Jump to content

Important : Concernant vos remarques sur le PVP


Ozail

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Nous aimerions attirer votre attention à propos des remarques négatives sur SWTOR (bien que nous pensons que les auteurs de ce genre de post, ne prendrons pas la peine de lire ceci).

 

Réfléchissez bien avant de poster! Afin de parler de façon constructive, intelligente et mature.

Laissez passer votre rage suite à une défaite, dormez dessus et si l'envie est toujours présente le lendemain, alors nous vous invitons à venir partager vos critiques en bon père de famille.

Il n'est pas question ici de rejeter ses remarques (c'est sur ce genre d'action que l'on avance et qu'on en sort grandit), mais bien sur la manière de le faire...

 

En effet par le passé, bon nombre de mmo sont tombé suite à ce genre de comportement!

C'est toujours la même histoire...

A la sortie, les jeux sont bien pensé, les développeurs y ont passé des mois, des années.

Puis beaucoup de joueurs se plaignent pour divers raisons (c'est souvent par manque de compréhension de leurs classes, et c'est toujours les même qui parlent), le jeu est modifié et quelque mois après c'est mort!

Les joueurs qui eux, ne se plaignent pas (évidement on ne les entend pas, le jeu leur convient, ils ne passent donc pas leur temps sur le forum), se retrouvent pénalisé et finissent par partir.

Les serveurs se vide et il est impossible de revenir en arrière une fois ce cape atteint.

 

 

 

Rappelez-vous:

 

  • SWG: les joueurs se plaignaient que l'interface était trop complexe par rapporte à d'autres jeux, ils ont modifié (NGE..., c'était justement la complexité de toutes nos actions qui était énorme dans ce jeu), puis le jeu est mort...

  • WOW: les joueurs se plaignaient qu'il était obligatoire d'être dans une grosse guild pour faire les raids et que ceux-ci étaient trop dure, ils ont modifié (diminué d'année en année, regardé ce que c'est devenu...), puis le jeu est mort (dans le sens ou il n'y a plus aucun intérêt de difficulté)...

  • AION: les joueurs se plaignaient de l'intensité du PVP dans leurs zones de pex, ils ont modifié (ruinant le PVP dans ses zones), les serveurs se sont vidé et le jeu est mort...

  • Etc...

 

 

 

N'oubliez pas les principes présent dans tous mmo!

Les classes plus faibles en armure et vie font toujours plus de dégâts, ont toujours plus de contrôles. Et inversement. Sinon la survavibilité est fortement pénalisé.

Bien que si vous prenez la peine de regarder avec maturité les skills, on peut constaté qu'ils se valent dans toutes les classes. Nous n'avons même jamais vu un mmo ou les skills se ressemblaient autant d'une classe à l'autre.

Pour en avoir le coeur nette, pourquoi ne pas tester chaque classe en BG, pas besoin d'aller très haut en lvl pour s'en rendre compte vu l'amélioration des stats.

Nous sommes persuadé que les joueurs malchanceux seront tout aussi malchanceux avec d'autre classe!

 

SWTOR est un jeu magnifique, ou le travail à été conséquent.

Pour ceux qui se prennent la peine d'aller voir plus loin que les 2 planètes de départ. Vous remarquerez qu'il y a une variété énorme d'activité (PVP sauvage, BG, spatiale, PVE, instance, raid, craft, RP, chasse aux trésors...), des décors superbes, de la jouabilité innovante, des modifications d'objets intéressants, des maps bien construite (beau travail).

Il est bien partis pour prendre le monopole des mmos existants.

 

Alors svp, ne gâchez pas tout encore une fois!

 

Merci pour votre attention.

 

Link to comment
Share on other sites

Cependant, vous oubliez qu'un MMO est aussi valable par la rapidité de réaction de ses développeurs.

 

Par conséquent, même si j'approuve 90% de ce que vous racontez, la prochaine mise à jour de contenu sera déterminante, et j'insiste, sur la pérennité du jeu que vous considérez déjà comme pouvant détrôner les leaders du marché.

 

La rapide ascension de SWTOR tient essentiellement dans son Background qui fédére, dans son systéme de leveling complétement génial, etc, etc.

 

Il conserve cependant d'énorme lacune, et là, seule la réactivité des dev sera jugé, et sanctionner in fine si cela ne convient pas.

 

Bref, les preuves restent à faire ! (bien que je vous soutient pleinement, surtout sur la partie "equilibrage des classes, arretez vos ouin-ouin")

 

Lebow'

Link to comment
Share on other sites

WoW : [...] (dans le sens ou il n'y a plus aucun intérêt de difficulté)...

 

Il n'y a jamais eu un boss plus dur dans wow que Ragna 25HM, thxbye.

 

Sinon le jeu est bien pensé côté pve, côté pvp il y a largement des failles, ou je dirais plutôt, des bugs.

Link to comment
Share on other sites

Je rassure l'op que j'ai belle et bien lu l'intégralité de son poste et que je ne suis pas en mode rage ni quoi que ce soit..Cela dis à l'entendre parler j'ai quand même l'impression qu'il nous prend pour des wannabes des mmo , j'ai personnellement saigné pas mal de mmo , ma modeste expérience me permet de souligné certains points négatifs surtout concernant le pvp car pour ma part c'est la finalité, c'est ce que je recherche dans un mmo avant tout ( ce n est pas le RP ni le PVE ni les crafts ni les beaux paysages ni la scénarisation du leveling )Bref , on est obligé de faire du Benshmark comme vous d'ailleurs en créant SWTOR vous l'avez forcément fait , donc le pvp , comme plusieurs joueurs l'ont fait remarqué sur d'autre thread de cette section que j'ai notamment appuyez , il y a ce malaise quand je pvp , et qui provient d'une espèce de latence imaginaire qui rend le pvp tellement moue ( qu'on retrouvait bizarrement sur warhammer ?) . Sur Wow , Aion , Rift des jeux sur lesquels j'ai bien pvp dessus pour vous dire que je ressentez pas cette rigidité dans le gameplay , même si wow reste le top niveau gameplay pvp. Certains joueurs ne sauront même pas de quoi je parle , pour eux le pvp de swtor est fluide , nerveux ,tout ca tout ca..d'autres me rejoindront sur ce point.. Pour ceux qui n'ont rien remarqué c'est qu'ils n'ont pas beaucoup pvp sur d'autre mmo (ne le prenez pas mal) car je trouve que ce constat est flagrant je l'ai ressenti a la beta je me suis dis que c'est du au lag server du au stress Test voila , mais a la release tjrs la même déception , et ce qui me fait le plus peur c est que ce genre de point noirs qui font partie du core du gameplay qu'on ne peut pas changé avec un patch aussi conséquent soit il j'espère que je me trompe car moi aussi j'ai mis beaucoup d'espoir dans ce mmo et je ne voudrais pas le quitter dès la sortie de D3 .

 

Donc je suis désolé mais le jeu est loin d'être magnifique comme vous le prétendez, concernant le pvp , maintenant vous avez le mérite d'avoir fait des efforts sur d'autre aspects du jeu qui plaisent surement à d'autres joueurs , mais pour ma part cherchant que l'expérience pvp je trouve que vous êtes encore bien loin derrière tout vos concurrents , j'aurais voulu de l'immersion et des beaux paysage @solopex je serais resté rouillé sur skyrim , du pve? le pve de wow reste excellent et tout ceux qui disent le contraire sont des mythomanes qui n'ont pas tombé 1boss en mode héro car la difficulté pve de wow (héroique) est loin d'être aussi dérisoire que ce vous laissez entendre , le pvp c'est ce qui fait d'un mmo un MASSIVEMENT MULTIJOUEURS , fail au niveau du pvp = fail le MM apres le O on peut tjrs faire des quests online :D .Bref je pense que l'essentiel a été dit , je veux pas faire mon défaitiste , je suis sûre que Bioware fera de son mieux pour essayez d'améliorer le jeu dans la LIMITE de leurs moyens , donc quand les concurrants proposeront mieux le choix se fera tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a jamais eu un boss plus dur dans wow que Ragna 25HM, thxbye.

 

Sinon le jeu est bien pensé côté pve, côté pvp il y a largement des failles, ou je dirais plutôt, des bugs.

