Jump to content

Adaptation du niveau des boss des instances de scénario ? effet xP12 ???

SarkNoran

Recommended Posts

je ne sais pas si vous l'avez remarqué

mais dans notre famille nous avons remarqué un changement sur les scenario et donc l'effet xp12

ma femme a réussi a faire des scenarios complet en strig vert 16...

mais hier soir sa fulgurant ascension du jedi consulaire a gravement souffert

ne comprenant pas trop pourquoi et mettant cela sur le compte de sa non maitrise de la classe

elle a fini par terminer tard hier soir

ce matin , elle m'en parle en attaquant avec son chevalier jedi 25 sur taris.. ou le niveau général des monstres est bien inférieur à 20...

et voila que les boss de fin de mini scenarion instancié se mettent à son niveau en suivant sa propre progression...

et ouais on massacre pas un elite de son niveau avec un stuff bas de gamme...

est ce une nouveauté ?

avez vous remarqué celà aussi ?

Personnelement avec les sorts d'héritage les boss de Tython à Makeb font pas un pli.

Si tu as la totalité des sorts d'héritage comme moi, suffit de faire un instant héroique avec ton pet et de balancer l'intégralité de tes sorts d'héritage (grenade, balayage, lancer de rocher, AOE éclair sith, stranguilation, coup de pied entre les jambes,ect..) et tu va voir que la vie du boss va fondre comme neige au soleil même avec un stuff très très inférieur à ton level.

Si j'ai bien compris, les boss dans les instances de classes de ta femme se sont mis à son niveau tout seuls? Non je n'ai pas eu ce problème, du moins je ne l'ai pas remarqué. En ne faisant QUE les quêtes de classe j'ai toujours été au minimum 3 niveaux au dessus des quêtes que je faisais et j'ai toujours mis la misère à tout les NPCs, sans même avoir besoin de moments héroique.

Salut !

Ce que tu décris existait avant le X12 étant donné que lors du week end doublexp ou j'ai pexé mon chevalier jedi , la même chose se produisait ! en l'occurence pour moi c'était aussi sur taris : lvl 26 devant le boss instancié , résultat le boss est 26.

Un seul conseil , l'instant héro et médipac ! :)

• Create New...