Dorianbz Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, après plus d'un an d'absence sur ce jeu je reviens et là je me rend compte que je m'étais inscrit à une guilde, mais depuis le temps tout le monde l'a quittée et je me retrouve donc seul dans la guilde au rand maximal je me retrouve donc bloqué dans cette guilde vide que je n'ai pas créé. Je sais pas trop quoi faire Qq a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 juste une vague (un truc que j'ai entendu, sans pouvoir vérifier) : tu ne peux pas quitter une guilde si tu es Guild Leader, tu ne peux pas filer le tag si tu es le dernier, par contre tu peux la dissoudre mais je n'ai pas pu verifier, et peut etre faut-il etre le dernier, car dans ma guilde je ne trouve pas le bouton, du coup va voir dans l'ecran de gestion de guilde si tu en a un, ou si c'etait du pipeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorianbz Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Je n'ai vu aucun bouton dissoudre mais j'ai trouvé Il manquait le mot "dissoudre" en fait dans mes recherches il faut taper /gdisband comme commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 bah voila, meme si ya pas mon bouton, j'ai ete utile, comme quoi tout arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts