Jump to content

Kira Carsen


VelfgaTykko

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'ouvre un sujet concernant Kira Carsen

La Padawan du Chevalier Jedi pour ceux qui ne le savent pas (j'ai mis ça en spoiler au cas où certains joueurs seraient désireux de NE PAS connaître tous les compagnons avant d'avoir joué par eux-mêmes)

 

 

Mon sujet contient énormément de spoilers, alors je recommande à tous ceux qui n'ont pas envie de lire la suite de faire demi-tour immédiatement ! Merci. Je vous expose mon "problème", même si j'ignore s'il s'agit véritablement d'un problème :

je joue un Gardien Jedi spé Tank de niveau 45 et je pense rencontrer un problème qui est le suivant :

J'ai atteint 10000 points d'affection avec Kira Carsen et effectué ce que je crois être le dernier dialogue avec elle dans lequel je lui propose d'épouser mon Gardien... Mais, d'après les informations dont je dispose, il existe une dernière mission de partenaire avec Kira dans laquelle on tente de sauver l'une des Enfants de l'Empereur... Mais ayant atteint le maximum de points d'affection, je me demande comment il va être possible de déverrouiller cette mission. N'est-ce pas impossible ? Ou se déverrouille-t-elle "d'elle-même" ?

 

Je remercie quiconque a des informations à ce sujet!

 

Bonne journée,

 

Que la Force soit avec Vous :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...