Jump to content

Retour au jeu


Uzbad

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après un (très) long temps d'absence j'ai décidé de revenir sur le jeu.

J'étais orienté principalement sur du pvp à l'époque (je parle d'avant le passage au free to play).

Aussi, je dois avouer qu'en me reconnectant j'étais complètement paumé.

J'ai commencé mes recherches et effectivement le jeu semble avoir pas mal évolué (en bien ou en mal cela n'est pas réellement le débat que je recherche).

J'aurais aimé si vous aviez sous la main quelques conseils dans le gameplay de mon personnage afin d'atteindre rapidement le lvl max a coup de quêtes pour pouvoir enfin me remettre au pvp comme il se doit. Un cycle, une spé, un moyen de grappiller rapidement les 5 lvl qui me font défaut seraient les bienvenus

Y a t-il des informations capitales que je dois connaitre?

Je sais qu'a l'époque je trainais un peu sur le site http://swtor.game-guide.fr, cependant j'ai du mal à trouver des updates qui me guident dans mon retour au jeu.

 

Merci d'avance et peut-être à bien IG !

Link to comment
Share on other sites

il faudrait pt préciser ta classe si tu veux qu'on te fournisse un bon guide ;).

Autrement pour les 5 lvl qu'il te manque la solution la plus rapide serait de commander la nouvelle extension et vu que tu es abonné tu auras l'xp multiplié par 12 sur la quête de classe mais heureusement makeb est compris dans ce bonus. Donc tu vas sur makeb et tu clique sur la console de soutien du GSI qui te filera un coup de pouce qui t'amène a un stuff équivalent en 162. Si tu as le bonus d'xp makeb devrait te suffire autrement le plus rapide je dirais c'est de faire le ZL des chantiers navales de kuat. C'est une zl avec coup de pouce pour les lvl 15-54 donc ca tag assez souvent. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas

Link to comment
Share on other sites

+1 achete la prochaine extention (sortira le 2 decembre) et ils t'offrent un bonus d'Xp x12 jusqu'a 2 decembre.

En gros tu prend environ 1 level toutes les 2 quêtes de classe sa va très vite.

Après pour le cycle va sur le site des millenium il y a souvent des guides.

Si tu te remet au pvp ton stuff 50 sera pourri pour pvp a cause du coup de pouce si t'a des pieces de lvl 50 avec de l'expertise jouer a poil sera mieux. Après avec le coup de pouce t'aura un minimum syndical mais te fera quand même assez ouvrir et tu les chatouillera.

 

Le mieux pour toi est de farm les marques classé (tu peut faire de l'echange de marque si tu veut pas faire du classé 30 marque normal = 10 classé) et les marques normal jusqu'a remplir ta reserve de marque car si t'achete du stuff 55 pvp il sera vite inutile une fois l'extention arriver car on pourra up 60 (donc stock et achat direct de piece lvl 60 plus tard).

Si tu veut depasser ta limite de marque tu peut acheter des armes avec et t'a possibilité de les revendre dans les 2h et de recup tes marques, donc si t'es pas tete en l'air et oublie pas (m'est arriver de perdre 9k marque en oubliant) t'a moyen de stocker beaucoup plus que la limite imposé.

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous deux !

 

Effectivement je viens d'acheter l’extension et je me trouve actuellement sur Makeb.

Je suis encore pas mal paumé dans le jeux, j'ai absolument perdu tous mes repaires mais je pense que cela va revenir assez vite.

Pour le moment je joue spé Tromperie, je ne sais pas ce que cela vaut aujourd'hui mais il me semble que c'est ce que je jouais à l'époque (désolé, mais avec le passage entre D3, LoL, SC2 ma mémoire me fait défaut).

Merci pour les conseils au niveau du pvp, étant un ancien joueur de BG sur WoW je pense que mes reflexes sont présent et je peux encaisser un manque de stuff (pas 5lvl non plus ...)

Au niveaux des guides j'ai un peu de mal à trouver je dois dire, je ne fais malheureusement plus trop confiance à M. de part le manque de sérieux dans la rédaction des guides, je suis amateur de theorycrafting et à plusieurs reprises j'ai été déçu de leurs prestations (je ne remet pas en cause ici les qualité de M. en tant que team d'e-sport, que l'on soit clair ^^)

 

Je vais donc upper tranquillement 55 et voir ce qu'il se passe au niveau du PVP avant l’extension, peut-etre vais je pouvoir trouver quelques tutos sur Youtube bien que les tutos "écrits" soient ma préférence de par leurs cotés moins casual (après, je ne recherche pas forcement un trop gros niveau de HL, je reviens pour enchaîner quelques parties en PVP et snober royalement le PVE (pardon aux devs :D))

 

A bientot in game les amis !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu va pas snoobé grand monde car le stuff PvP est donné sur ce jeu, il est très facile à obtenir même pour un PvE boy. Bientôt avec la MAJ il faudra faire du classé pour avoir le meilleur stuff PvP, donc la tu pourra snoobé les PvE boy ;)

 

Je te conseil de passer en folie pour up, le dps est monstrueux en PvE (4k dps même pas full stuff, plus la régénération de vie^^). Pour PvP en général les assassins jouent en Tromperie (pour le burst à l'ouverture), pour ma part je préfères rester en Folie, je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien de plus à la MAJ il paraitrai que les spé DOT vont envoyer encore plus^^

Edited by Bladeor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...