Jump to content

Important : Concernant vos remarques sur le PVP


Ozail

Recommended Posts

bonjour,

 

Rappelez-vous:

 

SWG: les joueurs se plaignaient que l'interface était trop complexe par rapporte à d'autres jeux, ils ont modifié (NGE..., c'était justement la complexité de toutes nos actions qui était énorme dans ce jeu), puis le jeu est mort...

 

WOW: les joueurs se plaignaient qu'il était obligatoire d'être dans une grosse guild pour faire les raids et que ceux-ci étaient trop dure, ils ont modifié (diminué d'année en année, regardé ce que c'est devenu...), puis le jeu est mort (dans le sens ou il n'y a plus aucun intérêt de difficulté)...

 

AION: les joueurs se plaignaient de l'intensité du PVP dans leurs zones de pex, ils ont modifié (ruinant le PVP dans ses zones), les serveurs se sont vidé et le jeu est mort...

 

Etc...

 

 

Peut on comprendre pourquoi vous parlez de raid quand le sujet du message s'adresse au PVP.

Vous comparez du pvp et parlez en meme temps du raid pve de WoW.

 

Si on est venu sur SWTOR c'est effectivement pour trouver quelque chose de nouveau qui nous genait sur WoW ou un autre MMO.

 

Actuellement citez moi ce qui est innovant ou plaisant de le PVP actuel?

 

-Les CC qui sont encore plus insuportable qu'à WoW?

-Les rencontres avec du level 50 en phase de pex sont tout sauf equilibrez.

-Les BG proposé: alors l'innovation c'est donc de proposer un rivage des anciens mode futuriste; un Gilneas mode futuriste ou un goulet avec un ballon à la place d'un flag?

 

Ouah super le pvp proposé franchement.

 

Que les joueurs ouvrent un peu les yeux. Actuellement swtor n'est qu'un copie de WoW à la mode futuriste.

On change d'univers c'est tout.

 

Attention je dis pas que le jeu est naze ou autre c'est pas ça; je dis juste qu'on se fait chier dans le pvp actuellement proposé en BG.

 

Prendre 4 fois le meme CC d'affilée et se faire eclater en 3 sec c'est genial en phase de pex.

 

Trop de controle tue le pvp.

Mais bon avec les bumps et autres sorts qu'il y a de partout c'est limite injouable surtout.

 

Perso et c'est aussi l'avis de certains joueurs qui etaient venu pour pvp sur swtor, on trouve le PVP vraiment à chier.

 

Donnez moi au moins des raisons d'espérer car là :(

Link to comment
Share on other sites

Donnez moi au moins des raisons d'espérer car là :(

 

+1 car on a vraiment l'impression que l'aspect pvp à été baclé au profit de l'aspect pve :(

 

3 BG qu'on ne peut même pas choisir lequel jouer ce n'est pas du pvp...

 

moi, et je pense la plupart des joueurs pvp aimont le pvp sauvage et rien n'est prévu en ce sens, meme pas la moindre stats enregistrée en pvp sauvage...

 

C'est à ce demander à quoi sert la distinction serveur pve - serveur pvp :mad:

Link to comment
Share on other sites

Armancia Gardien 42 pour moi les changements que j'indique ce qui me semblent être plus que nécessaire.

 

- Revoir la latence en pvp

- Revoir le tab infâme

- Créer des bg pour 50 à partir du moment où ils ont accès à une grande quantité d'expertise ils ont rien à faire dans des bg où il y en a peu voir pas du tout. Mais sur des serveur déséquilibre en level une semi team full 50 rencontre aucune résistance ou presque selon la map

 

Celui là est sujet à discussion

- Revoir la combinaison sprint + bulle + aoe bump au hutt ball. A la limite degager le sprint et la charge au possesseur de la balle rendrait ce bg nettement plus équilibré pour toutes les classes. Et ça favoriserait encore plus le placement et l 'utilisation de la passe et donc le team play

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je traduis le message de tête de ce thread comme suis : "Soyez gentils et dociles et tout ira bien, et si vous êtes pas content, faites le discrètement dans votre coin"

 

Désolé, mais personne, je dis bien personne, qu'il soit président, roi, ou modo vissé sur sa chaise Ikéa ne me dira de la boucler à partir du moment ou je paye pour avoir accès à un service, ces mêmes euros finançant en partie le salaire des personnes bossant pour Bio en tant que modo communautaires, si JE/NOUS n'étions pas là, vous seriez au pôle emploi comme les autres, alors on va se calmer et redescendre sur terre un moment.

 

Tous le monde à le droit de s'exprimer, ca fais partis des droits de l'homme, et ouais mec, maintenant je suis d'accord quand à la forme employée, mais sur le fond, si des choses qui ne vont pas sont dites, ils faut déjà les traiter correctement et trier le whine du noob du post à critique constructif, si je dis que votre pvp est de la *****, c'est mon droit, mais ceci n'étant pas constructif, libre à vous de ne pas le prendre en compte ou modérer la forme, ce qui se fait déjà actuellement, et c'est plutot bien géré.

