du mal lors des sessions de pvp sauvages avec plus de 16 joueurs. C'est parce que les dev ont écouté les joueurs qu'ils ont rajouté du pvp

Deuxièmement BM et MOTF vont très bien à l'heure actuelle et on pas tellement envie d'avoir des joueurs avec la salle mentalité dont on a l'exemple dans la section pvp de ce forum (attention cela ne concerne pas tous les joueurs mais une grande parties).

Donc non la fusion ne serait pas profitable à tout le monde mais seulement à DN. Perso je me sens très bien sur mon serveur

Edited by ROICRASH

Alors je vais te répondre sur ce topic. A la base il n'y avait pas de PVP sur swtor. Le jeu n'a pas été prévu pour. C'est pour cela qu'en partie le jeu a du mal lors des sessions de pvp sauvages avec plus de 16 joueurs. C'est parce que les dev ont écouté les joueurs qu'ils ont rajouté du pvp

Deuxièmement BM et MOTF vont très bien à l'heure actuelle et on pas tellement envie d'avoir des joueurs avec la salle mentalité dont on a l'exemple dans la section pvp de ce forum (attention cela ne concerne pas tous les joueurs mais une grande parties).

Donc non la fusion ne serait pas profitable à tout le monde mais seulement à DN. Perso je me sens très bien sur mon serveur

Alors 2 possibilités, soit tu as la memoire courte (le jeu a 3 ans pas 15) soit tu fais parti de ces gens qus imagine détenir la vérité rien que la vérité je le jure...

pour mémoire best team dévellopeur pvp mmo of the world annoncé et mis en boucle pendant 1 an avant la sortie du jeu, planete dedié au pvp alias ilum.

apres on peu parler du fait est que: swotr est il vraiment un jeu pvp? sans doute pas, moteur pourri, best dev pvp ever qui ont perdu toutes leur capacité (mes quetes pvp ramasser des caisses me manquent ....,réactivité quand à l'équilibrage, stats inutile, palier de stuff tous les 6 mois fant bien faire qulque chose quoi etc ....)

est ce que c est only un jeu pve pour qui bioware à gracieusement implanté du pvp pour faire plaisir à ses joueurs, lol depuis quand ils écoutent leurs clients? la seul chose qui les interesse chez leurs clients c est leur capacité à faire chauffer la CB, ahhhh le marché du cartel quelle invention juteuse, à n'en pas douter celui qui a lancé ça lors d'un brain storming a eut une belle promotion :)

enfin bref les serveurs fusionneront et cela qu on le veuille ou non, ceux sont des commercants ils ne garderont pas de serveur si cela n est pas rentable, et je précise bien qu ils ne te demanderont ni à personne un quelconque avis. la seule question valable est quand? eux seuls ont la réponse

• 3 weeks later...

Pure spéculation mais perso (ca reste mon optique hein), ce qui aurait été sympa de faire c'est des méga serveur du genre , 1 PvP, 1 PvE et 1 RP, là ce serait vraiment classe de voir 1000 personne par flotte :cool:

Mais bon, la disposition actuelle n'est pas vraiment mauvaise quand on vois le nombre de co en journée et heure de pointe, je ne suis pas sur DN par contre mais tu n'est pas le premier à plaindre le manque déffectif, mais regarde, les grosse guilde s'en vont sur des autres serveurs, peut être te laisseras tu tenter à faire un transfert :)

• Create New...