Jump to content

Les courriers des PNJ


-LeBelge-

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit mystère a propos des courriers que certain PNJ vous envoie régulièrement.

 

Certain me disent qu'ils m'envoie des trucs pour m'aider, mais a part quelque crédis il n'y a rien.

 

Exemple :

 

[Attention, petit spoil]

 

"Mon cher élève,

 

Bla bla bla ...

 

... Je t'écris parce que j'ai réuni plusieur éléments pour t'aider a réussir ta formation sur Tyton. Ma maladie, et ton caractère unique, ont fait que nous ne les avons pas utilisés. Je te les envoie dans l'espoir qu'il te seront utiles à toi ou a Qyzen.

 

... bla bla"

 

 

Mis à part 125 crédis (ce qui est dérisoire) il n'y a rien d'autre. Et j'ai d'autre message du même genre.

Est ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est normal tkt pas

d'autre t'envoie des stims ou des medipacks

 

sa rajoute un petit coté RP au jeu en plus des dialogue.

paar exemple avec mon inquisitrice sur Nar Shaddaa pour ma quête de classe j'ai fait un culte a mon image:p et vu que je dois quitter la planète pour continué a évoluer je laisse des pnj gérer le truc

 

et il m'envoient des rapports sur l’évolution de celui ci ^^

sa ma étonner la première fois mais après sa passe :)

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est peut-être dérisoire, mais tu as deja reçu la recompense correspondant à cette quete non ? :p C'est juste un petit bonus sympa.

Moi je trouve que c'est une petite touche sympa, un épilogue à une histoire dont tu as été l'acteur. Ca donne un peu l'illusion que tes decisions ont eu des consequences sur la vie des pnjs, même si ce n'est au final qu'un bete message.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...