 

Y'a des LACUNES, certains joueurs le SIGNALENT, PASSENT sur le FORUM, et PRENNENT le TEMPS de REMONTER des infos, si la politique que vous comptez prendre est de trier entre ce qui vous arrange et ne vous arrange pas, je donne pas 6 mois au jeu.

 

Vous parler de ceux qui ne parlent jamais, ce sont eux votre référence sérieusement ? Un mec qui parle pas = mec qui participe pas = mec qui joue sans doute = mec qui paye sans se tenir informé = mec qui partira pour les bonnes comme les mauvaises raisons, je préfère des gens actifs disant ce qu'ils ressentent vis à vis du jeu, et prennent encore une fois le temps de venir l'expliquer, c'est ceux là votre vrai pool de publique, le mec qui paye et viens jamais sur votre fofo est un type qui ira voir ailleurs dès qu'il s'embêtera un peu à la différence des joueurs remontant les mêmes infos mais dont les devs se foutent, genre mhhhh...Warhammer, Rift ?

 

Tu veux garder tes joueurs ? Alors écoute ce qu'ils demandent, si tu fais des efforts dans le sens de la majorité, et que c'est pas farfelu et techniquement réalisable, alors tu les fidéliseras, mais ce sera pas avec ce genre de thread limite gestapo.

 

(Je prend mon point godwin au passage).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bravo t'es un dur, on te la fait pas à toi !!!

 

Sinon t'as eu le temps de lire le post avant que la testoterone te monte au nez?

 

Le monsieur demande simplement que les critiques soient faites poliment et soient argumentées ;)

Link to comment
Share on other sites

je pense que l on a pas le droit de critiquer un jeu de cette envergure apres une semaine de jeu mais plutot de poser simplement le doigt sur les points negatifs. il est clair que le jeu ne pourra jamais satisfaire 100% de la communauté les mises a jours sont la pour ça et elles arrivent au fur et a mesure des critiques des joueurs. Comme on dit Rome ne c est pas fait en un jour.

En bref ne demandez pas a un MMO d etre parfait en une semaine et envoyez des critiques constructives... malgré ses defauts qui je pense se regleront au fur et a mesure, j ai trouvé mon MMO phare pour un long moment je l espère.

Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

bon, je suis 50 ravageur et je suis sur ce jeu depuis juillet dernier avec un pause entre juillet et octobre (bah oui y'avais pas de beta francaise a ce moment la), et deja la, on avais remonter certain probleme quand a l'equilibrage des classes en pvp.

 

- deja a l'epoque, pour les anciens du 950, on disait que les consulars et les inquisiteur avait trop d'outils comparer a certain, meme si les ombre et assassin on etait rabaisser par la reduction de portée de certaines competences. le cumules d'un stun, cyclone, bump, bouclier, sprint, les ralentissement sur leur attaque canaliser, les dots... c'est beaucoup trop, jamais on as vue une classe avec autant d'outils de survivabilité et de controle, sachant heal et dps. (pas pour rien qu'actuellement les inqui/consul, sont les classes les plus jouer tous serveur confondus.) sans bien evidement oublier la porté phenomenale qu'ils ont.

 

les solutions, bah franchement je veux pas crier au nerf, mais soit mettre certaines competences non utilisable sur les joueur, soit reduire leur porter a 20 metre, serieusement je sais pas trop... mais il est important actuellement de faire quelques chose.

 

qu'on me comprenne bien, ce que je veux c'est pas qu'ils soit moisis, simplement pas aussi... comment dire "god-like". et pour info oui ils sont tuable, mais quand tu vois qu'un ravageur et un sorcier sith (ou l'equivalent republique) peuvent tenir avec 6 gus sur le tetes pendant un bout de temps... ils y'as un soucis.

 

 

- un autre soucis est le stunlock... ils est possible de maintenir une personne hors combat facile 10-15 secondes... si vous avez pas de heal... franchement vous etes presque mort, ou au moment ou vous en sortez vous l'etes.

 

pareil, peut etre faire que la resolution se declenche plus vite... car grenade glacante, stun, bump, grenade glacante... bah franchement voila... si tu est un cac, tu te faire ralentir tu as passer ton temps a courrir apres une cible sans le toucher.

 

 

il est claire que l'equilibrage des classes est compliquer, mais certain point sont simple a pointer du doigt dire qu'il n'existe pas, est de la poudre au yeux.

