Jump to content

Items Orange et personnalisation du skin


Ironjug

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une discussion avec des membres de ma guilde, je viens demander de plus amples précisions au près de la communauté.

 

On se demande si le joueur doit choisir un item orange en rapport avec son type d'armure, ou si n'importe quel item orange peut être viable, du moment qu'on met les mods appropriés dessus.

Je suis pas certain que ce soit très clair, alors plus concrètement, un soldat, par exemple, pourra t'il être viable avec un item orange intermédiaire ou léger équipés de mods de soldat ? ou alors faut-il qu'il ne recherche que des items orange de catégorie lourde pour pouvoir choisir un skin un peu original ?

 

J'ai bien vu qu'il y a une valeur de base d'armure et un index sur les items oranges totalement vides, mais n'ayant pas encore essayé d'installer des mods je ne sais pas du tout comment tout ca est calculé, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur tout ca ? merci :)

Link to comment
Share on other sites

pour répondre a ta question je vais prendre en exemple mon inquisitrice

actuellement j'ai en item orange :

_tête

_torse

_pantalon

_sabre

 

tous a part le sabre sont des armure légères

il m'est impossible de prendre des armures intermédiaires voir lourdes

 

après si tu est un ravageur sith tu pourras tous les porter (du moins si c'est comme sur un des concurrents de TOR) cependant l'utilité est limité puisque le bonus d’armure d'une armure légère et lourde n'est pas la même

 

pour slacker sur la station orbitale de l'empire ou de la repu c'est good, pour allez en queter;H2;H4;PvP euh useless ^^

 

voila j’espère avoir répondu a ta question

Link to comment
Share on other sites

Passer sur une classe d'armure inférieure en la modifiant conformément aux besoins de sa classe n'est pas nécessairement sans aucune utilité; sauf si, bien sûr, on ne regarde que les statistiques et rien d'autre que les statistiques.

Un exemple concret : jouant une Sentinelle, je commence un peu à en avoir assez de ne tomber QUE sur des armures moyennes avec capuchon (comme beaucoup d'autres joueurs il semblerait). Il existe certaines armures moyennes modifiables sans capuchon relevé, mais je les ai trouvées assez moches (et là, c'est juste une question de goût personnel :D ). Du coup, je n'ai pas hésité à utiliser une robe de consulaire (type léger), remodifiée de manière ad hoc. Sur une seule pièce de matériel, ça n'est vraiment pas le peu d'armure que je puisse perdre qui va réellement changer la face du monde (en pratique, cela joue sur moins d'un pourcent de mitigation, autant dire extrêmement peu).

 

Je vois surtout cette approche comme une manière d'encore mieux adapter le matériel à ses besoins ... qui peuvent être autant cosmétiques "qu'utilitaristes" :D

Link to comment
Share on other sites

J'adore l'équipement orange, au moins je peux me faire LE look dont j'ai envie.

 

D'ailleurs, est ce que quelqu'un saurait si je peux (et si oui, où a?) trouver le même torse de qualité héritage que le contrebandier de cette image (prise sur l'holonet du site) :

 

http://cdn-www.swtor.com/sites/all/files/en/classes/smuggler/images/21advclass/ss1_800x450.jpg

 

Parce que j'aimerai me faire le même look, mais je n'ai pas encore mis la mains sur un torse de ce look et de la même couleur, dans les tons de marrons et bleu.

 

Merci de votre aide! :p

 

 

Sinon, pour répondre au 1er post :

 

Modifie le canon/garde d'une arme, augmente la plage de dégats.

Modifie le blindage d'une pièce d'armure et tu augmenteras l'index d'armures. :)

Edited by Malkans
Link to comment
Share on other sites

Etant un Soldat Commando je peut t'assurer que de trouver une armure avec un jolie skin et une couleur pas trop :mad: et tres difficile mise a part le stuff PVP niv 40 (mon lvl) c'est le seul que j'ai trouver de correct

 

Par contre j'aimerai savoir si l'armure blanche et rouge du commando avec le meme casque que le commandant cody ou la video d'Alderande et dispo car imposible de la trouver je trouve du vert jaune orange bleu mai rouge nada Bioware a t' il oublier cette couleur :confused:

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour répondre de façon claire, nette et précise à l'OP: La défense que donne une pièce d'armure dépend de deux choses: 1) Son index, 2) Son type (légère, intermédiaire, lourde).

 

L'index, sur un item orange, est fourni par le blindage, mais une pièce d'armure lourde et une légère qui ont le même index n'auront pas la même défense. En conséquence même si tu met le même blindage sur un item orange intermédiaire et un lourd, tu auras plus de défense sur le lourd.

 

 

Après personnellement j'utilise depuis le level 15 la Bure jedi à capuche de base que je trouve extrêmement sobre et classe :D

Link to comment
Share on other sites

prend une armure orange legere et lourde de même level avec le meme blindage et compare l'armure :rolleyes:

 

J'ai jamais dis le contraire! :D Mais je disais ça pour indiquer de quoi tenais compte l'index de degats ou d'armures.

Car certains joueurs pensent que ça dépends de tous les composants, un peu comme une moyenne, alors que c'est faux. :)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait d'ailleurs penser à une petite chose...

 

Vous savez s'il existe des casques -ou masque entier- qui peuvent être recouvert par la capuche d'une bure ? Parce que, pour l'instant, mon Inquisiteur porte un haut avec capuche, mais ne peut afficher le casque à moins de vouloir abandonner la capuche.

 

Et franchement, un masque enigmatique sous une capuche, ca rend super bien...Et ca fait souvent relativement evil (ce qui me ferait hurler de rire pour mon petit inquisiteur Light Side).

Link to comment
Share on other sites

Je profite du topic ouvert pour demander si quelqu'un aurait trouvé (coté empire) le bas de la robe traditionnelle en soie lashaa? J'ai trouvé le haut dans une mission d'instance +4 sur naar shada, mais rien pour le bas de cette magnifique robe orange. Et pourtant elle existe sur toute les databases, même si c'est buggué pour ce qui est de tomber en récompense de quêtes ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...