 

 

faux lk 25 hm sans le buff était bien plus dure que ragna 25 hm , pour preuve une seul guild (DANS LE MONDE) a réussie cette performance et pourtant je peut te dire que plusieurs grosses guild pve hl dans le monde ont essayé sans succès , seul paragon a réussie cette performance , même yogg 0 en 25 (sans en être au palier d’après) est bien plus dur que ragna 25 hm , de même seulement une guild avait réussie a cette époque , stars il me semble .

kkthxbye

 

sinon +1 avec l'op

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Nous aimerions attirer votre attention à propos des remarques négatives sur SWTOR (bien que nous pensons que les auteurs de ce genre de post, ne prendrons pas la peine de lire ceci).

 

Réfléchissez bien avant de poster! Afin de parler de façon constructive, intelligente et mature.

Laissez passer votre rage suite à une défaite, dormez dessus et si l'envie est toujours présente le lendemain, alors nous vous invitons à venir partager vos critiques en bon père de famille.

Il n'est pas question ici de rejeter ses remarques (c'est sur ce genre d'action que l'on avance et qu'on en sort grandit), mais bien sur la manière de le faire...

 

En effet par le passé, bon nombre de mmo sont tombé suite à ce genre de comportement!

C'est toujours la même histoire...

A la sortie, les jeux sont bien pensé, les développeurs y ont passé des mois, des années.

Puis beaucoup de joueurs se plaignent pour divers raisons (c'est souvent par manque de compréhension de leurs classes, et c'est toujours les même qui parlent), le jeu est modifié et quelque mois après c'est mort!

Les joueurs qui eux, ne se plaignent pas (évidement on ne les entend pas, le jeu leur convient, ils ne passent donc pas leur temps sur le forum), se retrouvent pénalisé et finissent par partir.

Les serveurs se vide et il est impossible de revenir en arrière une fois ce cape atteint.

 

 

 

Rappelez-vous:

 

  • SWG: les joueurs se plaignaient que l'interface était trop complexe par rapporte à d'autres jeux, ils ont modifié (NGE..., c'était justement la complexité de toutes nos actions qui était énorme dans ce jeu), puis le jeu est mort...

  • WOW: les joueurs se plaignaient qu'il était obligatoire d'être dans une grosse guild pour faire les raids et que ceux-ci étaient trop dure, ils ont modifié (diminué d'année en année, regardé ce que c'est devenu...), puis le jeu est mort (dans le sens ou il n'y a plus aucun intérêt de difficulté)...

  • AION: les joueurs se plaignaient de l'intensité du PVP dans leurs zones de pex, ils ont modifié (ruinant le PVP dans ses zones), les serveurs se sont vidé et le jeu est mort...

  • Etc...

 

 

 

N'oubliez pas les principes présent dans tous mmo!

Les classes plus faibles en armure et vie font toujours plus de dégâts, ont toujours plus de contrôles. Et inversement. Sinon la survavibilité est fortement pénalisé.

Bien que si vous prenez la peine de regarder avec maturité les skills, on peut constaté qu'ils se valent dans toutes les classes. Nous n'avons même jamais vu un mmo ou les skills se ressemblaient autant d'une classe à l'autre.

Pour en avoir le coeur nette, pourquoi ne pas tester chaque classe en BG, pas besoin d'aller très haut en lvl pour s'en rendre compte vu l'amélioration des stats.

Nous sommes persuadé que les joueurs malchanceux seront tout aussi malchanceux avec d'autre classe!

 

SWTOR est un jeu magnifique, ou le travail à été conséquent.

Pour ceux qui se prennent la peine d'aller voir plus loin que les 2 planètes de départ. Vous remarquerez qu'il y a une variété énorme d'activité (PVP sauvage, BG, spatiale, PVE, instance, raid, craft, RP, chasse aux trésors...), des décors superbes, de la jouabilité innovante, des modifications d'objets intéressants, des maps bien construite (beau travail).

Il est bien partis pour prendre le monopole des mmos existants.

 

Alors svp, ne gâchez pas tout encore une fois!

 

Merci pour votre attention.

 

 

rien d'autre a ajouter, mais faut pas en vouloir plus que ca, les pauvres gas pensé qu'en une semaine de play ils seraient les plus fort de la terre et critiques parcequ'ils savent pas jouer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

 

Rappelez-vous:[/size]

 

  • SWG: les joueurs se plaignaient que l'interface était trop complexe par rapporte à d'autres jeux, ils ont modifié (NGE..., c'était justement la complexité de toutes nos actions qui était énorme dans ce jeu), puis le jeu est mort...

