Jump to content

problème de zone litigieuse


julxor

Recommended Posts

Salut, mon problème est simple, je n'arrive tout simplement pas à entrer dans les zones litigieuses avec un de mes persos, ça m'écrit que je dois réinitialiser la zone mais même quand je suis tout seul ça m'écrit ce message...

si je créé le groupe personne peut entrer.

si on m'invite, j'ai un message qui me propose un choix, si je met ok, sa ne groupe pas et si on essai de me réinviter c'est écrit que je suis occupé.

j'espere que ce perso n'est pas condamné a ne plus faire de zones litigieuses.

la 1ere zone litigieuse marche bien, y'a que les suivantes qui bug.

 

en espérant avoir une réponse :)

 

edit: je croyai etre dans le service client, si y'a un modérateur qui peut le changer de place ce serai sympa

Edited by julxor
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je reviens sur ce sujet car j'ai egalement le memeprobleme depuis 3-4 jours !

 

En fait y a 4 jour je mefais l'esseles en solo etant donner que je suis lvl 42 et que j'ai toujours pas fais les zones litigieuse ! Donc petite balade tranquilou juste pour voir de quoi ca a l'air !

 

Seul probleme depuis aucune zone ne m'est accessible !

 

J'ai le meme probleme que cité ci dessus, on me demande de reinitialisé mais ca y change rien que je sois seul ou en groupe ! Et pire quand on est en groupe aucun membre du groupe ne peut entrer tant que je suis present dans le groupe !

 

J'ai rédiger un ticket IG mais je viens ici surtout pour savoir si il y a plusieurs cas comme moi et au cas ou un moderateur passe par la en ayant des infos sur ce bug!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...