Jump to content

[PvP et bash] Spécialisation Dissimulation


Pygmay

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

Je suis arrivé au niveau 28, et je joue en Dissimulation (Avec quelques points pour les CC en Fatalité)

Sauf que je commence à être déçu de ma spécialisation ... Au début j'arrivais à pas mal de choses, mais au fur et à mesure que je grimpe en niveaux, j'ai de gros soucis à plusieurs niveaux.

 

Bash et missions. Les mobs tombent assez lentement et mon mate prend de plus en plus cher ! Je dois le rez de plus en plus souvent.

PvP, burst moyen, je met mid life ok, mais j'ai de gros soucis pour rester au càc. Je me fais kite par toutes les classes qui doivent mettre la distance. Et contre les Assa/Ombre et Jedi/Sith, que j'évite souvent d'engager seul, et bien je me fais trouer en deux secondes.

 

Alors je ne sais pas si je dois persévérer à monter. C'est de moins en moins plaisant de bash, c'est de moins en moins plaisant de PvP ... Est-ce qu'on en voit le bout à un moment ou c'est la spé qui veut ça ?

J'ai l'impression d'une classe uniquement taillée pour le heal actuellement. :/

 

Cordialement.

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

L'agent secret est une classe très tactique à jouer.

Il ne faut pas hésiter à endormir un adversaire, pirater un droide, flasher les ennemis en combat et ainsi de suite.

Quand tu utilises toutes les capacités qui te sont données, et surtout celle en rapport avec le gameplay furtif (exit les tirs à distance et la couverture) il devient facile de soloter n'importe quoi.

 

Et il ne faut pas hésiter à soigner son partenaire. Je suis actuellement au niveau 36, j'ai pus tester 3 partenaire et je reste fidèle à Kaliyo qui me convient mieux. Je n'aime pas prendre des baffes. Après c'est mon choix. Mais c'est à toi de voir comment tu gère tes capacités.

 

Personnellement je mets toujours 2 ou 3 secondes avant de commencer le combat à profit pour mettre tous les avantages de mon côté.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi ressenti une légère baisse de régime dans les lvl 30+ mais attend le lvl 40, tu vas avoir la lame acide qui te redonne un gros boost dps et qui te permet de découper les pnj!

 

(et accessoirement les joueurs en pvp :D)

Edited by Ykwin
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai persévéré, et ça remonte un peu !

 

J'ai toujours utilisé mes CC pour bash, mais je t'avouerai que j'avais un peu la haine de voir les Assassins et divers Mercenaires OS 5 mobs quand je passe mon temps à sap stun.

 

Au final, suffit de tenir bon et ça revient :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis également agent secret spe dissimulation, je vien juste de passer 30 sur aldérande et c'est effectivement de pire en pire, le bashing devien de plus en plus dur et lent et je ne parle meme pas des quetes ou faut se faire un élites a la fin c'est casi impossible.

 

je pense tester la spe fatalité parceque la sa devient tres pénible a jouer, quelqu'un a des retours sur cette spécialisation pour lvl up ?

Edited by Lajii
Link to comment
Share on other sites

Meme ressenti je suis lvl 34 et bof bof l'agent secret. En pve ça va avec kalyio qui a de bons outils pour tenit l'aggro multicibles maintenant.

 

Par contre en pvp c'est la cata. Super fragile et niveau burst c'est vraiment faiblard. Je fais vraiment pas mal je trouve pourtant j'ai un équipement pas dégeu pour mon lvl.

La map qui me fait le plus rager c'est le huttbal c'est vraiment horrible entre les bumps et les ranged abusés c'est vraiment moisi faut se planquer et attaquer seulement les mecs entamés pour espérer les finir vite fait.

 

Bref hate d'avoir la frappe cachée et la lame acide pour tester.

Link to comment
Share on other sites

En fait le gameplay devient intéressant à partir de la frappe cachée et la lame acide. Là on devient carrément fumés même en fait. C'est une spé longue à mettre en place et jusqu'au niveau 35-36 c'est pas évident du tout !

