Jump to content

Malfrat PvE


nazymy

Recommended Posts

Bonjour a tous , je me suis monter un contrebandier qui est deja lvl 8 et je pense choisir la specialite malfrat (j'aime le mode furtif ) . Mais je ne sais pas quelle arbre de talent prendre je veux surtout faire beaucoup de dégats donc j'hésite entre bagarre et perfidie ?

Je compte faire du pve et un peu de pvp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous , je me suis monter un contrebandier qui est deja lvl 8 et je pense choisir la specialite malfrat (j'aime le mode furtif ) . Mais je ne sais pas quelle arbre de talent prendre je veux surtout faire beaucoup de dégats donc j'hésite entre bagarre et perfidie ?

Je compte faire du pve et un peu de pvp

 

Les 2 font pas mal de dégâts, la spé perfidie fait plus de dégâts sur la duré avec ses dots et est un peu plus efficace en AOE sur les packs de mobs. La spé bagarre fait plus de dégâts directs mais nécessite de préférence un placement dans le dos de la victime et de placer si possible la première attaque quand tu es en mode furtif.

 

Je ne sais pas à l'heure actuelle quelle spé fait le plus de dps (et de toute façon ca risque de changer prochainement à la 3.0).

 

En opération, j'ai surtout joué avec des malfrat perfidie qui s'en sortent très bien en dps (Je joue plutôt tank en ce moment) du moins jusqu'au niveau HM. Mais de ce que j'ai pu en voir la spé bagarre me semble viable également et est peu être plus indiquée en PVP.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...