Jump to content

Tofn guildes francaises!


Valexandra

Recommended Posts

La vérité ce qui est un peu dommage au final, c'est que je vous avais dit de switch de serveur pour les plus anciens et aussi pour ceux qui ont participer en tant que guilde à l'époque à la fameuse reunion EUROPEEN qui avait eu lieux sur le TS P4F y'a deux ans pour la plupart, et vous n'arrivez que maintenant quand la bataille est fini.

Honnêtement la plupart d'entre vous devrait être avoir honte aujourd'hui de vouloir soudé une communauté FR ou de vouloir cherché le bien fondé dans tout cela.

Vous ceux qui sont restés sur DN et MOTF êtes responsable de la désertification et de l’éparpillement de la communauté FR qui est surement une des plus présente en PVP.

Je ne citerai pas de nom, je m'en fou, mais c'est dommage de venir deux ans après et de vouloir donner de bons conseils quand au relation et vouloir incité les gens à venir, sauf que vous avez deux ans de retard pour certains, aussi je vous conseils de switch directement sur RED ECLIPSE qui représente à ceux jours un meilleurs challenge que TOFN.

Et hônnetement ce que chacun peut penser des DoG'Z tout le monde s'en fou, on est une fourmis dans la fourmilière, si vous voulez vraiment faire avancée votre shmilblick et faire en sorte qu'il est du monde sur les serveurs arrêté déjâ le fofo officiel mettez une paire de couilles et monté un site communautaire digne de ce nom.

Ensuite faites le vivre, et ensuite seulement vous pourrez juger eventuellement les DoG'Z sur leur comportement et leurs façon de faire vis à vis des autres guildes FR.

Et quand ce sera le cas si jamais toutes fois vous y arriver, vous aurez à conjuguer avec tout le monde, et la vision de chacun, et ensuite seulement vous pourrez vous targuer de dire, que tel ou tel personne, ou tel ou tel guilde, c'est de la merde.

Ou alors faites vivre Game-guide qui est un formidable site avec des gens très compétent, qui font vivre le jeu, mais SVP stop vos channel pourri /tcht FR qui servent à rien, testé et retesté, ça ne fait que crée encor eplsu d'animosité, pour preuve.

 

A bon entendeur,

PS: ça fait longtemps que je l'avais pas ouvert, ça fait du bien

 

Fais moi l'amour willchoc, ta femme en saura rien.

 

-Belialspirit

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'on n'est pas au niveau du temps jadis mais ça peut revenir franchement... si ses mates se solidarisent, ce dont je doute.

 

Mouallé on a pull willchoc et on a fait de se post un drama sans aucun sens.

 

Je vous aime mais je vous respecterais pas, jamais :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi, la CVD de mtn à changer ? Les taunt de Brazz, c'est les bisounours.

 

@BRAZZ nous (enfin moi) je t'aime pas mais je t'encule.:rolleyes:

 

Bien sur qu'on a changé, jai perdu la quasi totalité de mon effectif :D et il me reste que des gens comme brazz, donc je souffre...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi, la CVD de mtn à changer ? Les taunt de Brazz, c'est les bisounours.( c'est pas un taunt mais je pense à l'époque où tu te fesais insulté, c'était peut être dû aux suçage des GDV)

 

@BRAZZ nous (enfin moi) je t'aime pas mais je t'encule.:rolleyes:

 

Suçage des GDV? leur ratio de win en ranked était supérieur. Leur niveau en fight était supérieur. etc

Et a la base, je m'étais embrouillé avec Neoss, c'est pour ca que je suis allé voir toute la team.

Et en fait j'ai été super bien accueilli, on a reçu des petits conseils, on a un peu play avec. Et en fait, bah les gens qui sont sympa avec moi, je les aime bien. Pour ca que j'apprécie des gens comme willchoc etc.

 

Sucage des GDV c'est plutôt le terme qu' employait les mecs qui se faisaient ruiner par eux et qui nous reprochait de faire du social avec.

Link to comment
Share on other sites

je m'en suis pris plein le cul par les GDV mais c'est le jeu.

je t'ai écris "c'est pas un taunt" le terme est mal choisi mais tu me contrediras pas, à l'époque de mante les gdv étaient "les ennemis à abattre" et je pense que si toi ou tes mates se fesais insulté par d'ancienne team repu ou empire c'était peut-être du à "votre entente" avec eux mais je respecte le fais que vous n'avez pas suivi le mouvement "anti-gdv".

 

Ok alors NP pour moi =)

Link to comment
Share on other sites

tkt 3k hps il a le niveau sur TOFN ... faut arreter y'a plus de level sur TOFN les grosses écuries sont parti, le niveau est juste un peu au dessus des serveur FR.

