Jump to content

Mise a jour du 11 novembre

titouilleb

Recommended Posts

Un GRAND bravo au développeur pour leurs incompétence de coller une mise a jour le 11 Novembre en pleine journée . En effet Mrs les développeurs , le 11 Novembre est un jour férié sur une grande partie des pays Européens et vous nous coller une MAJ de 12 à 17 h. Vous auriez pu avoir un grand nombre de joueur dans la journée , mais non , on est mardi alors MAJ.

Encore bravo les incompétents

Déjà qui es tu ? Pour te permettre une telle méprise, ensuite as-tu constaté que les serveurs étaient à 15H au lieu de 17h. Incompétence, j’appelle pas le fait de sortir un patch une incompétence! Tu crois pas que y a des posts plus constructifs à faire? Parce que effectivement le jeu n'est pas exempt de défaut, mais les maintenances les jours fériés, excuse moi mais on s'en fout. La maintenance c'est tous les mardis depuis deux ans, pas de raison que ça change. Bref, ton post plein de rage sert à rien, un peu comme toi quoi, furie de l'empereur.

Salutations.

Tu dois faire parti des dévellopeurs de SWTOR. Je ne crois pas avoir insulter qui que ce soit et TOI petite chose , tu viens la pour m insulter. Mais petite chose, va jouer ailleurs et pour ta culture générale de SWTOR au debut les MAJ était le Jeudi.

Aujourd'hui une MAJ tres bien , retour a 15 h au lieu de 17 h tres bien, pour ? " La chasse à la prime"

Allez , toi qui sert à rien, petite chose, passe ton chemin et va faire tes contrats de chasse a la prime

• Create New...