 

 

enfin je veux terminer par un point qui me semble important, de toutes les classes du jeu, le contrebandier/agent semble de loin etre les plus defavoriser. ce sont ceux avec le moins de controle ou le moins de skill leur permettant de survivre.

avec un gros point noir pour l'agent secret qui en plus d'etre comme ca, se retrouve avec la porter la plus faible du jeu... alors qu'il porte un fusil blaster. les grosses attaque du fusil sont a une porté de 10m ce qui est autant que le scattergun.... je peux comprendre qu'il est besoin d'une moindre porté vue qu'en dps ils sont plus cac... mais 10m est clairement trop peu vue la survivabilité de la classe.

Edited by silentwind
Link to comment
Share on other sites

je ne chouine pas pour telles classes qui paraient ou ne seraient pas aussi abusé que certains disent ,Seul le joueur fait cette différence ..

 

MAis ,juste que je souhaite que l'action que je demande se réalise en temps et en seconde que j utilise , et pas de je clic clic , je spam clic et rien sans aucun aggro d'aucune sorte derrière ..

du style action du tour par tour ..

 

attendre son tour pour lancer son skill ma parait légerement décalé à ce jour d'une nouvelle année en matière de jeu vidéo ..dans un MMo ..

SA me parait utopique de jouer au Tour par Tour dans du PVP..et je ne retiens que cela actuelement ici.

 

bonne année .

Link to comment
Share on other sites

bon, je suis 50 ravageur et je suis sur ce jeu depuis juillet dernier avec un pause entre juillet et octobre (bah oui y'avais pas de beta francaise a ce moment la), et deja la, on avais remonter certain probleme quand a l'equilibrage des classes en pvp.

 

- deja a l'epoque, pour les anciens du 950, on disait que les consulars et les inquisiteur avait trop d'outils comparer a certain, meme si les ombre et assassin on etait rabaisser par la reduction de portée de certaines competences. le cumules d'un stun, cyclone, bump, bouclier, sprint, les ralentissement sur leur attaque canaliser, les dots... c'est beaucoup trop, jamais on as vue une classe avec autant d'outils de survivabilité et de controle, sachant heal et dps. (pas pour rien qu'actuellement les inqui/consul, sont les classes les plus jouer tous serveur confondus.) sans bien evidement oublier la porté phenomenale qu'ils ont.

 

les solutions, bah franchement je veux pas crier au nerf, mais soit mettre certaines competences non utilisable sur les joueur, soit reduire leur porter a 20 metre, serieusement je sais pas trop... mais il est important actuellement de faire quelques chose.

 

qu'on me comprenne bien, ce que je veux c'est pas qu'ils soit moisis, simplement pas aussi... comment dire "god-like". et pour info oui ils sont tuable, mais quand tu vois qu'un ravageur et un sorcier sith (ou l'equivalent republique) peuvent tenir avec 6 gus sur le tetes pendant un bout de temps... ils y'as un soucis.

 

 

- un autre soucis est le stunlock... ils est possible de maintenir une personne hors combat facile 10-15 secondes... si vous avez pas de heal... franchement vous etes presque mort, ou au moment ou vous en sortez vous l'etes.

 

pareil, peut etre faire que la resolution se declenche plus vite... car grenade glacante, stun, bump, grenade glacante... bah franchement voila... si tu est un cac, tu te faire ralentir tu as passer ton temps a courrir apres une cible sans le toucher.

 

 

il est claire que l'equilibrage des classes est compliquer, mais certain point sont simple a pointer du doigt dire qu'il n'existe pas, est de la poudre au yeux.

 

 

enfin je veux terminer par un point qui me semble important, de toutes les classes du jeu, le contrebandier/agent semble de loin etre les plus defavoriser. ce sont ceux avec le moins de controle ou le moins de skill leur permettant de survivre.

avec un gros point noir pour l'agent secret qui en plus d'etre comme ca, se retrouve avec la porter la plus faible du jeu... alors qu'il porte un fusil blaster. les grosses attaque du fusil sont a une porté de 10m ce qui est autant que le scattergun.... je peux comprendre qu'il est besoin d'une moindre porté vue qu'en dps ils sont plus cac... mais 10m est clairement trop peu vue la survivabilité de la classe.

 

rien à rajouter , merci :cool:

Link to comment
Share on other sites

SWTOR n'a pas été développé dans une optique de PvP, et ce malgré toute la publicité faite autour de Ilum. Il est donc normal que les joueurs se plaignent de certaines choses en PvP et principalement en champs de batailles, pour le moment. C'est sur qu'en PvE c'est bien d'avoir une classe capable de taper super fort, de cc, de se heal, et d'encaisser plutôt bien les coups, tout le monde peut monter sa propre classe en solo, y'a pas grand monde qui se plaint. En PvP, c'est complètement n'importe quoi. Comme il n'est très probablement pas possible de toucher aux classes, du moins en profondeur, et comme il n'est visiblement pas possible d'avoir des équipes équilibrées en champs de bataille, il faut plutôt s'attaquer aux mécanismes pour éviter que ne se reproduisent les mêmes schémas. Donc le couplet concernant le jeu bien pensé, il est très probablement bien valable pour toute la partie PvE, mais en PvP, puisque sur ce forum il s'agit bien de PvP, c'est une tout autre affaire.

 

Tout bon joueur de PvP qui se respecte vous le dira. Une classe, un rôle. Le PvP est principalement un jeu d'équipe, si il est possible de plus ou moins tout faire sans les autres, ça perd de son sens, et ça devient le bordel, ce qui est le cas ici. Ici, il n'est pas question d'avoir une classe, un rôle, puisqu'on est sur un jeu PvE grand public, on fait donc avec volontiers puisque le jeu est attrayant. Mais dans ce cas, il faut instaurer certaines règles qui rendent les affrontements intéressants, et ce n'est absolument pas le cas en ce moment. Entre le chain cc, les afk, et les classes qui tirent un trop grand avantage de la carte (insta bump + speed au huttball par exemple) ou de leur bien trop grande polyvalence, c'est le bordel. Il est donc parfaitement logique que les joueurs se plaignent de ces choses la, et c'est principalement ces choses la qui reviennent dans les différents sujets. Ce n'est pas une affaire de bien jouer sa classe ou pas, il existe réellement de bien mauvaises choses pour le PvP, dont certaines peuvent être modifiées assez facilement.

 

J'ai donc du mal à saisir la portée du sujet. On est sur un forum PvP, et le sujet traite pas mal du PvE, voir principalement de ça. Et le coup des armures légères qui font plus de dégâts pour gagner en survivabilité, ou le coup des compétences qui se valent, faut vraiment être culotté pour dire ça. Quand la différence entre une armure légère et lourde sera de 45%, on en reparlera. Sur le fond y'a des choses justes, mais absolument pas en ce qui concerne le PvP, de mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

soyons clair, l'equilibrage parfait n'existe pas, mais il serait bon de s'en rapprocher un poil hehe.

 

un autre point rapporter dans un autre sujet que je trouve pertinent concernant l'inqui/consul, c'est la rapidité d'acquisition de ces competences de controles, comparer a certaine autre classe c'est assez effrayant de les voir avoir avant le niveau 10: le bump et le cyclone par exemple, sans parler de l'attaque canaliser qui ralentis.

Link to comment
Share on other sites

Perso ce n'est pas l'équilibre entre classes qui me chiffonne, mais plutôt la médiocrité du matchmaking...

 

Je préférerai attendre 5 minutes et tomber sur des team équilibrées (j'entend par là au moins du même niveau)

 

Actuellement un lvl 10 qui commence le PvP, il rage de se faire cc et humilier sans rien pouvoir faire par des lvl 50 stuff expertise.

 

C'est surtout à ce niveau là que des changements sont nécessaires, et rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Nous aimerions attirer votre attention à propos des remarques négatives sur SWTOR (bien que nous pensons que les auteurs de ce genre de post, ne prendrons pas la peine de lire ceci).

 

Réfléchissez bien avant de poster! Afin de parler de façon constructive, intelligente et mature.

Laissez passer votre rage suite à une défaite, dormez dessus et si l'envie est toujours présente le lendemain, alors nous vous invitons à venir partager vos critiques en bon père de famille.

Il n'est pas question ici de rejeter ses remarques (c'est sur ce genre d'action que l'on avance et qu'on en sort grandit), mais bien sur la manière de le faire...

 

 

Bonjour,

 

vous avez surement travailler des années sur ce jeu, mais il y a certain points où on se pose des intérogations...

 

Pourquoi proposez vous des BG à 8 par faction, et limiter derrière l'inscription en groupe à 4 joueurs ? Quel est l'interêt de brider autant les gens dans le choix de leur partenaire ?

 

Pourquoi avoir mélangé les level 10 avec les level 50 ? Vous pensez qu'un équilbre de point de vie va remttre tous le monde a égalité ? Honnêtement il est où l'interet au level 50 de jouer en BG contre des level 10 ?

Il est où l'interet de joueur en BG avec maximum 4 personnes ?

 

 

Vous croyez honnetement que les gens qui aime bien le PVP vont rester sur un jeu comme ça ?

 

Le RVR on va laisser le temps au gens d'être 50 pour en reparler, mais j'ai bien l'impression que ça va être la même.

 

 

 

En effet par le passé, bon nombre de mmo sont tombé suite à ce genre de comportement!

C'est toujours la même histoire...

A la sortie, les jeux sont bien pensé, les développeurs y ont passé des mois, des années.

Puis beaucoup de joueurs se plaignent pour divers raisons (c'est souvent par manque de compréhension de leurs classes, et c'est toujours les même qui parlent), le jeu est modifié et quelque mois après c'est mort!

Les joueurs qui eux, ne se plaignent pas (évidement on ne les entend pas, le jeu leur convient, ils ne passent donc pas leur temps sur le forum), se retrouvent pénalisé et finissent par partir.

