Jump to content

Découverte de la classe, questions sur le stuff et la spé


Achtungfeuer

Recommended Posts

Salut !

 

Je suis nouveau sur swtor et je joue assassin spé tromperie.

 

Je up ave un autre assassin qui a choisi de se spé tank sur conseil d'amis à nous. Nous adorons le pvp et nous orientons de manière à être aussi efficace que possible dans ce domaine.

 

Arrivé lvl 30, je constate qu'il y a un déséquilibre entre la spé tank et la spé tromperie... à l'avantage de la première ! A skill égal (une hypothèse de ma part ^^), et stuff égal, elle fait de mon pote un sac à pvs et armure intombable ( en 1v1). Mon but, c'est pas de le 1v1, et j'adore jouer mon perso dans les zones de pvp ou j'officie avec efficacité, mais je me posais les questions suivantes :

 

1. comment vous stuffez-vous pour être efficace en pvp ? Privilégiez-vous l'endurance pour tank plus les dégât ou la volonté pour distribuer les mandales comme Jésus les poissons ? Quel équilibre ?

 

2. cela vous semble-t-il étonnant qu'un tank puisse être plus efficace qu'un dps en pvp en leveling ? (même type de stuff et donc de dégâts, mais des boucliers et de la résistance supplémentaire en spé tank, si je ne dis pas de bêtises)

 

3. à quel point un spé tank peut jouer en stuff dps ? et vice versa ?

 

4. comment l'équilibre évolue au lvl 60 ? un spé tank peut-il concurrencer un dps ? Pourquoi ?

 

5. Enfin, dans quelle mesure notre classe peut affronter en 1v1 les healers ?

 

Merci de m'avoir lu et bonne année à tous !

 

La bise.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

L'assassin tromperie est une classe orientée 1vs1.

 

Si tu veux XP en pvp, je te conseil de garder cette spé, qui est excellente en duel.

 

Pour ce qui est de la spé tank (obscurité), je sais que certains joueurs s'amusent à la combiner avec un équipement dps pour le pvp, bien que je sois assez dubitatif à ce sujet, car ce n'est pas du tout prévu pour ça :)

Link to comment
Share on other sites

L'assassin tromperie est une classe orientée 1vs1.

 

Si tu veux XP en pvp, je te conseil de garder cette spé, qui est excellente en duel.

 

Pour ce qui est de la spé tank (obscurité), je sais que certains joueurs s'amusent à la combiner avec un équipement dps pour le pvp, bien que je sois assez dubitatif à ce sujet, car ce n'est pas du tout prévu pour ça :)

 

Il y a 2 possibilités, sauf tank avec modifs en dps histoire de pas servir à rien( sachant que la defense face à du dégât techno et de force te sert a rien et que l'absorb boubou est...comment dire, à moitié inutile si tu prends que du critique, mieux vaut privilégier l'attaque concrète à une défense illusoire ( la meilleure des défenses c'est l'attaque comme on dit), pour cela il suffit de ne garder que le blindage, c'est long a se stuff du coup les gens préfèrent la deuxième solution un peu plus faible ( enfin comme avant pas de bonus réduction dégât donc moins de résistance) qui est le stuff dps mais en spéc tank, ainsi ils peuvent tout jouer mais plus bon a dps qu'à tank.

 

dans les deux cas de toute façon la spéc tank est à présent healer dépendant donc à privilégier en team.

 

pour faire du solo, le plus facile reste les deux spéc dps avec la spéc 1vs1 favorisée évidemment ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...