  • WOW: les joueurs se plaignaient qu'il était obligatoire d'être dans une grosse guild pour faire les raids et que ceux-ci étaient trop dure, ils ont modifié (diminué d'année en année, regardé ce que c'est devenu...), puis le jeu est mort (dans le sens ou il n'y a plus aucun intérêt de difficulté)...

  • AION: les joueurs se plaignaient de l'intensité du PVP dans leurs zones de pex, ils ont modifié (ruinant le PVP dans ses zones), les serveurs se sont vidé et le jeu est mort...

  • Etc...

 

 

exellent résumé. ++IG

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que dis l'op est en partie vrai.

 

Il n'empêche que il existe à l'heure actuelle d'énormes lacunes qui, tant qu'elles seront présentes, rendront le jeu impraticable en pvp. Un exemple parmi d'autres : les 2k latence effective à chaque sort en bg ...

 

Même si certains râlent plus vite qu'ils ne pensent et qu'en temps que dev' contientieux ça doit être très pénible il faudrait reconnaître certaines choses évidentes et éviter la langue de bois.

 

Sur ce j'ai très envie de croire en ce jeu, le travail fait est remarquable.

Edited by ikureuil
Link to comment
Share on other sites

même si wow reste le top niveau gameplay pvp.

 

Ah ouais quand même ...

 

Bref, je suis d'accord avec le post principal, ça me fait d'ailleurs penser à une anecdote "rigolote" que j'ai pu voir hier:

 

Un agent impérial niveau 1 ou 2 commence à se plaindre car il ne voyait pas "les ombres vertes" (pour se mettre à couvert) il se plaint alors sur le général et finit par trouver la solution. Oh surprise il utilisait le mauvais sort et ce n'était donc pas un bug! Et là il commence à se plaindre que les deux sorts avaient la même description, ce qui était faux, et que donc c'était la faute de bioWare (les méchants), histoire de moins passer pour un con.

 

Je suis peut être trop patiente, trop conne?, trop tout ce que vous voulez, mais personnellement je vois pas l'intérêt d'aller critiquer un jeu sur des détails et surtout d'en faire profiter tout le monde (et oui, tout le monde s'en fout de vos problèmes de lecture!) alors que vous pouvez tout simplement arrêter d'y jouer.

 

Sur ce, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais quand même ...

 

Bref, je suis d'accord avec le post principal, ça me fait d'ailleurs penser à une anecdote "rigolote" que j'ai pu voir hier:

 

Un agent impérial niveau 1 ou 2 commence à se plaindre car il ne voyait pas "les ombres vertes" (pour se mettre à couvert) il se plaint alors sur le général et finit par trouver la solution. Oh surprise il utilisait le mauvais sort et ce n'était donc pas un bug! Et là il commence à se plaindre que les deux sorts avaient la même description, ce qui était faux, et que donc c'était la faute de bioWare (les méchants), histoire de moins passer pour un con.

 

Je suis peut être trop patiente, trop conne?, trop tout ce que vous voulez, mais personnellement je vois pas l'intérêt d'aller critiquer un jeu sur des détails et surtout d'en faire profiter tout le monde (et oui, tout le monde s'en fout de vos problèmes de lecture!) alors que vous pouvez tout simplement arrêter d'y jouer.

 

Sur ce, bonne soirée.

 

Epargne nous les commentaires de ce genre tout à fait inutile et sans aucun contre arguments "ah ouai quand meme" avec une quote qu est ce qu'on est sensé comprendre? que t'es trop L33T pour en parler ? Sinon je vois pas l'interêt de ton intervention sur ce thread . Et si on viens partager ce qui nous déplais c'est pour les dévs par pour toi qui vient lire le forum nous aussi on s en fou royalement de ta life .

 

Sur ce Adieu

Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est super, je pense aussi qu'il y a des choses à améliorer, mais de la a venir me plaindre la premiere semaine de sortie non, on verra bien ce que les devs vont en faire...