Les serveurs se vide et il est impossible de revenir en arrière une fois ce cape atteint.

 

 

Rappelez-vous:

 

  • SWG: les joueurs se plaignaient que l'interface était trop complexe par rapporte à d'autres jeux, ils ont modifié (NGE..., c'était justement la complexité de toutes nos actions qui était énorme dans ce jeu), puis le jeu est mort...

  • WOW: les joueurs se plaignaient qu'il était obligatoire d'être dans une grosse guild pour faire les raids et que ceux-ci étaient trop dure, ils ont modifié (diminué d'année en année, regardé ce que c'est devenu...), puis le jeu est mort (dans le sens ou il n'y a plus aucun intérêt de difficulté)...

  • AION: les joueurs se plaignaient de l'intensité du PVP dans leurs zones de pex, ils ont modifié (ruinant le PVP dans ses zones), les serveurs se sont vidé et le jeu est mort...

  • Etc...

...

 

Puisque vous voulez comparez votre jeu à d'autre MMO...

 

Il va y'avoir dans quelques mois un jeu qui va sortir, orientez PVP! Il annonce un contenu qui risque fort actuelement d'être plus aboutie que celui présent sur SWTOR. ( BG en team; RvR à 3 faction; ...) Honnêtement mise à part si leur gameplay est pourri, je pense que SWTOR à du souci à se faire car beaucoup vont partir!

 

Et comme dans beaucoup de MMO, si vous bridez les joueurs qui veulent jouer en groupe afin de ne pas trop laiser ceux qui ne veulent pas, c'est gens là finiront par partir. Mais les autre suivront, comme certain MMO que vous avez sité!

 

Et pour revenir sur votre comparaison avec WOW et AION

 

C'est sur que ici les gens vont pas se plaindre du PVP, y'en à tous simplement aucun!

Arrivé level 30+ j'ai encore croisé aucun joueur de la faction adverse, hors mis en BG...

 

D'ailleurs je me demande l'interêt d'etre sur un serveur PVP.... J'ai choisi la faction la moins nombresue en me disant que ça me permetrait de croiser plus de monde au final rien à croquer!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et Bonne Année

 

Je n'ai pas lu tous les post mais le peu que j'ai lu me font bien rire pour ma part niveau pve rien à dire beau scenario quète qui ne se résume pas a tapé 80 mob donc bravo au dévelopeur.

 

Niveau PVP

 

1/Mettre des quete pvp

2/BG comme d'autre personnes l'on dit possibilté de grouper + de 4 joueurs

3/Possibilité de choisir les BG

4/Quete Journaliere PVP

5/Retour direct à un point d'obelisque après avoir été tuer par un joueur en pvp sauvage

 

Après le jeu viens à peine de sortir , tous le monde est en phase de pex , test des classes.

 

Dans mon cas pvp sauvage pas compliqué d'en trouver suffit d'allé les chercher chez eux et pas attendre qu'il vienne .

 

Son OF Liberty (Star Map) recrute joueur pvp.

Link to comment
Share on other sites

MMMMMouais, par ou commencer, effectivement , il faut faire attention aux diverses future modif du jeu, mais il vas en falloir, parcequ'on peut critiquer wow, (en reprennant l'exemple du premier post, mais si les gens partent de wow, ce n'est pas dû a la facilité du jeu mais a la routine et le perpetuel "je farm mon stuf, si jai mis du temps, he bin je recommence parcequ'il yas une nouvelle saison, ou alors je change de perso et je re-farm un stuf pour un autre perso) encore et encore, si jai une bonne guilde je raid etc...la répétition lasse...mais restons dans le pvp puisque c'est le lieu.

Beaucoup se plaignent du peut de BG et c'est vrai c'est plutot light, mais wow( reprennons le) en avait aussi 3 au debut, j'espere que vous allez prendre un peut de temps pour gerer le pvp parceque les mmo qui ne servent qu'en priorité du pve, ca marche pas beaucoup, si rien n'est fait ( le temps entre les cast et le sort qui part (perso je trouve ca horrible) et si c'est fait expres, ....comme dirais dieudonné : faux , nul zéro , ce systeme est a jetter, bon peut etre pas pour les gens qui decouvre un mmo, mais pour les autres.....c'est un veritable calvaire, etre obliger de regarder si son sort est parti pour pouvoir enchainner est tout simplement désagréable et hors "temps reel".

si vous vous penchez pas sur les remarques , dans 3 mois le jeu est abandonné et en f2p dans 6.

