riekaan Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour à tous, Ce que je vais annoncer a surement du être proposer un paquet de fois, mais plus y'a de demandes plus on a de chances d'être entendus^^ La capuche,oui cette capuche qui fait passer votre personnage féminin pour boule de billard et que l'on aimerait tous désactiver au gré de nos humeurs. Chose qui ne doit pas demander un développement pharaonique. Une toute petite option qui permet l'affichage ou non, pour éviter de gâcher les superbes coiffures de nos modèles. Voila c'était ma liste de cadeau pour noël 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 souvent demandé, mais le nombre de demande ici ne change pas grand chose, vu qu'on est plus lu depuis 2 ans sinon je suis daccords, et j'irais meme jusqu'a proposer un bricolage qui me semblerait satisfaisant et demanderait sans doute encore moins de boulot qu'une option : un...casque invisible tout betement. Au certal, on a deja un set quasi entier invisible (j'ia plus le nom en tete), il suffirait de lui ajouter un casque invisible (forcement, un casque qui ne passe pas sous la capuche sinon aucun interet) et ca transformerait de fait l'option "afficher le casque" en ce qui est demander, a savoir que ca afficherait ou pas la capuche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stunpeal Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 J'aimerais rajouter une demande : Le manteau pourrait-il être séparer du buste ? S'il vous plaît ! Il serait sympathique de pouvoir attribuer une couleur à son équipement tout en attribuant une autre couleur à son manteau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arishak Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 2018 et toujours pas fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFNEER Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 En fait, je pense qu'il serait possible de considérer une capuche comme un casque à part que l'on active ou pas donc indépendant du buste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arishak Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Toujours rien en juin 2018 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts