Jump to content

arbre de talents en spé assassin


Spotteur

Recommended Posts

voici celui que je me prévois

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?***&0000000000000000020015021032221113200320000000000000300302&v=0.1

 

je laisse la place aux commentaires et postez les vôtres aussi ^^

 

ça peut toujours aider

 

et ceux qui testent les spé folie en pense quoi?

 

ps: arbre pve spé dps

Edited by Spotteur
Link to comment
Share on other sites

La charge d'afflux etant la charge qui apporte le plus de dps, charge crépitante dans l'arbre folie te sert pas a grand chose, va chercher plutot execution electrique dans l'arbre obscu.

Ensuite tu parle de spé dps pve, donc cramponnement statique ne sert (a mon avis) pas a grand chose.

le template que je me servirait au 50 dans cette spé:

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?***&0000000000000000320315221032021113200320000000000000000200&v=0.1

Link to comment
Share on other sites

salut a tous , une tite question les templates que vous avez presente , je suis a peu pres d accord sur tous mais pour lvl up est ce que vous partez directement en mettant les points pour arriver a ca ou vous mettez un peu dans la def , regen de vie pour le lvl up et arriver a un certain lvl tous oublier pour partir sur le template diffinitif ?

 

 

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

@alderandes merci pour le petit correctif de template

je me suis focus sur les 2 arbres dps plutôt que d'éplucher 1 peu plus l'arbre tank

 

@asmodhaii perso, j'up l'arbre tromperie pour récupérer "fente voltaïque" rapidement puis mettre le reste des points dans les autres arbres

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vérifie tjr qu'on peut respé, car quand tu t'es pas renseigner avant sur une classe tu sais pas trop sur quoi partir. Donc au debut je part sur ce qui me semble bien pour pex et des que j'ai a peut pres compris compris la classe/spé je me lance sur l'arbre final.
Link to comment
Share on other sites

hello a vous

 

j ai regarder un peu vos talents et je comprends pas le faite de mettre 3 point (a mon avis gacher pour une spe opti pve ) dans faux fuyant alors qu a coté on a 2 joli point a mettre dans evitement sachant que les kicker dans tout mmo est le rogue je pense que c est inevitable de mettre ces 2 point la furtivité sur un boss osef si on veut bien :p enfin c ets un point de vu sur la spe 8/31/2 enfin bref a voir encore et vu les augmentations de degat sur la spé folie dans les derniers talents c est assez impressionnant a voir HL ^^

Link to comment
Share on other sites

une fois que t es derriere le boss et vu que les autre classe n ont pas les 15 % de deplacement en plus et ils arrive a echaper au aoe ou X attaque sur les cac pkoi pas nous assassin, la vitesse reste un luxe a mon avis :p personnellement je privilegie pour l instant mon arbre folie avec un *** melange sur tank :p c est pas encore finaliser mais je mettrais aussi un arbre de talents pour folie pour avoir un avis general ^^ a bientot
Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde, voila etant assassin je me pose plusieurs questions et je suis tombe sur ces post :)

perso je me suis foca folie par contre je n arrive pas a soit, a le jouer, soit , a comprendre comment fonctionne folie, surment les deux. lorsque je pex je peux faire mes quet sans trop de souci quoique des fois ca pique :D, en pvp que dire je comprend pas je me fait souvent kill par des lvl plus bas que moi de 2 ou 3 lvl, pourtant je pense savoir le jouer mais rien a faire donc...,

ma question est dans quelle optique utiliserait on folie, pve/solo pex ou pvp?

 

Merci pour vos reponses

Dinamic

Link to comment
Share on other sites

Une spé Folie est plus basé sur le controle et les Dots. C'est pas tout à fait une spé à gros burst mais à dégâts constants. Tu peux normalement te faire un pack sans perdre de PV si tu contrôle bien. Après le skill vient tout seul :cool:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...