Il est domage d'avoir si peut de place pour les sorts au niveau des barres principales (en bas) , pas tres pratique de devoir aller a droite et a gauche, en general ces places (sur le coté ) son plutot fait pour les buffs et les soins rapide, mais bon, c une question de pratique et peut etre d'habitude....peut etre que je m'y ferais, ou pas.

l'equilibre des classes est effectivement pas au top mais c normal vu l'âge du jeu, mais plutot que de modifier ceux qui en on trop (cc , stunt et autre truc pratique) donnez en a ceux qui en ont peut , plutot que de tout changer.

une quete journa pvp c pas mal , mais avouez que ca reste leger, pour apprendre a jouer aux débutants, faire des quetes en liaison avec le but du BG obligerais les gens a jouer le jeu (marquer un but, faire un certain nombre de passes, detruire X porte de secu, récuperer un canon,) bref des missions quoi...

C'est deja exprimé par d'autre mais effectivement les groupes de 4 ca sent le moisi, autant en pvp qu'en pve, c'est un mmo ? dans left4 dead aussi on est a 4 comme dans pas mal de jeu et ce ne sont pas des mmo,.... merde ! c'est star war quoi !

Ou sont les autres races, pourquoi je peut pas jouer un ewok !!!? bon , je m'en fou des ewok en fait mais qd meme, il existe plus de 20 races dans star war et on en a que 4 (ok peut etre 6 avec les 2 camps), jai jouer a pas mal de mmo, et a mon souvenir je crois que c'est le seul avec si peut de choix, tout comme la personalisation des persos, alors ca,....c'est pas digne d'un star war.

 

MAIS SURTOUT CHANGEZ CE SYSTEME DE TEMPS EN COMBAT !! il vas vous couler !

 

 

sinon le jeu est plutot pas mal, niveau graphique ca casse pas la barraque , mais si le but etait de tourner sur un max de machine, c'est plutot reussi, la musique digne de la franchise, un petit hic sur le monde ouvert qui me parait etre décoré de paillettes, je m'explique, ...quand on arrive a nar shaddar par exemple, on voit plein de batiments en deco, des vehicules, mais jamais on pourras s'y ballader, uniquement sur des plateformes lié au quetes, c'est un mmo assez particulier qd meme, le 2 eme petit hic, un grand domage a ce mode qui se jou solo,(plutot sympas d'ailleur, ca change) c'est a dire les bataille avec notre vaisseau, c'est vrai , je ne suis pas encore 50 , mais je crois pas que ca change au 50, je rappel c'est star war les mec que vous nous présentez, pourquoi il n'y a pas de prise de vaisseau ?, de BG special espace ? d'un lieu pvp dans l'espace (libre , pas bg ) ?

 

Je ne vous cache pas ma deception malgres les posts de ne pas voir dans le patch note 1.02 la moindre modification sur le pvp.

Autre remarque :

Pourquoi est-ce que l'on as pas de tp pour aller direct a notre vaisseau ? si vous imaginez qu'on prend plaisirs a marcher, ou meme faire des kilometres en moyen de transport, bin , non. pourquoi ne pas avoir adopter le mode de tp a la guild war ? pour qu'on reste plus longtemps connecter ? ca ne rajoute pas de plaisir de devoir marcher une plombe pour valider une quete, la ballade doit etre un choix. (apres, c'est un avis personnel ).

 

aller courage et AU BOULOT LES MECS . vas falloir se bouger, cette année yas des monstres qui sortent , je n'en nommerais qu'un, guild war2, et avec son monde qui evolue et son pvp travaillé avec des gants en soie, vas falloir se sortir les mains du..... meme avec la franchise star war, c'est le plaisir de l'experience de jeu qui nous tiens , pas le titre d'un jeu.

 

bon courage ......

Edited by baolong
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Nous aimerions attirer votre attention à propos des remarques négatives sur SWTOR (bien que nous pensons que les auteurs de ce genre de post, ne prendrons pas la peine de lire ceci).

 

Réfléchissez bien avant de poster! Afin de parler de façon constructive, intelligente et mature.

Laissez passer votre rage suite à une défaite, dormez dessus et si l'envie est toujours présente le lendemain, alors nous vous invitons à venir partager vos critiques en bon père de famille.

Il n'est pas question ici de rejeter ses remarques (c'est sur ce genre d'action que l'on avance et qu'on en sort grandit), mais bien sur la manière de le faire...

 

En effet par le passé, bon nombre de mmo sont tombé suite à ce genre de comportement!

C'est toujours la même histoire...

A la sortie, les jeux sont bien pensé, les développeurs y ont passé des mois, des années.

Puis beaucoup de joueurs se plaignent pour divers raisons (c'est souvent par manque de compréhension de leurs classes, et c'est toujours les même qui parlent), le jeu est modifié et quelque mois après c'est mort!

Les joueurs qui eux, ne se plaignent pas (évidement on ne les entend pas, le jeu leur convient, ils ne passent donc pas leur temps sur le forum), se retrouvent pénalisé et finissent par partir.

Les serveurs se vide et il est impossible de revenir en arrière une fois ce cape atteint.

 

 

 

Rappelez-vous:

 

  • SWG: les joueurs se plaignaient que l'interface était trop complexe par rapporte à d'autres jeux, ils ont modifié (NGE..., c'était justement la complexité de toutes nos actions qui était énorme dans ce jeu), puis le jeu est mort...

  • WOW: les joueurs se plaignaient qu'il était obligatoire d'être dans une grosse guild pour faire les raids et que ceux-ci étaient trop dure, ils ont modifié (diminué d'année en année, regardé ce que c'est devenu...), puis le jeu est mort (dans le sens ou il n'y a plus aucun intérêt de difficulté)...

  • AION: les joueurs se plaignaient de l'intensité du PVP dans leurs zones de pex, ils ont modifié (ruinant le PVP dans ses zones), les serveurs se sont vidé et le jeu est mort...

  • Etc...

 

 

 

N'oubliez pas les principes présent dans tous mmo!

Les classes plus faibles en armure et vie font toujours plus de dégâts, ont toujours plus de contrôles. Et inversement. Sinon la survavibilité est fortement pénalisé.

Bien que si vous prenez la peine de regarder avec maturité les skills, on peut constaté qu'ils se valent dans toutes les classes. Nous n'avons même jamais vu un mmo ou les skills se ressemblaient autant d'une classe à l'autre.

Pour en avoir le coeur nette, pourquoi ne pas tester chaque classe en BG, pas besoin d'aller très haut en lvl pour s'en rendre compte vu l'amélioration des stats.

Nous sommes persuadé que les joueurs malchanceux seront tout aussi malchanceux avec d'autre classe!

 

SWTOR est un jeu magnifique, ou le travail à été conséquent.

Pour ceux qui se prennent la peine d'aller voir plus loin que les 2 planètes de départ. Vous remarquerez qu'il y a une variété énorme d'activité (PVP sauvage, BG, spatiale, PVE, instance, raid, craft, RP, chasse aux trésors...), des décors superbes, de la jouabilité innovante, des modifications d'objets intéressants, des maps bien construite (beau travail).

Il est bien partis pour prendre le monopole des mmos existants.

 

Alors svp, ne gâchez pas tout encore une fois!

 

Merci pour votre attention.

 

 

 

Remarque personnel, visiblement, vous avez l'air d'etre au courant de ce qui a tuer certain mmo en pvp, et c'est bien, la question c'est, pourquoi diable faire exactement les même erreurs qu'eux ? :)

 

j'aimerai une réponse a cet question, et j’arrêterais de penser que ce mmo va couler.

 

ensuite, un bon jeu ne devrais meme pas avoir peur des critique de certain joueur, parce que si les bon joueur trouve le jeu bon, le jeu subsistera, si les devs écoute les mauvais joueur, alors le jeu coulera, et ca, ce n'est pas a cause des joueurs. selon moi, tu te trompe de cible quand tu dis que les joueurs font tomber les mmo, non, ce sont les devs qui les font tomber eux même.

 

Swtor est un très bon jeu sur le fond, mais la forme n'y est pas, bien trop conservateur, aucun risque, au final, j'ai l'impression de jouer au wow ( wtlk/cata ) et je regrette d'avoir mit 3 mois sur mon compte, je m'ennuie sur ce jeu, le pvp n'est pas interessant, les bug sont très énervant ( si le jeu avait été bon, j'aurai pardonné, mais ce n'est pas le cas ). J'aimerai vraiment que swtor réussisse, mais il faut vraiment qu'il se décide a bosser, parce que les erreurs de ce jeu sont inadmissible selon moi, les mmo se casse la gueulle contre wow depuis des année a cause des même erreur, et swtor n'échappe pas à la règle.

 

je ne donne que mon avis sur le pvp ici, je n'ai meme pas la force d'essayer le pve ( pourtant pour moi, pvp et pve vont de paire dans un mmo ) mais pour le peux d'info que j'ai, la aussi, les même erreurs sont commise .

 

ce n'est que mon avis, mais je suis très déçus.

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'écris en orange pour qu'on me lise :

ce n'est pas un développeur qui écrit mais un joueur comme vous et moi (exemple: les fautes d'orthographe) donc arrêtez de croire que vous vous adressez directement à BioWare.

 

Sinon concernant le PvP, je vous rappelle que le jeu n'a que quelques semaines, laissons le temps aux développeurs que corriger les bugs et anomalies et de proposer de nouvelles choses !

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a jamais eu un boss plus dur dans wow que Ragna 25HM, thxbye.

 

 

Retourne 6 ans en arrière et éssaye de faire C'thun pré nerf et on en reparle

 

Enfin bref la n'est pas le sujet .

