Jump to content

La tristesse des Warzone sur MotF ...


Trololocat

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens de reprendre le jeu sur MotF Empire, suite à un arrêt fin 2013.

Principalement interessé par le PVP régulier en Warzone, je fais un triste constat sur la tranche midbie des Warzone (30-59).

En effet, les résultats sont catastrophiques côté Empire et on se prend branlée sur branlée.

La Warzone typique sur ce bracket, c'est 1-2 mecs qui savent appuyer sur leurs touches côté impérial, et 6 joueurs inutiles.

Par inutile j'entends pas de damage, pas de heal, pas de protection, et pas de jeu pour l'objectif. Oui, tout réuni en même temps.

Ce n'est pas toujours pour la même raison, il y'a des joueurs débutants (je leur en veux pas), des joueurs qui n'essayent même pas (partent afk après la première mort au mid) ou malheureusement pour certains des joueurs incompétents.

Il y'a bien sur l'occasionnel bon joueur, mais qui ne peut pas forcément faire pencher la balance seul.

Côté République, ça aligne souvent (80%+ des WZ) une équipe de 4 guildies 1 tank 1 heal double DPS, ou 1 heal 3 shadows. Ces guildes sont les usual suspect du farming de débutants en warzone low level, je les croisais déjà un peu en 2013.

Ca m'est égal, et ce post n'est pas là pour régler des comptes, tout le monde joue comme il veut on est bien d'accords.

Mon seul souhait c'est de jouer avec des mecs qui ont envie d'essayer au moins, juste au moins essayer de gagner... pas de défoncer tout le monde ou de jouer en team opti de 4.

 

Du coup j'ai une question:

 

Est-ce que c'est le même bourbier au niveau 60 sur le serveur ?

Mes persos approchent dangereusement du 60 et je commence à craindre que le scénario ne se répète par la suite ...

D'après mes lectures en tout cas, il me semble que les Rep taggent a 4 en solo Q pour free-win le ranked... mais je ne suis pas sur concernant les WZ classiques.

 

Merci pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est pas fameux sur MotF, il faut au moins reconnaître que le PvP HL n'a rien à voir avec celui du leveling. Courage! Ca va changer.

 

D'un autre côté, je me marre parce que je vois très exactement de quel état des lieux tu parles. Il faut être maso pour PvP en moins de 60 sur ce serveur. Arrête tout. Pex en PvE (déjà ça ira plus vite) ou tu vas finir par faire une connerie.

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je commençais sérieusement à me demander si j'allais pas migrer.

Je suis très très proche du 60 sur deux persos, et je n'ai pas d'attaches particulières sur MotF.

J'hésites entre The Red Eclipse et ToFN.

Maintenant si au 60 c'est pas la même merde je suis pas contre rester sur MotF mais bon ... J'aime bien reroll aussi, et si c'est pour me taper ça en PVP bas level :S

EDIT: Au moins tu me rassures, c'est pas moi qui ait des hallucinations :eek:

Edited by Trololocat
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.