 

Les Random Plows on vous voit pas aussi sur TOFN a part un soso "Chupa" et un marau "Linaurus" y"a personne d'autre... après venir l'ouvrir sur un serveur Pve ouai mais nous ont vous "baise" en BG et BGC ont vous a toujours pas vu sur TOFN ... la seule team et je dis bien la seule qui relève le niveaux c'est les MVPS ( seulement 4 de chez eux ). et aussi des "sponsorised by karagga" qui monte une team .

y'a des bons joueurs partout et des merdes aussi. mais venir blablaté sur un serveur dont vous etes inactif c'est pas beau non plus :)

 

P.S: ne croyez pas que TOFN est le nirvana du PVP c'est faux, y'a plus de proc c'est sur mais ENORMEMENT de "MERDE".

On est plus a l'époque des DRAMA, Galactics, coral, Nostrum Dolus, Mvps et autres. Maintenant TOFN est blindé de rageux russe espagnol et autre nationalité ... meme français c'est dernier tps

 

En fait Tofn c'est le serveur à ton pèyr?

 

Allez arrête un peu de faire le parrain, surtout quand on sait que tu as découvert le PVP grâce aux clodos y'a de ça six mois... ;) A TRE BONNE EN TEMPS DEUR

 

ne nuit

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

 

et pour être un minimum sérieux je parie que vous êtiez à 2 spéco pyro ...comme d'hab ( je dis pas que c'est ce qui fait la différence vour geré bien vos contrôles) faut prendre des risques comme certaine team qui tag sans heal ni tank ou d'autre avec des malfrat/agent dps ou tout simplement les senti en choc contre qui vous etes tombé.. alors avant de l'ouvrir ... quand on arrive a la fin d'un serveur, on se la ferme PETIT .

 

Donc pour être reconnu comme de vrais joueurs faut jouer comme des trolls en ranked?

Link to comment
Share on other sites

Donc pour être reconnu comme de vrais joueurs faut jouer comme des trolls en ranked?

 

Nan c'est plus sur le faite de prendre des "risque" après chacun a sa conception du jeux, et jouent comme ils le sent. Le seul hic c'est que j'aime pas ceux qui viennent se la jouer sur un fofo totalement inutile et qui sert a rien, et la vu que j'ai du temps a perdre et que je m'entraine en tank je test l'aggro que je génère jusqu'à mtn je trouve que je réussie bien et sa me fait passer mon tps:D

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

tu te souviens quand tu es arrivé et que je te farmé ( je te connaissais même pas et tu ragé en m'insultant ), et je venais d'être arc en ciel qui était un mix entre "disorder" , les vrai arc en ciel ( ceux qui ont fait la guilde ), et d'autre qui venait de guilde différente.

mtn tu me taunt en me disant tofn c'est le serveur a ton peyr ? MDR

 

J'ai découvert le PVP quand je tatané les fesses a ta soeur, fils de collabo :D

 

p.s : et quand tu t'es fait baché sur le TS et que tu "chialé en hurlant dis moi t'habite ou je vais te tapé"

 

alors stp retourne jouer avec ta kekette dans le sable et viens pas m'gratté l'amitié 92izi rpz paris c magique le SAMOU :rak_03:

 

PS: j'fais pas le parrain .. JE SUIS LE PARAIN :) appelle moi PAPA a l'avenir

 

wowwww j'suis trop balezeeeee oué oué la mif Keski pass dans l'espace ya un vaisseaux qui 'vé-so ( c'est de ton level )

edit : nul... LE PIRE C'EST QU'IL EST PARTI RECHERCHer une QUOTE QUI DATE.. un vrai de vrai fils de lache d'ailleur t'iras regardé sur le poste de leur chaine Youtube .

ne nuit !!!

 

j'ai meme pas besoin de repondre à tes légendes (on connait tous deux la vrais histoire). Jte laisse t'afficher tout seul, fais nous rire PveBoy ;)

Mais surtout, arrête de croire que les dogz c'est une guilde de farmeur, c'est t'as deuxieme guilde pvp t'en ai fière, sensation d'appartenance, tu l'affiches partout etc j comprends hein, mais quand on vous voit en bg'n c'est juste rigolo...

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

j'avais aimé la phrase de je sais plus qui, qui disait les victimes d'hier, se prennent pour les farmeur d'aujourd'hui.

 

 

C'était moi.

Si je me rappelle bien, une formidable conversation avait suivi, pleine d'hormone, de poil au pubis, d'information croustillante sur les mamans, tout ça tout ça...

Ca prend le même chemin on dirait :/

Ca n'a aucun interêt pour ce topic, j'arrête là mon HS et m'en vais la "fermer, mais alors totalement". Continuez, je vous aime.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

C'était moi.

Si je me rappelle bien, une formidable conversation avait suivi, pleine d'hormone, de poil au pubis, d'information croustillante sur les mamans, tout ça tout ça...

