youthlion Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) Je suis désolé si jamais je me suis trompé de section. Actuellement, mon ordi a extrêmement de mal a faire tourner Swtor. J'ai donc décidé de le remplacer, cependant je n'ai aucune idée de quoi prendre... J'aimerai bien avoir vos conseils, j'ai un budjet de 600 euros voir 700euros max. Je ne souhaite pas forcement faire tourner le jeu en qualité haute, la qualité basse ne m'effraie pas, je veux juste ne pas "bloquer" toutes les deux secondes ! Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter Edited November 12, 2014 by youthlion Link to comment Share on other sites More sharing options...
DallianWyrd Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 (edited) Salut à toi, Je viens pour te présenter ce modèle: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxii-win7-haswell-pc-gamer-110113.html. Il doit être dans ton budget normalement. Les points forts: SSD = Chargement RapideOS = Pas besoin d'acheter un OSCarte Graphique largement suffisante pour jouer. Pour à peu prêt la même gamme de prix, tu peux trouver si tu laisses tomber l'OS, une meilleur carte graphique ou une autre marque (pour ceux/celles fan de NVidia). Hormis Materiel.net, regarde aussi sur TopAchat ou encore LDLC. PS: Avant de dire que c'est ton ordi qui flanche, regarde bien si ta connexion n'est pas "trop" partagée. Et si c'est ton ordi, peut être juste un nettoyage fera l'affaire. (CCleaner, ADW-Cleaner, Malwarebyte, HiJackThis sont des très bons outils pour commencer à nettoyer ton ordi) Edited November 13, 2014 by DallianWyrd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts