acelac Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) Grande fratrie impérial (mercenaire 55; ravageur 50 et assassin 26 ) cherche grande famille actif pour découvrir l’univers étendu. je suis diapo tout les soirs de la semaine ( indisponible le vendredi et le samedi soir) je ne connais pas le Pve HL mais souhaite le découvrir. (vous pouvez me contacter sous Gekssest ou Ainnasta pour plus d'information) Edited November 19, 2014 by acelac Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRIZZT-BZH Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour, Nous recrutons actuellement des joueurs pour le PvE HL et aussi pour préparer la 3.0, des sorties sont prévues tous les soirs. Je t'invite donc à faire une candidature sur notre site http://sentinelles.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler/3 A bientôt, Drizzt Link to comment Share on other sites More sharing options...
acelac Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 merci beaucoup j'y vais de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts