Jump to content

Recrutement RP TOFN

Sriki

Recommended Posts

Bonjour, nous cherchons un dps pour tag en v4 sur TOFN, il faut : - avoir un cerveau - savoir l'utiliser - ne pas être passé par Dog'z, , Exilés, Katuor, etc (en contradiction directe avec les points 1 et 2) - savoir péter 1k dps (en conséquence directe du point 1 et 2) - savoir parler français (parce que Foolek ne remplit pas les conditions 1 et 2) - avoir un vocal, un micro et savoir les utiliser. Nous nous réservons le droit de rajouter des conditions si jamais on remarque que des tards remplissent les conditions nommées ci-dessus Edited by Sriki

bonjour,

Loin de moi l'idée de défendre dog'z, exilés, Katuor... (ils peuvent se défendre tout seul, surtout le taunt niveau autiste)

juste une petite histoire qui se résume en deux phrases.

Foolek : SRIKI au pied !

Sriki : Wouafff Wouafff ...remuant sa queue tout foufou..

Hier j'ai regardé un film de boule sur jackie et michel, je vous le résume car j'aime partager ( petit coquinou )

toc toc toc...

Sriki : Qui est-ce ?

Foolek : C'est ton gros 4k4 hps bébé

Et foolek pete un 4k4 oklm osef quoi :x mais merci quand même :D.

...toute excité...

Sriki :

P.S : une réponse teubé a un poste teubé ....

mais qui est donc ce jeune homme dont le langage surpasse le paroxysme de la violence ? :o

xD en tout cas j'ai bien rigolé

Moi aussi j'ai bien rigolé et je me demande bien qui est-ce? (bipolaire)

:rolleyes:

EDIT : STOP REPORT MES POÈMES DIGNE DES PLUS GRANDS SVP C'EST JUSTE LÂCHE DE VOTRE PART...

Edited by CrossMaria

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.