Jump to content

La capuche

riekaan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce que je vais annoncer a surement du être proposer un paquet de fois, mais plus y'a de demandes plus on a de chances d'être entendus^^

La capuche,oui cette capuche qui fait passer votre personnage féminin pour boule de billard et que l'on aimerait tous désactiver au gré de nos humeurs. Chose qui ne doit pas demander un développement pharaonique. Une toute petite option qui permet l'affichage ou non, pour éviter de gâcher les superbes coiffures de nos modèles.

Voila c'était ma liste de cadeau pour noël 2014 :p

souvent demandé, mais le nombre de demande ici ne change pas grand chose, vu qu'on est plus lu depuis 2 ans :p

sinon je suis daccords, et j'irais meme jusqu'a proposer un bricolage qui me semblerait satisfaisant et demanderait sans doute encore moins de boulot qu'une option : un...casque invisible tout betement.

Au certal, on a deja un set quasi entier invisible (j'ia plus le nom en tete), il suffirait de lui ajouter un casque invisible (forcement, un casque qui ne passe pas sous la capuche sinon aucun interet) et ca transformerait de fait l'option "afficher le casque" en ce qui est demander, a savoir que ca afficherait ou pas la capuche

• 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 4 months later...
  • Create New...