Jump to content

sorcier spe eclair et discipline

quaartz

Recommended Posts

Bonjours juste une inquiétude par rapport au sorcier spe eclair à la 3.0

Barrage d'éclair (ce qui fait que frappe sous affliction rend la canalisation d'éclair de force 2x plus rapide) semble maintenant être dans la spe folie.

Cela veut dire qu'en spe eclair on n'utilisera plus ce sort ?

si c'est bien ça ,au risque de passer pour un gros lourd, c'est trop d'encaisser ça et je vais sans arrêter de jouer. Je ne me vois jouer aucune autre classe. Spe eclair est la spe qui représente vraiment ma vision d'un sorcier. et d'un point de vue purement rp je trouve que ce sort est l'essence même de la classe (je joue pour l'histoire et la sensation de rp que le systeme de quête unique de ce jeu procure). Chaque fois que je le lance je pense à Palpy :D

Loin de moi l'idée de rager, râler, de me plaindre etc. je pose une simple question et j'en profite pour exposé ma vision du jeu.

Voilà. en espérant ne pas me faire lyncher

En effet il semble qu'il va falloir compter sans barrage d'éclair. Bon c'est pas comme si Force Lightning était le skill qui fait le plus mal sans cette discipline, mais c'est vrai que c'est pas logique de mettre dans la spé Folie un passif qui améliore un skill d'éclair.

Après rien ne t'empêchera d'utiliser Eclairs de Force, c'est juste que ça mettra plus longtemps à se lancer. D'un autre côté ça te permettra de voir les éclairs plus longtemps donc le RPeur qui est en toi devrait apprécier.

Edited by Darth_Furian

la canalisation d'eclair est deja boostée dans les deux spé (en spé folie, elle perds son cd et permet de proc pour avoir les autres sort instants), ce n'est pas un sort specifique a la spé eclair (qui est d'ailleurs relativement mal nommée, la est la source de votre probleme je pense, vu que les deux spé utilisent autant les eclairs l'une que l'autre, mais de manière différentes)

concernant la 3.0, je ne me suis pas vraiment penché dessus (j'ai juste regardé la spé soin) mais de toutes manières pas mal de choses risquent de changer, alors menacer de quitter le jeu pour UN changement (relativement mineur qui plus est), comment dire....

il semble qu'il va falloir compter sans barrage d'éclair

ça je m'en fiche. ce que je ne veux pas c'est que le sort parte au placard dans cette spe.

Sinon je ne fais pas de menace. j'expose seulement la situation comme je la vois. C'est leur jeu, ils le gère comme bon leur semble. Mais il y a certaines choses dont je ne peux me passer et si on m'en prive je n'y trouve plus mon compte stoo.

Edited by quaartz

Pour moi la question c'est après un eclair successif, entre spam eclair de foudre (qui est surement le plus rentable) et utiliser eclair de force (je ne vois pas d'autre moment pour s'en servir contre un boss), si la perte de dps est dramatique à la longue.

• Create New...