 

 

Ce que je remarque c'est que beaucoup de joueurs proposent des idées originale et très bien pensée mais ce qui ne savent pas c'est que Bioware bossait déjà dessus , je parle au système de guilde contre guilde , bg coté , vaisseau mère et transposer le jeu dans l'espace nottamment

Link to comment
Share on other sites

Autres questionnements, je comprend pas le system de server, je trouve le fonctionnement illogique, ne serais t il pas possible , de choisir le serveur APRES le log d'un perso ?

pourquoi avoir choisi un systeme a la wow (et d'autres) plutot que celui de guild war, je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas, dans guild war, on se connect, et on se rend compte que ses potes ne sont pas sur le meme server, la super question qui en decoule: vous etes sur quel server les gars ?: "europe 75" (par exemple) et moi je suis sur europe 42, et bin en un clic je me transfert sur europe 75 et voila je vois mes potes, pas besoin de reroll comme un con, pourquoi ne pas se logger et choisir ensuite ou aller, ca permettrais de changer si un serveur est full, et ca permet de jouer avec ses potes qui n'avait pas prevenu qu'ils jouaient a swtor, de pouvoir jouer avec eux sans changer ou recommencer un perso.

choisir un server apres le log ne parait pas trop complexe a configurer, mettez vos sauvegarde de persos, autre par que sur un server particulier.

 

Effectivement vous travaillez sur plusieur modif, mais on ne sait pas lesquelles, donc on vas continuer les "critiques", en essayant d'etre constructif , le but n'est pas de vous lancer des caillasses...

 

Au niveau pvp, ok chaque perso a ses sorts liés a sa classe, mais pourquoi ne pas donner a chaque perso un lot de skill que tout le monde aurait, qui s'active que en mode bg ? par exemple, un speed a chacun, un stunt , un saut (sur un player) , un truc qui attire un player, un truc qui scotch au sol au moin tout le monde aurait un "build pvp " de base equitable, apres ceux qui on plusieurs sorts qui scoth au sol (comme le soldat si je me souviens bien) et bin t'en mieu pour eux il faut aussi des differences entre les classes, mais avoir une barre de skill que tout le monde possede permettrais une certain equitée, et je pense plus de fun, parceque a present le chevalier jedi avec son saut qui tp le gars en haut d'un mur .....disons que si une equipe entiere est composer de jedi comme ca, personne en face ne peut gagner au hutt ball, le saut leur donne un avantage inégalable....

 

 

ne serais t il pas possible d'avoir un pote ou 4 meme puisque que vous aimez tant le mode 4 joueur, dans notre vaisseau pour faire les quetes de vehicule dans l'espace ?, un qui conduit et tir au missile , les autres sur des tourelles , ca serais franchement plus fun, et meme pourquoi est ce qu'on ne peut pas transporter nos potes ? quel domage...

 

pour les montures , y auras t il autre chose que des vehicules (moche en plus), des bêtes par exemple? on en croise sur les routes (couleur jaune, neutre) pourquoi ne pouvons nous pas en acheter a un eleveur ?

 

Pour les instance, un systeme d'inscrition et de tp comme le pvp ? c chiant de devoir retourner sur la flotte pour fair une instance, et POURQUOI UN TP DE 24h pour la flotte ? 24 h !!!! quel est votre but ?

Pas d'instance sur les differentes planettes , faut passer pas la flotte pourquoi ?

 

pourquoi sur les planettes dite en jcj, jai l'impression que chacun (imperiale/ republique) a ses zone de quetes ?

 

bon pour l'instant c'est tout, ....mais je reviendrais surement.......

 

 

 

 

 

 

 

Baolong server princesse galia republique

Malheur serveur princesse galia imperial

Edited by baolong
Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à pas aimer le fait que ce mec parle au nom d'un "Nous" inconnu, en jaune style modérateur et en faisant des fautes à chaque phrase ?

 

Merci je croyais être le seul à l'avoir remarqué ^^

 

@ tous : ce n'est pas un post jaune !

 

Mais j'ai comme l'impression qu'il a voulu se faire passer pour :

- couleur ressemblante

- nom du topic avec "Important :"

 

Bref, fais gaffe à toi Ozail, je pense pas que les modos aiment qu'on se fasse passer pour eux :3 (surtout avec cette orthographe).

Link to comment
Share on other sites

j'encourage les modo a réagir a ce post car l'auteur a clairement essayer de se faire passer pour un moderateur, et il me semble que c'est interdit. ( Beaucoup de monde c'est fait avoir en plus xD )

 

Voici quelques conseils pour les plus crédules d'entre vous qui y on cru :

 

-Un membre de l'equipe bioware a un icone bien determiné qu'il est impossible de mettre en avatar pour nous, simple mortels

 

-Un membre de l'equipe bioware écrit dans une couleur plus proche du jaune que de l'orange, couleur qu'il est d'ailleur impossible de copier.

 

-Un membre de l'equipe bioware ne fait pas ou peu de fautes ( pas comme moi )

 

-Un membre de l'equipe bioware a sont nom en dessous de sont avatar, ainsi que dans sa signature, la plupart du temps.

 

Pour comparer, voici un post d'Un membre de l'equipe bioware : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=141038

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...