Jump to content

marchand pour transformer des tenues en tenues d'héritage


Zabuza-Sempai

Recommended Posts

Voila , je m'explique , avoir sur la flotte un marchand ou une table qui permette de transformer ( avec une condition d'héritage 40/50) un vêtement modifiable en vêtement d'héritage contre de l'argent ou des "loots" .

Loot en op par exemple sur darvanis les brassards sur asation la ceinture etc...

En échange de ce loots sur une table ou vers un marchand on pourrait transformer un équipement correspondant en équipement d'héritage .

 

Voila ce n'est qu'un idée , mais ce serait sympa d'avoir du stuff d'héritage customisable afin que tout le monde ai sont propre style .

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas trop l'interet, c'est pour filer le "look" haut lvl a un reroll bas lvl? car le stuff d'heritage ce n'est "que" ca, le fait de pouvoir transferer a un reroll

et vu que tu parle de look, ce n'est pas pour les reliques/implant/oreillettes (ce pour quoi je serais contre, deja que pouvoir transferer les mods a un reroll est du gros n'importequoi...)

Link to comment
Share on other sites

Il va de soit que le transfert de relique , implant et oreillette n'est pas le but de la manœuvre , mais le plaisir visuel de jouer avec un reroll qui ai une tenue d'héritage que l'on choisit nous même , tout le monde utilise les tenues d'héritage pour le leveling , pourquoi ne pas avoir des tenues qui nous plaisent ?

 

Ce n'est pas plus inutile que des meubles dans une forteresse , il en faut pour tout les gouts , mais si le jeu tend à aller vers un "univers" sim , pourquoi ne pas aller au bout des choses , et avoir des tenues d'héritage personnalisées .

 

De toute façon il est possible depuis l’apparition des tenues de transférer de l'équipement au reroll , du coup , ça ne pénalise personne , mais ça apporte un petit plus au jeu , enfin cela reste mon avis .

Link to comment
Share on other sites

j'ai quand meme un soucis de comprehension, les tenues qu'on loot (les set quoi, ceux reservé aux lvl 55) sont une partie infini tesimale des tenues possibles, l'ecrasante majorité des look tout cours (et des look "portés) viennent du cartel et sont accessible des le lvl 1 (bon, on va dire 10, car avant, avoir les mods a mettre dessusn'est pas des plus simples)

du coup les set dont tu parle se resume a quoi? 2x4 set (et encore, c'est uniquement parceque maintenant ils sont adaptables, sinon ce serait 2x1), on peut a la rigueur ajouter les anciens set pvp lvl 50 (mais dont certain vont reapparaitre des la semaine prochaine il me semble) du coup, avoir 8 set reservé aux lvl 55, sur des centaines de set, ca ne me semble pas anormal, bien au contraire

Link to comment
Share on other sites

Voila , je m'explique , avoir sur la flotte un marchand ou une table qui permette de transformer ( avec une condition d'héritage 40/50) un vêtement modifiable en vêtement d'héritage contre de l'argent ou des "loots" .

Loot en op par exemple sur darvanis les brassards sur asation la ceinture etc...

En échange de ce loots sur une table ou vers un marchand on pourrait transformer un équipement correspondant en équipement d'héritage .

 

Quand je parlais de "loot" , je ne faisais pas référence aux loot d'OP actuel ni passé , je donnais un exemple comme pour un Loot aléatoire qui donnerait accès pour passer une pièce de stuff modifiable (orange ou violette ) en pièce d'héritage (je parlais la aussi que de pièces vestimentaire pas d'arme ni de relique ni implant ni oreillettes looté en OP) , je donnait aussi l'exemple je vais donc essayer d'être plus précis (il est vrai que certaine fois des idées nous paraissent claires alors qu'elles peuvent prêter à confusion) .

 

Soit on passe directement sur un niveau d'héritage établi (exemple héritage 40) en payant sur une "table ou auprès d'un marchand " pour transformer une tenue (pour l'exemple on dira un buste) qu'il soit du cartel , ou looté en zl ou H2/H4 ou sur des mobs de façon aléatoire voir même crafté , ce buste deviendrait alors une pièce d'héritage que l'on pourrait passer à un de nos reroll .