 

A part ca, je pense qu'il faudrais mettre une section boite à idées ou un truc dans le genre pour permettre aux modo de remonter nos suggestions aux devs, si bien sur on a notre mot à dire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

(bien que nous pensons que les auteurs de ce genre de post, ne prendrons pas la peine de lire ceci).

 

Réfléchissez bien avant de poster!

 

Rappelez-vous:

 

  • SWG: les joueurs se plaignaient

  • WOW: les joueurs se plaignaient

  • AION: les joueurs se plaignaient

  • Etc...

 

Alors svp, ne gâchez pas tout encore une fois!

 

Merci pour votre attention.

 

 

 

La plupart des messages criant à l'injustice sont devenus chiant et redondant de toutes façon.

Vous avez encore un long chemin à faire.

Bonne chance.

Edited by djinjq
Link to comment
Share on other sites

perso le jeu est tres bien je viens d'aion on va pas en parler mais c'est vrai qu'il faut une recompence au jcj libre, à la base j'ai entendu dire que le systeme jcj offrait une recompence touts les 10 kill jour(sur map) et pas plus pour limiter les abus, je trouvais ça pas mal du tout offrant a ceux qui aiment la traque la possibilité d'évoluer et d'etre recompencés comme les autres joueur pve avec une limite. Le jcj libre demande autant de temps que le pve (voir plus) n'a aucun intéret si il n'apporte pas quelque benefices, et je pense personnelement et appreciant swtor que des recompence au jcj libre seraient indispensable pour une plus longue durée de vie (surtout pour les lvl en dessous de 50 qui aiment prendrent leur temps et ne pas rush le lvl max pour profiter d'un nouveau contenu jcj

En tout cas longue vie a swtor c'est quand meme du bon boulot^^

Link to comment
Share on other sites

faux lk 25 hm sans le buff était bien plus dure que ragna 25 hm , pour preuve une seul guild (DANS LE MONDE) a réussie cette performance et pourtant je peut te dire que plusieurs grosses guild pve hl dans le monde ont essayé sans succès , seul paragon a réussie cette performance , même yogg 0 en 25 (sans en être au palier d’après) est bien plus dur que ragna 25 hm , de même seulement une guild avait réussie a cette époque , stars il me semble .

kkthxbye

 

sinon +1 avec l'op

 

a ce compte la, naxxramas 40 etait sympa aussi ... et c'thun avant le nerf n'est jamais tombé!

certain diront qu'il etait buggé mais bon ca restera une legende...

 

apres j'sais pas trop j'ai stop a bc et mes perso sont majoritairement toujours lvl60

 

enfin bon pour rester dans le sujet je dirai juste que c'est dure de comparé ces MMorpg

Wow reste un bon MMo j'pense (du moins pour wow et bc) avec un rpg assez contestable

Swtor est moins bon MMo (pour l'instant du moins) mais surpasse wow au point de vue strictement rpg...

 

Le pvp de wow est sympa mais est loin d'etre une reference du genre

celui de SwTor est (pour l'instant) en dessous a premiere vue mais il est encore trop tot pour se prononcer la dessus

 

 

bref wait and see :)

Link to comment
Share on other sites

+1 avec l'op.

 

Le seul problème que j'ai atm avec ce jeu c'est la latence en BG, étant un gros joueurs pvp, ca fou tout mon plaisir dans le vent et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

J'attends une maj qui règle ce problème avec impatience en espérant qu'elle ne tarde pas trop.

 

Sinon rien a dire pour le moment a part les quelques bugs, mais c'est normal c'est les débuts de swtor, reportez-les à la place de râler ! :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part le pb se situe au niveau du pvp :

 

- Pas de reward pour l'open pvp :( ( pas de reward si on tue un joueur 5 lvl en dessous du notre ou 10 lvl :) ) à voir

- Un compteur de nombre de joueur tuer non existant

- Des bonus de stat ou et des skill que l'on gagne via le pvp

- Ou sont les guerres ?

- pas de choix d’arène (j'aime pas hut ball)

- Prise de capital ?

- 3 BG ? lol surtout que je préfére l'open pvp

- Skill de guild ?

- limite 1000 médaille lol ?

- Les titres pvp limiter par le lvl lol ?

bref faut chercher mais y'a beaucoup de chose à revoir ça sent le travailler baclé

 

 

 

 

 

Il va falloir se concentré sur le pvp et proposé des terrains a conquérir etc avec des récompenses bien sur.

