Jump to content

Suggestions pour les Vaisseaux de guilde

Vendetta-Fawkes

Recommended Posts

Salut,

Aujourd'hui, je viens déposer une suggestion sur les vaisseaux de guilde, sur la nouvelle extension "Stronghold", qui viens d'intervenir.

Ma suggestion est la suivante :

Le vaisseau de guilde, son déplacement, sa mise en orbite, lancer une conquête, et le décorer, tout cela devrait être autorisé aux officiers des guildes.

Je trouve cela stupide de mettre la gestion du vaisseau uniquement au Maître de guilde.

Pourquoi, je trouve cela stupide ?

C'est assez simple : Imaginez que votre Maître de guilde, pour une raison technique ou personnelle ne puisse venir se connecter au jeu pendant "X" temps... et bien pendant ce "X" temps, vous ne pourrez ni lancer une conquête, ni mettre le vaisseau en soutien orbital.

A quoi bon avoir créer un système qui permet de créer des officiers et des sous officiers du maître de guilde, avec des autorisations attribués et accordés en fonction du maître de la guilde, si au final il n'y a que le maitre qui puisse effectuer des manipulations sur le vaisseau.

Je crois que bon nombre de joueurs et de maitre de guilde seront d'accord avec moi, avec cette suggestion.

Dans ma guilde, on privilégie la vie IRL, et notre maître de guilde a prévenu qu'il avait des soucis de connexion à SWTOR... et n'a pas de le temps de s'en occuper en ce moment... donc pour l'instant on fait avec, mais cela serait plus pratique si les officiers de la guilde pouvait avoir l'autorisation matérielle de maîtriser le vaisseau de la guilde.

A quoi bon payer un abonnement, avoir du contenu supplémentaires, des autorisations supplémentaires, si au final... on se retrouve avec un jeu bridé et limité...

• Create New...