glaivedacier Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bioware, Bonjour Je profite de mon retour (bref, je pense. Cela dépendra de vous, ma foi) à l'abonnement pour signaler un problème dont je m'étonne qu'il ne soit jamais réglé. Il se peut qu'USA personne ne jouent les Jaesa Wilsam, Nadia Grell ou Scorpion. Il se trouve que c'est mon cas et je souhaite que cela continue, mais je suis trop souvent obligé de m'en priver à cause d'un problème récurrent qu'on vous a sûrement signalé. Leur AOE au sol de ces personnages. Quand j'immobilise ou endort celui-ci, leurs AOE casse ces sorts. Je me suis plaint il y a longtemps déjà de ce côté incontrôlable des partenaires, et je constate que ce problème n'est pas traité. Je ne pense pas être le seul à subir ses désagréments. Rendez-ces personnages mieux contrôlables s'il vous plaît. Il y a certains partenaires que je ne peux plus jouer car leur comportement est plus encombrant qu'utile. Enlevez, s'il vous plaît, une partie de l'autonomie de ces personnages dont le comportement est trop aléatoire!!!!!! Et souvent, trop souvent contre productif! Au lieu de supprimer les AOE des agents secrets, rendez celles des partenaires contrôlables ENFIN! J'en ai assez qu'un des partenaires cités casse le CC d'un ennemi fort ou super-fort à cause des AOE que je n'ai JAMAIS SOUHAITE. Merci d'avance. Si vous savez nerfer les autres classes, vous saurez ajuster ce problême, je pense. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorkenna Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Ce que tu demandes, tu peux déjà le faire. Tu fais apparaître la barre des compétences de ton partenaire, tu décoches l'exécution automatique de la compétence qui t'embête (click droit) et quand tu veux qu'il l'utilise, tu click dessus (ou tu crées un bind). Elle est pas belle la vie? Edited December 6, 2014 by Sorkenna Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaivedacier Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Elle est si simple des fois. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaivedacier Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Elle est si simple des fois. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts