Jump to content

Et pourquoi pas des montures à plusieurs places...


sofco

Recommended Posts

Oyé Oyé braves gens !

 

Les anciens joueurs de World of Warcraft ont tous des montures multiplaces qui sont extrêmement utiles lors des sorties en guilde ou en groupe. ce serait sympa, vu la qualité graphique de SWTOR de proposer des speeders pouvant accueillir plusieurs persos.

 

A vos avis, bon jeu et au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis on ne peut plus d'accord : il existe des véhicules comme le "navetteur Czerka" copie exacte des taxis , qui possède d'origine deux places; alors pourquoi pas ?

Ayant testé les montures multiplaces dans un autre MMO ,c'était bien pratique et utile !

 

Et à quand une vraie monture volante (hormis les thrantas d'Alderaan, il n'y en a pas!) ?

 

Sinon je verrai bien le reek ("Tueuse" de Darvannis) en tant que monture ; on en trouve sur Tatooine, les Ghorfas doivent sans doute en utiliser en plus des banthas !

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre une petite question. Vous dites que c'est pratique et utile ! Je veux bien. Mais en quoi ?

On a tous des montures et sauf à vouloir transporter continuellement des très bas LV ou des personne AFK (et encore là on peut utiliser la commande suivre), l'utilité est somme toute assez réduite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Disons que ce serait plutôt fun et RP. On pourrait se balader avec notre partenaire actif assis à côté ou derrière nous !

 

Sinon, le follow déclenche toujours beaucoup de problèmes ! La caméra tourne à toute vitesse, il y a parfois des lags et quand on est vingt à se suivre pour un event... des fois le jeu crash. Mais c'est un autre problème :o

Link to comment
Share on other sites

monture a plusieurs place pour joueur, ou monture avec une place pour le partenaire, c'est pas pareil quand meme

pour des montures avec une place pour partenaire c'est simple, ca mets le partenaire actif dedans, et je trouve aussi que ce serait sympa, il me semble que ca avait deja ete suggéré (on avait meme du parler des barges hutt ou des side-cars, en remplaçant le droïde pilote par le partenaire)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La monture avec le partenaire visible à nos côtés, oui je suis à 200% pour, car actuellement, quand on active la monture le pauvre partenaire disparait on ne sait où (ou alors il se déguise en tauntaun ou pédale à la place du moteur dans le speeder lol). Pour que ça reste crédible il faudrait que le partenaire soit encore visible, soit en étant dans/sur la monture quand c'est possible, soit en courant derrière ( comme les pet)dans le cas d' une monture monoplace.

 

Une monture "de groupe" par contre ça aucun interet et ça poserait peut-être des problèmes de synchronisation car tous le monde n'a pas forcément le même type de connection ni de config graphique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...