 

Mais ça vaut le coup !

Link to comment
Share on other sites

Alors, étant Agent secret spé Dissimulation lvl 50, je te dis tout simplement de monter de lvls, le piment arrive avec la compétence "Frappe cachée".

 

En PvE en 2 coups tu tues les mobs, et en PvP, tu claques des 3000+ avec la frappe cachée, donc niveau burst ça envoie.

 

 

Bref, ça roxx du poney !

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous je repasse donner des nouvelles après quelques tests, maintenant lvl 34.

 

Spé fatalité : au dessus de la spé dissimulation pour bash, par contre nul pour pvp.

 

Spé dissimulation : extremement bonne en pvp deja sans la frappe cachée ni lame acide j'imagine meme pas avec ...

 

 

Bon jeu a tous ;)

Edited by Lajii
Link to comment
Share on other sites

J'ai respé dissimulation pour farmer les BG au 48, et c'est sûr que ce n'est pas aussi bien qu'une spé heal pour pex. Je ne peux plus soloter les boss que je croise (oui c'est long et inutile, mais j'aime bien tuer tout ce que je croise et qui pourrait être un peu challenging), je ne peux plus soloter du 4+ comme avant (pas toutes bien sûr), mais je peux toujours tomber les élites même si parfois Kalyio meurt sur la toute fin. Donc c'est suffisant.

 

Après en pvp c'est juste n'importe quoi actuellement, tu tues les gens en 6-7 secondes en moyenne, c'est bien fumé.

 

Ps: la spé létalité est loin d'être nulle, c'est juste qu'elle n'a pas du tout la même utilité. Tu peux mettre une très grosse pression en dotant tout le monde de loin + perma snare, et assist avec cull quand c'est nécessaire. C'est légèrement moins facile à jouer qu'une spé dissimulation je pense, qui est quand même très centrée sur le dépop de joueurs en boucle - la sortie instantanée de combat à chaque kill sans avoir pris d'attaque d'un autre joueur favorise grandement la spé d'ailleurs. Ca plus le fait que tu n'as quasiment pas besoin de gérer ton énergie...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai également ressenti une baisse de régime dans les niveaux 30-35, mais principalement du à mon retard de niveau par rapport au planète. Finir les quêtes avec des boss élites qui avait 2-3 niveaux de plus que moi devenait une vrai plaie il m'est arrivé de crever plusieurs fois avant de réussir. Dans ma monté en niveau j'ai pu remarquer quelques points importants.

 

Toujours faire les bonus des quêtes

Toujours faire les quêtes bonus de chaque planète

 

Déjà, rien que sa, tu devrais te retrouver avec un niveau suffisant pour ne pas galérer. Si tu arrive sur une planète 2 niveaux trop tôt (comme moi) je te conseil de faire du pvp pour récupérer le retard. Lorsque j'ai pu rattraper ce retard, tout s’enchaîne facilement.

 

En PvP, sans ta panoplie complète de skill, je te dé-conseil fortement de tenter les 1 on 1 contre des joueurs de niveau supérieur au tien. Joue la plutôt support d'un autre DPS 50 qui s'occupera de contrôler pour toi. Plus tard tu obtiendra des skills comme lame acide ou frappe caché qui effectivement te permettront de mieux aborder tes 1 on 1 et tu devrait pouvoir éliminer pratiquement n'importe quel cible.

 

Une précision tout de même pour le PvE, surtout contre les mob qui ont un pool de pv important (élite, boss etc ...) il ne faut pas réfléchir en terme de burst DPS, mais en termes d’efficience de l'énergie dépensé. Je veux dire par la infliger le plus de dégat, avec le minimum d'énergie, pour rester dans la partie 60+ énergie pour maintenir un DPS constant tout au long du fight. C'est préférable plutôt que de burst en opening et faire tout le fight sur les rotules pour être passé à 20-. Maintenir sont énergie a 60+ c'est une meilleur régen pour un meilleur pool d'énergie total a dépenser sur le boss.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...