Jump to content

Opérateur - Recherche en cours


Zaheth

Recommended Posts

Salutations,

 

Opérateur à Cerbère... Recherche de groupe en cours.

Contactez-moi dès que des alliés se seront présentés que je leur expose la suite des opérations à mener. La guerre doit être maintenue et la République défaite.

 

Alliés, les Services Secrets de l'Empire ont besoin de vous. Contactez Maenea par holocom dès que possible.

 

Fin de transmission.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

[hrP]

 

Bien le bonjour,

 

Je suis donc Agent Secret de niveau 40. Joueur abonné qui me met à SWTOR après l'avoir testé à l'époque de la Beta et un peu à la 1.0 (mais j'étais encore engagé fortement dans WOW).

 

Je recherche une guilde RP-PVE.

Je suis novice en RP mais j'ai soif d'apprendre. Je suis un ancien rôliste sur table (lointaine époque). En PVE, je suis très healer, souvent tank et parfois un peu dps selon les besoins. 6 ans d'XP sur WOW, mais tout à apprendre sur SWTOR.

 

Je cherche vraiment à m'investir dans le jeu (connaissance du lore comme de ma classe et des opérations, même si je ne vise pas plus haut que le HM, voir moins ne me dérange pas tant qu'on prend plaisir à jouer en groupe). Je cherche donc une guilde active qui pratique tant le RP (régulièrement) que le PVE.

 

Ce que je peux apporter : maturité, sang froid, expérience de joueur, un bon temps de jeu (en moyenne 2-3h/jour et présent quasiment tous les jours). Plus accessoirement, je me plait dans une classe qui est un peu sous-représentée. Je suis prêt cependant à switcher sur un chasseur de prime spécialiste (tank ou dps, peu m'importe) si c'est le besoin du groupe que je rejoint.

 

N'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour un échange plus complet et détaillé.

Link to comment
Share on other sites

Bonne année aussi à toi (soit tu t'es couché très tard, soit tu t'es levé très tôt dis-moi).

 

Le concept est très intéressant, mais je note une certaine limitation entre le coté RP et le coté PVE puisqu'il faut choisir une branche initiale (j'imagine qu'il y a une passerelle plus simple une fois intégré pour jouer sur les 2 aspects).

 

N'étant pas au plus haut niveau, il faut que je choisisse un personnage à partir du level 45 mais je reste dans l'idée à terme de pouvoir aller en opération.

 

As-tu une préférence sur le perso à focus ? J'en ai un de chaque classe au moins au niveau 30 donc qui pourrait rapidement devenir 45 pour la postulation.

Sinon étant assez novice sur le RP, tu peux m'en dire plus sur la manière dont ça se passe ?

 

Merci pour ton retour.

Link to comment
Share on other sites

Dans le doute, j'ai continué pour l'instant sur l'agent secret. Niveau 42 donc pour l'instant.

 

La quête de classe est pour l'instant celle que je trouve la plus sympa, et la possibilité d'être heal ou cac à l'arrivée en opération me semble optimal par rapport à mes préférences. Après pour le côté RP il faudra que je fasse travailler mes méninges. Un agent secret, ça peut être très compliqué comme background, ou alors simple soldat exécutant peu profond selon les choix.

 

-----

 

Opérateur à Cerbère...

 

La transmission depuis Belsavis n'est pas stable. Je suis à la poursuite de SCORPION, une entité qui se met sur mon chemin.

 

Avez-vous trouvé un groupe qui puisse progresser à mes côtés ou que je puisse accompagner ?

 

Allo ?

 

Transmission interrompu.

 

Bon... Il va donc falloir que je continu seul avec toi Kaliyo.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, tu dois choisir un pole de référence pour ton mai, mais une fois intégré à l'un, tu peux participer à l'autre sans problèmes. Tu fais partie de la guilde, tous les membres peuvent participer à toutes les activités et sorties. Ca nous permet juste en cas d'activité réduite de savoir sur quoi on peut d'avantage te compter.

 

Pour ton bg, on a des spécialistes du lore qui pourront te dire s'il y a des incohérences. Après, n'importe quel type de personnage peut être recruté chez Niedra (Les seuls qu'on aime pas trop ce sont les mandaloriens, vu qu'ils ont Mandalore en autorité suprême et pas la hierarchie de notre organisation).

 

Pour les opés, j'ai régulièrement une place libre en heal, et j'aimerais bien un renfort en agent justement, sinon, on cherche aussi des dps. En tank on est full, par contre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.