Ca prend le même chemin on dirait :/

Ca n'a aucun interêt pour ce topic, j'arrête là mon HS et m'en vais la "fermer, mais alors totalement". Continuez, je vous aime.

 

C'est une belle expression, ( une si petite phrase qui en dit tant j'adore:D ) je te remercie.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Oh la la mdr Hagra qui se la ramène sur le fofo Officiel ,

Eh mec la dernière fois que je t'ai croise en bgn vous vous êtes violé par les DRAMA en no match je crois genre un ratio 40 mort pour 1 tue et puis évite de la ramener aussi parce que en v4 vous êtes pas non plus très bon puisque je me rappelle encore une arène ou j'était parti en tank avec 35 k en hybride folie tank et on va a Nô match alors stp tu pourra venir la ramener quand tu pourra faire face aux DRAMA , Vis Fataliste and co et quand tu arrivera à tenir tête en ranked plus de 30 s

PS: prend pas ça pour toi Hagranounet ;)

Link to comment
Share on other sites

On se demande vraiment qui a l'"âge" de venir l'ouvrir... Quand je vois la qualité de ton orthographe je pense pas que tu sois au delà de la 5eme. Ensuite non... On a ni fear contre impact ni contre utini (à l'époque d utini on était limite la seule team empire à tag et on s'est bouffé genre 10 millions de défaites contre eux xD.) Ensuite les camps me (section pvp) on explosés à cause de soucis internes à la guilde (à partir de cet événement la guilde Woot c'est créée ainsi que la guilde Haze il me semble) puis on a monter une deuxième team on a tout repris à zéro (ça doit être de cette période que tout le monde parle quand ils disent "vous vous faisiez défoncer avant !") ... Après il y a eu l'arène au début on se relevait à peine de l'explosion on était pas trop chaud pour reprendre directe le classé on a fait des compos par ci par là... jusqu'à se qu'on recrute duane et qu'on monte notre première vraie team d'arène (si je ne compte pas la TE rava qu'on avait fait avec ktastroph et brucebanner). Ensuite contre impact hors mit une soirée ou on était pas dans notre assiette je ne me souviens pas d'avoir fear ou même de les avoir insulter je m'entend très bien avec eux et je comprends pas d'où tu nous sors tes affirmations à deux ronds...

 

Soit dit en passant tout ce que je viens de dire est pour te replacer dans le contexte dans lequel nous étions quand on se faisait "defoncer" vas essayer de rbg contre utini avec une team que tu as monter un mois plus tôt ? Aujourd'hui on est rodé on doit être une des équipes avec le plus de victoire et la plus méprisée par des mecs comme toi qui préfèrent pleurer à la "compo de débile et vous vous faisiez défoncer avant" plutôt que d'essayer de vous améliorer et de comprendre pourquoi vous vous faites fumer en 30 secondes. Si tu dis que la double specos est fumée go en faire une contre Drama ou nous et on verra si c'est si simple que ça a mettre en place ? Après si vous préférez dire non retournez en bg normal ça vous vas bien

 

Et me prends pas trop pour un débile, je suis peut être plus jeune que toi mais moi j'ai compris l'utilité de l'auxiliaire "être" dans la langue française. Et je me fais pas Farmer comme vous hier sans pouvoir faire quoi que ce soit à la team d'en face. Et pour ta gouverne la double specos est loin d'être là plus fumée

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai continue à allez sur votre TS c'était juste pour parler avec mon GM confond pas ok!

Et de deux ça fait quoi deux ans que vous êtes sur TOFN et toujours pas de team fixe bah faudrait vous réveiller quoi.

Sinon Amicalement arrête d'insulter tout le monde tu verra c'est beaucoup mieux

Link to comment
Share on other sites

Mais mec sans déconner arrête de parler tu parles comme un boulet t'es incapable d'aligner trois mots sans faire dix fautes, tu sais pas jouer et tu comprends rien au jeu... On est tous la a te dire la même chose sur toi et ta guilde... Aie au moins un peu de bon sens et go delete tu me fais trop de la peine à essayer de taunt alors que t'es au courant de rien xD

 

Bref t'as raison je vais plus te répondre ça me fais mal au crâne aller @++

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai continue à allez sur votre TS c'était juste pour parler avec mon GM confond pas ok!

Et de deux ça fait quoi deux ans que vous êtes sur TOFN et toujours pas de team fixe bah faudrait vous réveiller quoi.

Sinon Amicalement arrête d'insulter tout le monde tu verra c'est beaucoup mieux

 

 

Dymalo mdr tu étais avec qui pdt ces deux ans lol moi je sais meme pas si sa fait un an.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Les punchlines de Crossmaria sont réelles.

 

-Belialspirit

 

J'espère que c'était ironique ... Parce que je dis non .. Je vais finir par prendre la grosse tête, regarde déjà le résultat du cadavre que je suis alors imagine si je prend la grosse tête....

 

 

je me fait peur .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...