Jump to content

PvP ? Bioware dit Non !


ComradeFR

Recommended Posts

Voyons, je ne sais pas combien d'entre vous font du PvP mais je ne crois pas avoir déjà vu une telle incompétence dans ce domaine. Bioware était à court de temps et nous a fournis un système PvP des plus déplorable ? Sans doute et en voici quelques raisons !

 

 

- Si l'on veut PvP avec des amis on finis par être kick du groupe à chaque fin de combat, intéressant comme méthode.

 

- Arriver à la fin d'un BG nous récompense d'environ 90% de ce qu'a obtenu le 1er joueur. Casualisme te voilà !

 

- Limite de 1 000 marques, ce qui est très faible au vu de la quantité de marques gagnées par match ( 70-80 ).

 

- En ce qui concerne les médailles, Bioware haïs les Healeur. Vous ne serez jamais 1er si vous ne faites que heal sachant que pour obtenir 80% des médailles il faut DPS !

 

- S'il n'y a qu'un 6vs6 le BG se stop au bout de 120s, c'est sur que 12 personnes c'est pas assez ...

 

- Le Rang est en fonction de notre Level, oui pourquoi pas mais ceux qui ne font que PvP perdent des milliers de points de bravoure ( On monte de grade plus vite que l'on monte de niveau. )

 

- Aucun pré-requis pour 98% des items PvP.

 

Voici un petit aperçu de ce que SWTOR a à offrir concernant le PvP, pas très joyeux ce qui est dommage.

Bonne fêtes de fin d'année :) !

 

Edit : Changements dû à de nouvelles informations, certains messages pourront sembler étrange.

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

Voyons, je ne sais pas combien d'entre vous font du PvP mais je ne crois pas avoir déjà vu une telle incompétence dans ce domaine. Bioware était à court de temps et nous a fournis un système PvP des plus déplorable ? Sans doute et en voici quelques raisons !

 

 

- Si l'on veut PvP avec des amis on finis par être kick du groupe à chaque fin de combat, intéressant comme méthode.

 

- Arriver à la fin d'un BG nous récompense d'environ 90% de ce qu'a obtenu le 1er joueur. Casualisme te voilà !

 

- Vous êtes fan de PvP et vous ne voulez faire que cela ? Bioware dit NON ! Premierement on arrive très vite au maximum "portable" de jetons ( qui est 1 000 ) et si vous n'avez plus rien à acheter et voulez prendre des sacs lvl 50 ou les montures ( en attendant votre level 50 et votre grade 65 ) vous ne pouvez pas ! Eh non messieurs, obliger de perdre des tas et des tas de jetons ! Deuxièmement pour obtenir le meilleur stuff PvP il faut PvE !!! Really ??!! De qui ce moque t-on ?!

 

- En ce qui concerne les médailles, Bioware haïs les Healeur. Vous ne serez jamais 1er si vous ne faites que heal sachant que pour obtenir 80% des médailles il faut DPS !

 

- S'il n'y a qu'un 6vs6 le BG se stop au bout de 120s, c'est sur que 12 personnes c'est pas assez ...

 

- Le Rang est en fonction de notre Level, oui pourquoi pas mais ceux qui ne font que PvP perdent des milliers de points de bravoure ( On monte de grade plus vite que l'on monte de niveau. )

 

Voici un petit aperçu de ce que SWTOR a à offrir concernant le PvP, pas très joyeux ce qui est dommage.

Bonne fêtes de fin d'année :) !

 

Dans l'ensemble la réponse est non a chacune de tes affirmations, pvp pendant le leveling et acheter le full 50 ? " Casualisme te voilà "

 

et encore heureux qu'on puisse pas stack a 15 k jetons manquerait plus que ça tient, Je suis un joueur PvP et a 100 % contre le trop vite leveling en Bg, et l'économie de jetons pour acheter son full set au 50.

Link to comment
Share on other sites

Pour dire que j'ai tout faux tu n'as rien lu. Tu trouves ça normal d'être aussi bien récompenser pour ne rien faire ?! Tu trouves ça normal de devoir PvE pour PvP ?! ... Bref.

