Jump to content

Heither video sorc pvp @2


Fatallity

Recommended Posts

hello bon voila ma 2 eme video pvp je suis actuellement entrain de travailler sur les montage prochaine video a venir sera sur le sorc heal avec un montage de debutant comment /critique m aideron pour le gameplay et pour les video enjoy :)

 

pov : sorc lightning

serveur: dn

time:12min

tag : solo random bg

clan: none

 

link :

Edited by Fatallity
Link to comment
Share on other sites

la qualité est meilleur, mais maintenant tu devrais faire des transition et ne montrer que le meilleur ! (évite de mettre des passage ou tu ne fait que marcher, fait une petite coupure!) :) essaye de configurer ton logiciel de montage pour avoir le 1080p sur youtube (et les 60 images par seconde !)
Link to comment
Share on other sites

yes ty pour l instant la vid ete pas encore modifier juste record avec action demain je post une vid en heal avec une micro intro je decouvre le logiciel mate des tuto etc pour la suite oui je compte faire des mix de plusieur capture et aussi vid sur marau asssa rava ^^
Link to comment
Share on other sites

Ca bouge trop et ca rend malade. Arrête de sauter partout ca sert à rien, surtout sur terrain plat.

 

Concernant la qualité. Je ne voit pas la différence entre le 30 et 60 ips. Avec action tu garde de très belles vidéos en 1080p youtube avec le 30 ips.

 

Un conseil si tu utilise un micro pour tes vidéos enregistre le via un logiciel externe. Tu aura une meilleure qualité sonore. Action permet de gérer les niveaux sonores mais cela n'est pas très au point et soit on entend mal le micro soit mal le jeu derrière.

 

Une image en coin (pas trop grande) pour te représenter ? Signer la vidéo ? Un logo peu être ? Un symbole.... ?

Une interface personnalisée (si tu as une maîtrise certaine de l'art du design) que tu rajouterai en permanence dans ta vidéo ?

Link to comment
Share on other sites

Non, non et re non!!!

 

Tu nous postes 1 vidéo tous les 2 jours. Déjà rien que là, on sait que ca va pas le faire: c'est juste impossible en aussi peu de temps! Regarde les vidéos Arthe, Green et Ken. Les mecs mettent des semaines, en ne faisant que ça, avant de poster.

 

Prends le temps de monter. Y a pas assez de travail. Je suis désolé, c'est de la merde. Dernier reply pour moi. Si tu repostes dans 2 jours, je la regarderai même pas.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

je poste juste du gameplay pour l instant en full bg pour la suite y aura du montage pour l instant j aprend a utiliser les logiciel je reposte juste un gameplay en sorc heal et apres je focus sur le montage merci pour les conseil je vais essayer de jump mod moin mais c mon gameplay :p
Link to comment
Share on other sites

Regarde les vidéos Arthe, Green et Ken. Les mecs mettent des semaines, en ne faisant que ça, avant de poster.

 

farming paradise =>

0 à 3 semaines pour trouver la musique

1 à 2 jours pour trouver le thème

des fois : 0 à 4 semaines pour trouver une musique qui s'adapte au thème (si la musique du début ne correspond pas a ton thème que tu aurais pu éventuellement changer après avoir trouver la musique, et qui, dans ce cas la, te fous le seum total)

1 à 3 semaines pour réunir tous les gameplay et filmer des bg (ou enregistrer des sons)

 

montage =>

tu met ta musique

tu fais une intro de batard

tu adaptes les transition à la musique (et pas l'inverse)

tu synchronise bien tout

tu rajoute des effets sur l'image (après avoir fait toutes les coupures et toujours par rapport à la musique)

 

test =>

tu le montre a certains membres de la guilde

tu les écoutes

tu acceptes les critiques

tu vois si tu peux faire d'éventuelles modifications

(tu recommence tout si besoin xD <= ça m'est déjà arrivé ! cf Try Hard 3)

tu revérifie le tout une dernière fois (pour les petits détails)

TU VERIFIES LES FAUTES D ORTHOGRAPHE SUR LES TEXTES QUI APPARAISSENT EN GROS

tu te prépare psychologiquement

 

=> YouTube

Ta vidéo est bien, c'est cool (tu peux être fier de ta création !)

ou

tu te fais Hard troll xD (et tu as la rage)

 

\o/

Link to comment
Share on other sites

yea c pour sa que j ai poster 2 /3 vid comme sa la j ai commencer la capture de plusieur clipe et je taf sur le montage thanks pour les comment petit vid de gameplay en heal si vous voulez sur la chaine avec un debut d intro :p merci pour les com :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...