Jump to content

[Recrutement république] - Aliam Vitam


flipspirit

Recommended Posts

Soldats et soldates… contrebandières et contrebandiers …. jedi et jedinettes !!!

 

Aliam Vitam recrute et a besoin de vous !! Rejoignez nos rangs !!

 

Nous sommes une petite guilde conviviale en pleine progression PvE (Asation et Darvannis HM finito, 4/5 forteresse HM, 1/5 palais HM). Nous faisons en moyenne 3 sorties par semaines, en NM, mais surtout HM, à 8, à 16…notre but est de faire face a tous les challenges que le jeu offre tout en variant les plaisirs pour permettre à tous nos membres de s’équiper et de progresser. Tous les « Aliam vitameux » se connaissent bien et les recrues sont vite intégrées, nous tenons à cette ambiance familiale et l’humour et la bonne ambiance sont de mise sur notre TS.

 

Nous ne recrutons pas de classe en particulier car nous pensons que c’est la joueuse ou le joueur derrière l’écran qui compte avant tout. Nous finissons toujours par nous adapter pour les sorties avec nos rerolls.

 

Les joueurs expérimentés sont les bienvenus, (dans ce cas vous rejoindrez très rapidement nos sorties HM et le groupe de progression), mais aussi les joueurs moins expérimentés qui souhaitent progresser. Chez nous vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider à vous équiper et à vous préparer. Ne soyez pas timides !!

 

Nous recherchons avant tout des gens motivés et désirant progresser avec nous en PvE HM dans le fun et la bonne humeur… tout en restant sérieux quand il s’agit de progresser sur du nouveau contenu.

 

N’hésitez pas à contacter Hoku, Miccoran, Narmo, Furcifer ou Emryce en jeu pour plus d’infos, à visiter notre tout nouveau site web www.aliam-vitam.fr, ou à laisser un petit message ici même.

Edited by flipspirit
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

coucou les battle meditateurs !!

 

Aliam est toujours en recrutement et avance tranquillou sur les opes d'oricon HM (5/5 - 3/5). Nous recherchons toujours des joueurs motives pour progresser avec nous.

 

Bon je dois avouer que contrairement a mon premier post, un tank et/ou un heal nous ferait le plus grand bien, mais encore une fois c'est avant tout la personne que vous êtes derrière le perso qui compte et pas tant le perso lui même donc n’hésitez pas a postuler

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous je up ce post pour vous dire que la guilde Aliam Vitam recrute toujours des personnes motivées pour continuer à progresser sur la fin mode HM (seul 2 irréductibles sont encore debout sur le palais) et pour se lancer ensuite dans les opé Nim.

 

Toute personne est la bienvenue à condition qu'elle soit motivée. Nous ne recherchons pas de rôle ou de classe particulière car nous avons tous des rerolls nous permettant une grande flexibilité.

 

Si vous êtes interessés je vous invite à aller voir notre site : http://www.aliam-vitam.fr où vous pourrez postez votre candidature ou obtenir de plus amples information. Vous pouvez également mp IG les différents officers de la guilde : Miccoran (GM); Narmo; Furcifer; Hoku (RL) ou encore moi-même, Emryce et tout un tas de reroll. Si ces nom ne sont pas co n'hésitez pas a mp un des membres de la guildes qui vous orienteront vers les différents officiers.

 

A ploush IG^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...