 

pour ta première affirmation, je n'ai pas vérifié mais doute fortement de ce que tu avances.

Pour la 2eme oui, comme tout mmo dans l'ensemble, manquerais plus que ça tient.

Link to comment
Share on other sites

Beuh...

 

J'ai pas compris le :

 

"Il faut PvE pour PvP "

 

Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.

 

C'est simple, le meilleur stuff PvP n'est obtenable qu'à l'aide d'items que l'on obtient en faisant du PvE ( le Raid si je ne me trompe pas ) ce qui veut dire que tu dois PvE pour PvP. Ce qui signifie que ceux qui PvE seront plus fort que toi en PvP, la blague de l'année, je sais :D

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

C'est simple, le meilleur stuff PvP n'est obtenable qu'à l'aide d'items que l'on obtient en faisant du PvE ( le Raid si je ne me trompe pas ) ce qui veut dire que tu dois PvE pour PvP. Dans le cas contraire ceux qui PvE seront plus fort que toi en PvP, la blague de l'année, je sais :D

 

tu sors ça d’où ?

Link to comment
Share on other sites

Arriver à la fin d'un BG nous récompense d'environ 90% de ce qu'a obtenu le 1er joueur. Casualisme te voilà

 

Au contraire, ca améliore grandement l'equilibre des rencontres pvp.

 

Tu joues = tu gagnes du matos = tout le monde a du stuff compétitif = pvp plus equilibré.

Ca se joue sur le teamplay et la tactique. C'est comme ca que ca doit être.

 

 

Meme la grosse quiche intersideral a le droit de faire du pvp sans se dire qu'il se fait retamer uniquement a cause du stuff.

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, ca améliore grandement l'equilibre des rencontres pvp.

 

Tu joues = tu gagnes du matos = tout le monde a du stuff compétitif = pvp plus equilibré.

Ca se joue sur le teamplay et la tactique. C'est comme ca que ca doit être.

 

 

Meme la grosse quiche intersideral a le droit de faire du pvp sans se dire qu'il se fait retamer uniquement a cause du stuff.

 

+1, en esperant qu'au final le pvp va pas tourner comme sur certains corps de batailles dans WoW, ou , depuis 5 ans, une seule faction gagne 90% des BG's...Et la le déséquilibre du stuff est infinis et ne se résoudra jamais.

Link to comment
Share on other sites

Je ne voie pas pourquoi vous râlez... La communication de SWTOR n'as jamais été de faire de ce jeu, une plateforme pvp sans faille. Il a juste pas mal d’ingrédient pour que l'on puisse faire du bon pvp et du moins bon.

Mais au lieu de crier au scandale sur certains point cité qui reste totalement justifié, et que je pense personne ne peu nier, faite des postes un peu plus constructifs qui auront plus d'effet sur le développement du jeu.

C'est un mmo donc rien n'est définitif dessus, si vous n'avez pas la patience d'attendre et de participer à votre niveau au développement in game qui à un énorme potentiel, aller voir ailleurs et revenez quand il aura changé et qui vous conviendra un peu plus...

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, le meilleur stuff PvP n'est obtenable qu'à l'aide d'items que l'on obtient en faisant du PvE ( le Raid si je ne me trompe pas ) ce qui veut dire que tu dois PvE pour PvP. Dans le cas contraire ceux qui PvE seront plus fort que toi en PvP, la blague de l'année, je sais :D

A oui me demandai toujours ou on trouvé c'est fameux items.

 

Dans ce cas la ça craint >_<

Link to comment
Share on other sites

- Si l'on veut PvP avec des amis on finis par être kick du groupe à chaque fin de combat, intéressant comme méthode.

Tu crois pas que c'est un bug et que ça va être corrigé ?

 

 

- Vous êtes fan de PvP et vous ne voulez faire que cela ? Bioware dit NON ! Premierement on arrive très vite au maximum "portable" de jetons ( qui est 1 000 ) et si vous n'avez plus rien à acheter et voulez prendre des sacs lvl 50 ou les montures ( en attendant votre level 50 et votre grade 65 ) vous ne pouvez pas ! Eh non messieurs, obliger de perdre des tas et des tas de jetons ! Deuxièmement pour obtenir le meilleur stuff PvP il faut PvE !!! Really ??!! De qui ce moque t-on ?!

 

Tu peux pas prendre un sac pvp 50 ? t'as l'air de t'y connaitre , je suis lvl 43 et j'ai un sac épique , et genre 600 marques de mercenaires que tu peux échanger.

 

- En ce qui concerne les médailles, Bioware haïs les Healeur. Vous ne serez jamais 1er si vous ne faites que heal sachant que pour obtenir 80% des médailles il faut DPS !

Y a deux médailles pour X montant de dps , et deux pour X montants de heal...

 

- S'il n'y a qu'un 6vs6 le BG se stop au bout de 120s, c'est sur que 12 personnes c'est pas assez ...

Exacte , à corriger

 

- Le Rang est en fonction de notre Level, oui pourquoi pas mais ceux qui ne font que PvP perdent des milliers de points de bravoure ( On monte de grade plus vite que l'on monte de niveau. )

Comprend pas , j'ai jamais été bloqué dans mes rangs pvp même à bas lvl Oo t'es sur de ça ?

 

- Aucun pré-requis pour 98% des items PvP.

T'as des prérequis de rang pour ouvrir certains sacs pvp , si

 

 

Bonne fêtes de fin d'année :) !

A toi aussi

 

 

 

Ah et au fait , c'est pas du tout avec des raids qu'on se stuff en pvp...http://guard-this.com/2011/12/24/pvp-gear-guide/ Je vais pas traduire , mais en gros :

Tu farm tes marques , t'as des sacs , avec les sacs t'as d'autres marques et une chance d'avoir un token supérieur et ainsi de suite , dont certains sacs ou il faut être gradé , bref y a de quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

Tu crois pas que c'est un bug et que ça va être corrigé ?

 

- Si justement.

 

Tu peux pas prendre un sac pvp 50 ? t'as l'air de t'y connaitre , je suis lvl 43 et j'ai un sac épique , et genre 600 marques de mercenaires que tu peux échanger.

 

- Tu ne peux avoir qu'un seul sac sur toi tant que tu n'es pas 50. Essaye d'en acheter un autre ;)

 

Y a deux médailles pour X montant de dps , et deux pour X montants de heal...

- Oui sauf que les 10 kills, 25 kills, ceux de défense et j'en passe tu les as beaucoup plus facilement en étant DPS.

 

Exacte , à corriger

 

- Tout à fait :p

 

Comprend pas , j'ai jamais été bloqué dans mes rangs pvp même à bas lvl Oo t'es sur de ça ?

 

- Exemple : Un personnage de level 26 ne pourra pas être rang 27.

 

T'as des prérequis de rang pour ouvrir certains sacs pvp , si

 

- Non, juste de level ( le dernier sac étant une exception ).

 

Ah et au fait , c'est pas du tout avec des raids qu'on se stuff en pvp...http://guard-this.com/2011/12/24/pvp-gear-guide/ Je vais pas traduire , mais en gros :

Tu farm tes marques , t'as des sacs , avec les sacs t'as d'autres marques et une chance d'avoir un token supérieur et ainsi de suite , dont certains sacs ou il faut être gradé , bref y a de quoi faire.

 

- Merci du lien. Je l'ai lu et en fait le sac pour le dernier stuff PvP n'est pas "achetable" et n'est mentionné nul part d'où mon erreur.

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

J'avoue c'est moche .

 

Impossible de choisir sont bg quand tu veux faire du pvp et que tu tombe sur le huttball :D, j'ai toujours quitter vu que je trouve cela tellement ridicule , mais ça n'engage que moi voilà pourquoi je trouve l'impossibilité de choisir disons, pas terrible pour rester poli .

 

Impossible de pvp avec ces amis et des niveaux 11 avec des niveaux 50 même avec

l'équilibrage la différence reste énorme ce qui est normal avec l'équipement les skill et les améliorations .

 

Ha oui bonne fêtes de fin d'année :cool:

Edited by Wogrym
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...