 

J'ai choisie le server pvp pour pvp ca me pose pas de pb que mon perso meurt en chaine.

 

il faut trouver une solution assez rapidement et réfléchis au sujet du pvp avant que les hauts lvl se face chier au niveau du pvp :) ( si ca n'est deja pas le cas )

 

 

Sinon dans l'ensemble pour le moment, je trouve les classes équilibrés et qui faut changer sont gameplay selon les classes rencontrées.

 

J'attend un peu je pense qui va y'avoir des patchs pour rajouter du contenue pvp, je ne pense pas qui on rien prévu ça serait dramatique :)

Edited by riglas
Link to comment
Share on other sites

Bref une bonne communication, c'est ce que j'apprécie le plus chez Bioware, le sentiment d'être écouté et sérieusement.

 

Je vais essayer d'être objectif et d'oublier tout sentiments personnels liés a ma classe et à mon ressenti propre causé par mes défaites ou autre échecs et ne pas pleurer sur mon sort.

 

Concrètement le constat que vous faites hors casser du sucre sur les autres MMOs de manière hasardeuse et très partiellement juste, est plutôt bon.

Effectivement, ceux qui font le plus de bruit sur le forum PVP actuellement sont ceux qui veulent plus de pouvoir a leur classe, grisés par leurs échecs divers sur un manque d'expérience.

Mais pour également comme vous le faites traîner toute la journée sur tous les postes de ce forum et ayant une très grande expérience des MMOs dans le cadre de l'organisation de Guilde PVP et de participation et organisation communautaire de RVR je me dois d'apporter une autre vision de votre constatation.

 

Les débuts de SWTOR sont pour le moment très positifs et la presse vous soutient voir même rêve de vous voir détrôner WOW. (Voir en exemple le dernier article de jeuxvideo.fr du 24/12) Vous avez à présent toute la planète des joueurs de MMOs en observation sur le déploiement de SWTOR attendant le déclic qui leur fera lâcher WOW pour SWTOR. En bref toute mauvaise publicité est très dangereuse pour vous en cette période d'où je pense vient une grande partie de la raison de ce poste.

 

Maintenant concernant la critique montante sur l'équilibrage des classes:

Concrètement et sincèrement il ne faudrait pas toucher au système pour le moment. Attendre que les Niveaux 50 soient en masse sur le serveur et réaliser des ajustements sera plus bénéfique.

Peut être juste revoir votre copie pour ceux souhaitant faire du PVP en BG à bhas lvl avec une classe CAC ou leur désavantage par manque de CC peut causer un abandon et une rerollite aiguë des sujets rapidement car ils ne pousseront pas au lvl 25+ ou ces classes deviennent pertinentes.

Actuellement ne touchons a rien, pour beaucoup le 1V1 reste tout de même plutôt équilibré et ne doit pas partir en course au nerf et au Up interminables.

L'autre sujet étouffé par ces OinsOins sur l'équilibrage est maintenant situé sur les BGs ou la capacité et la surpopulations des classes inquisiteurs et consulaires créé a la longue un dégoût profond des joueurs des autres classes. Je rappel que cette critique ne concerne pas la demande de nerf de ces classes qui sont équilibrées en 1V1.

Le problème réside dans leurs capacités décuplées par leur forte population en BG jusqu'à 80% des effectifs à réaliser des Sprints et du Bump à court CD. Sur la configuration de la map des Huttball par exemple cela entraîne des NoMatchs catastrophiques.

Pour en finir sur les BG le système de UP pour palier aux écarts de LVL est sympathique pour les débutant afin qu'ils puissent engager le PVP en BG rapidement, mais face à des joueurs maintenant arrivés au lvl 50 la difficulté est croissante pour ces nouveaux joueurs et l'intérêt du système est maintenant dépassé.

Enfin beaucoup de fans du PVP ne supportent plus la limitation des groupes a 4 joueurs et de devoir supporter de perdre par la faute d'un manque de teamplay des joueurs en Pic-Up et ce point fera perdre des joueurs à votre bébé très rapidement !

Ne pas donner de moyens aux Guildes de se construire à cause de ces systèmes pros Kevins causera une très mauvaise publicité à SWTOR.

