LePtitGarsDuNord Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Salut a tous, J'ai a peine a le temps de marqué ce message a propos des pseudo d'héritage que je entend déjà râler qu'il veulent reste anonymes pour jouer tranquilles. Seulement voila, je ne créerai pas un sujet si javez pas eu une idée, mon idée? Simple. Quand vous faites clique droit sur un joueurs a proximité , vous pouvez L'ajouter en amis, L'inspecter, Lui /murmurer Et bien d'autre encore, mais celui qui m'intéresse et celui ci : AFFICHER LES SUCCÈS ! Voila le sujet qui m'intéresse, mon idée et simple, que le joueurs puisse choisir si oui ou non il veux afficher ses pseudo héritages de la même manière dans ce menu, mais dans un autre menu qui lui dirais : afficher l'arbre généalogique. Attention il est bien spécifié au dessus que c'est le joueurs qui choisirais si oui, ou non il accepterais d'afficher son héritage, il serez même bien de faire en sorte que le joueurs puissent choisis quelle(s) personnage(s) il accepterais d'afficher au autres joueurs, exemple j'ai 8 perso, mais je veux un garder un anonymes. Et bien je choisit de montrer les sept personnages. Et a coté je garde mon huitième secret. Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ren-chan Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 J'adhère à l'idée d'afficher l'arbre généalogique, histoire de pouvoir entrer plus facilement tous les rerolls de nos amis. Parce que bon, à chaque personnage, faut re-rentrer TOUS les amis et les rerolls de tes amis, c'est un peu la cata. Par contre, choisir d'afficher un personnage et pas un autre, je suis pas sure que ce soit faisable, je m'explique : je pense pas qu'ils s'embêteront c'est soit tu affiches l'arbre au complet, soit tu ne l'affiches pas. Du coup, à toi de retirer le perso que tu veux laisser en anonyme de ton arbre généalogique, de façon à ce qu'il ne soit pas affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts