Jump to content

Aide pour bastion de guilde

ARGAR-RIUS

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis pour acheter un bastion de guilde.

Je vous explique la situation:

Guilde fraichement créé pour jouer entre pote (on se connait IRL)

Je désire acheter un bastion de guilde pour se retrouver tranquille, pas moyen, l'option est grisé. Je prend la quête des bastions, j'achète le bastion perso de dromunkasss. (on prendra la même pour la guilde).

Je monte dans ce premier bastion, je pose les decorations offertes, je reçois des message avec d'autres décorations. Puis d'un coup plus rien (je pose les cadres ou les poster au murs). Je suppose donc que la quête est finit, elle n'apparait pas dans les quête disponible ou suivit.

Mais arrivé devant le panneau d'achat, l'option d'achat est toujours grisé. Quand je laisse le curseur dessus j'ai un message "erreurstrongold404truc". Je ne sais donc pas pourquoi je ne peut pas acheter!

J'ai bien sur assez de crédits pour acheter le bastion.

Cordialement, et merci d'avance!

Je suis bien le MG. (abonné aussi)

J'ai même passé les droits à un autre joueur pour voir si c'était juste un bug pour moi. Même résultat, c'est grisé.

J'ai plus de 100K cr sur moi. Donc normalement j'ai de quoi payer. (d'ailleurs je comprend pas le terme réactivation 50K en dessous)

Je suis bien le MG. (abonné aussi)

J'ai même passé les droits à un autre joueur pour voir si c'était juste un bug pour moi. Même résultat, c'est grisé.

J'ai plus de 100K cr sur moi. Donc normalement j'ai de quoi payer. (d'ailleurs je comprend pas le terme réactivation 50K en dessous)

Heu, c'est pas 50K c'est 50.000.000 non?

et il faut 5 soutes si je ne m'abuses.

relis bien la phrase au dessus

il te faut

- bien plus de 100k credits, c'est pas 50M (ca c'est pour le vaisseau de guilde) mais les forteresses de guildes sont cher, et meme pour DK, je ne crois pas que 100k suffise

- mais surtout, que TU ai 1 milliard de credit ne chagerait rien, c'est une forteresse de GUILDE, c'est la GUILDE qui la paie et donc les credits doivent etre dans le COFFRE DE GUILDE

Déjà es tu bien le MG?

Tu as assez de crédits, nous parlons bien de 50 000 crédits (forteresse de guilde plus chere que forteresse perso) dans le coffre de guilde (et pas dans ton inventaire)?

Edited by draganthyr

relis bien la phrase au dessus

il te faut

- bien plus de 100k credits, c'est pas 50M (ca c'est pour le vaisseau de guilde) mais les forteresses de guildes sont cher, et meme pour DK, je ne crois pas que 100k suffise

- mais surtout, que TU ai 1 milliard de credit ne chagerait rien, c'est une forteresse de GUILDE, c'est la GUILDE qui la paie et donc les credits doivent etre dans le COFFRE DE GUILDE

Oui j'ai inversé,

PS pourrais t'on me dire d'ailleurs ou se vendent les forteresses de guilde, et ou se vendent les vaisseaux de guildes? je pense avoir raté un truc ou deux dans cette extensions ...

(Surtout la forteresses, je penses pas qu'on puisse avoir le vaisseau actuellement)

(Surtout la forteresses, je penses pas qu'on puisse avoir le vaisseau actuellement)

heu...il faut le vaisseau de guilde pour faire les conquetes, du coup tu pense vraiment que les conquetes n'ont pas commencées? que les guildes qui les font ne sont qque sur le pts? et que l'affichage qu'on a en jeu est un bug? oO

Dromunkass est pas chère, c'est 50K la forteresse de guilde. (avec l'histoire de réactivation à 50K). Du coup oui elle est donné cella là!

http://swtor.game-guide.fr/pts-couts-des-forteresses-de-guilde/

Pour voir tous les prix de bases des extensions et au total.

Mais le coup que l'argent doit être dans la soute c'est très fortement probable! Mais du coup il faut craqué 600K dans la soute, du coup là je manque de crédit pour tester! Il y a de forte chance que ce soit cela!

Merci pour l'info, c'est très certainement l'indice qu'il me manquait!

heu...il faut le vaisseau de guilde pour faire les conquetes, du coup tu pense vraiment que les conquetes n'ont pas commencées? que les guildes qui les font ne sont qque sur le pts? et que l'affichage qu'on a en jeu est un bug? oO

je pense qu'il voulait dire qu'il a pas les moyens de prendre le vaisseau de guilde pour le moment ;)

Sinon pour les forteresses de guilde comme dit précedemment il faut que les crédits se trouvent dans ton coffre de guilde sinon tu ne pourras pas l'acheter

• Create New...