 

Attaquons nous maintenant au PVP sauvage et au RVR:

C'est ici que vous serez les plus attendu, et jusqu'à présent (chance à vous à cause du leveling) cette partie n'a pas été décortiquée par les joueurs. Mais force est de constater qu'elle est réellement la plus grosse lacune actuelle du jeu.

Derrière la façade, nous nous apercevons de l'absence de gains réel au pur PVP sauvage.

L'absence d'un RVR soutenu et permettant à une communauté de se construire sur la durée sur un serveur dit PVP !

Si vous ne souhaitez pas perdre votre popularité actuelle, comme l'a justement indiqué un autre joueur avant moi, vous serez très très très attendu sur la prochaine MAJ sur le contenu PVP. Si vous ratez cette ajout alors attendez vous à de grosses pertes à la fin des périodes d'abonnements gratuits.

 

Pour finir je quote Riglas qui résumme également les besoins en PVP.

 

 

 

Pour ma part le pb se situe au niveau du pvp :

 

- Pas de reward pour l'open pvp :( ( pas de reward si on tue un joueur 5 lvl en dessous du notre ou 10 lvl :) ) à voir

- Un compteur de nombre de joueur tuer non existant

- Des bonus de stat ou et des skill que l'on gagne via le pvp

- Ou sont les guerres ?

- pas de choix d’arène (j'aime pas hut ball)

- Prise de capital ?

- 3 BG ? lol surtout que je préfére l'open pvp

- Skill de guild ?

- limite 1000 médaille lol ?

- Les titres pvp limiter par le lvl lol ?

bref faut chercher mais y'a beaucoup de chose à revoir ça sent le travailler baclé

 

 

 

 

 

Il va falloir se concentré sur le pvp et proposé des terrains a conquérir etc avec des récompenses bien sur.

 

J'ai choisie le server pvp pour pvp ca me pose pas de pb que mon perso meurt en chaine.

 

il faut trouver une solution assez rapidement et réfléchis au sujet du pvp avant que les hauts lvl se face chier au niveau du pvp :) ( si ca n'est deja pas le cas )

 

 

Sinon dans l'ensemble pour le moment, je trouve les classes équilibrés et qui faut changer sont gameplay selon les classes rencontrées.

 

J'attend un peu je pense qui va y'avoir des patchs pour rajouter du contenue pvp, je ne pense pas qui on rien prévu ça serait dramatique :)

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord, je me présente, Rakna , présent sur un serveur Pvp.

 

J'ai attentivement lu les messages précédent et voici mes conclusions ( personnelles ) quant au Pvp dans Swtor:

 

 

 

 

-Personnellement, je trouve le Gameplay de ma classe ( BH spécialiste ) très intéressant en Pvp. Je ne sais pas si toutes les classes le sont autant mais il faut quand même le souligné.

Pour reprendre l'exemple de Wow, Sa change un peut de Cataclysm ou le Pvp ( avec des classes simplifiées) était très pauvres.

 

-Je trouve les BG normaux; Ni bien, Ni mauvais. Cependant, comme d'autres l'ont soulignés, Il serait intéressant d'en développer d'autres à l'avenir.

 

-Je ne suis pas spécialement Fan du fête de mélanger des personnes de tous les niveaux ensemble et pour ma part, j'aurais plutôt vue une classification par niveaux ( ex: 1-20. 20-40 40-50. 50)

 

-Le pvp sauvage, vues l'étendue des planètes peut être intéressant. Bien qu'étant sur un serveur Pvp, Je n'ai pas encore assisté à beaucoup d'affrontements de ce types. Mais ça, c'est de notre ressort.

 

-Le système des compagnons en Bg sauvage peut améliorer l'intérêt d'un 1v1 et ne pas retomber sur des anticlasses contres lesquelles il est impossible de gagner avec une telle classe.

 

-Le système de Badge n'est pas optimal selon moi.Après, l'une des volontés des Développeurs était de faire un Pvp ou le "Skill" joue plus que le stuff, Au contraire, encore une fois, de Wow, ou le stuff est une barrière.

 

-Attendons d'être Lv 50 et de tester Les Bg et Ilum une fois ce niveau atteint avant de critiquer sans raison.

 

- Il faudrait la possibilité de grouper à plus de 4 pour partir en BG , car cela casse complètement la dynamique des guildes Pvp.

Link to comment
Share on other sites

Étant sur Hrakert Rift ( pas par choix) je ne félicite pas l'organisation des groupements de guildes.

 

A ce stade là on ce fait déjà farm par les grosses team Fr ( toutes empire) lvl 50 full stuff pvp.

Ce qui procure des magnifiques 6/0 en 5 min en hutball.

Et ça ne vas pas aller en s’arrangeant, pour pourrir le pvp de tout un serveur c'est la bonne solution en tout cas:rolleyes:.

 

Pour en revenir au bg.

 

==> hutball :

c'est le bordel, on voit mal le porteur de balle déjà.

trop de chemin tue le chemin, faut limite prendre son gps pour aller marque un but.

C'est trop complexe avec tout les étages, les jumps etc.

A revoir pour moi.

Si l'on prend l'exemple du goulet qui est identique, il est beaucoup plus jouissif car nettement moins complexe.

 

==> Aldérande.

Pour moi le mieux équilibrer à l'heure actuelle.

 

==> Etoile du néant.

Bien compliqué aussi, si tu passes pas les 30 premières secondes c'est foutu.

une fois le tunnel fait c'est un peu rouleau compresseur.

 

D'une façon générale, les temps de prises 8sec et 3sec sont beaucoup trop long et avantage trop l'équipe qui défend.

Ce qui rend impossible une prise de point avec une équipe bien en place ( distance au fond caché etc etc)

La seule solution est de faire un ace (kill de tout la team) avec les repop c'est impossible.

 

En tank j'arrive à tenir 10/15 sec un point contre 4/5 joueurs si on rajoute 8 sec de prises c'est quand même 20 sec.

les copains ont largement le temps de revenir.

Le fait qu'ils faillent beaucoup de temps pour tuer un joueur accroit encore plus la difficulté!

 

Bref beaucoup de choses à améliorer encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai pas lu tout les messages du fil parce que j'ai la flemme.

 

Voici mes remarques pour le pvp de swtor :

 

1/ Pourquoi ne pas faire des tranches de lvl 10-19, 20-29, etc ou les gens seraient ajustés au lvl le plus haut de sa tranche? ( un lvl 10 up niveau 19, etc etc )

 

2/ Pourquoi ne pas nous laisser un option pour choisir notre bg? vos serveurs sont gonflés a bloc, croyez moi, les trois bg tourneront quand même.

 

3/ Pourquoi ne pas débloquer plus de zones open pvp? Beaucoup de joueurs sont friands de pvp sauvage.

 

4/ Pourquoi ne pas reskinner les classes afin de mieux les différencier dans un bg, tout le monde quasiment se ressemble, il me parait presque impossible d'établir une stratégie d'attaque/de focus heal ou ce genre de choses...

 

Enfin bref, j'aime le pvp de swtor, je pense juste que c'est un diamant mal dégrossi mais qu'avec le temps et un peu de suivi des remontées joueurs, le pvp peut étre juste génial.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai pas lu tout les messages du fil parce que j'ai la flemme.

 

Voici mes remarques pour le pvp de swtor :

 

1/ Pourquoi ne pas faire des tranches de lvl 10-19, 20-29, etc ou les gens seraient ajustés au lvl le plus haut de sa tranche? ( un lvl 10 up niveau 19, etc etc )

 

2/ Pourquoi ne pas nous laisser un option pour choisir notre bg? vos serveurs sont gonflés a bloc, croyez moi, les trois bg tourneront quand même.

 

3/ Pourquoi ne pas débloquer plus de zones open pvp? Beaucoup de joueurs sont friands de pvp sauvage.

 

4/ Pourquoi ne pas reskinner les classes afin de mieux les différencier dans un bg, tout le monde quasiment se ressemble, il me parait presque impossible d'établir une stratégie d'attaque/de focus heal ou ce genre de choses...

 

Enfin bref, j'aime le pvp de swtor, je pense juste que c'est un diamant mal dégrossi mais qu'avec le temps et un peu de suivi des remontées joueurs, le pvp peut étre juste génial.

 

que des remarques sensées espérons que ca remonte jusqu'aux dev ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...