 

Soit on passe par un token (un peu comme les token d’héritage que l'on loot de façon aléatoire) en ZL ,OP ,H2

/H4 ce token permettrait de transformer (exemple token " buste d’héritage" ) n'importe quel buste en buste d'héritage .

 

Voila , je ne parlais pas de transformer un buste lvl 55 looté en OP ou ZL en pièce d'héritage il faut quand même que le niveau de la pièce soit atteint et pour ce qui est des tenues de stuff OP ou JcJ je ne pense pas que la transformation doivent s'appliquer à cet équipement .

Link to comment
Share on other sites

bon bah ca doit venir de moi, mais je ne comprend rien a ce que tu propose

tout ce que je peux imaginer correspondant a ce que tu dis existe deja, mais sans avoir besoin de quoi que ce soit

- quasi tout les look existent en lvl 1+

- les stats des tenues peuvent etre trnasferé d'un perso a un autre

 

seuls quelques rares look sont encore exclusif au looteur

 

mais je pense que c'est moi qui ne vois pas ce que tu veux dire, j'essaierais de reire demain voir si c'est plus clair

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

bah pour moi, ça me paraît plutôt clair, il veut dire que, par exemple, lorsque tu loot une pièce orange, donc modifiable, soit via quête, soit via zl, soit via mg, tu pourras avoir la possibilité de lié celle ci à l'héritage, en payant x crédits ou x pièces du Cartel !

 

Exemple : Veste des Opérations spéciales, armure intermédiaire, craftable via "fabrication d'armures", qualité orange, lié au personnage quand équipé.

 

Si tu payes x crédits, cette pièce va se voir liée à l'héritage et non plus uniquement au personnage !

 

Enfin, c'est ce que j'ai compris, hein ! :p

 

Bonne idée, moi je dis ! :D

Link to comment
Share on other sites

Exemple : Veste des Opérations spéciales, armure intermédiaire, craftable via "fabrication d'armures", qualité orange, lié au personnage quand équipé.

si c'est ca, quel interet vu que les pieces crafté sont lié quand equipé (donc tu les file au perso que tu veux) et que les pieces looté en zl/opé avec des styles uniques se comptent sur les doigts d'une main?
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pouvoir le faire aussi avec des pièces liées quand ramassées ! J'ai, sur mon gardien, une veste de contrebandier que j'aimerais bien voir sur ma franc-tireuse, et que je ne parviens plus à trouver, avec ce système, je la passe en héritage, et hop, le tour est joué !

 

Mais bon, c'est pas non plus une nécessité, hein ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pouvoir le faire aussi avec des pièces liées quand ramassées ! J'ai, sur mon gardien, une veste de contrebandier que j'aimerais bien voir sur ma franc-tireuse, et que je ne parviens plus à trouver, avec ce système, je la passe en héritage, et hop, le tour est joué !

 

Mais bon, c'est pas non plus une nécessité, hein ! :rolleyes:

c'est ce que je dis, ca touche une poignée de set, pas plus, et pour ton torse contrebandier, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe aussi sur le cartel, car les "set" de zl qui ne se retrouvent pas desormais dans le cartel, ils se font vraiment rare
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

bah pour moi, ça me paraît plutôt clair, il veut dire que, par exemple, lorsque tu loot une pièce orange, donc modifiable, soit via quête, soit via zl, soit via mg, tu pourras avoir la possibilité de lié celle ci à l'héritage, en payant x crédits ou x pièces du Cartel !

 

Exemple : Veste des Opérations spéciales, armure intermédiaire, craftable via "fabrication d'armures", qualité orange, lié au personnage quand équipé.

 

Si tu payes x crédits, cette pièce va se voir liée à l'héritage et non plus uniquement au personnage !

 

Enfin, c'est ce que j'ai compris, hein ! :p

 

Bonne idée, moi je dis ! :D

 

Voila , ça me rassure tout d'un coup , après ça ne peux pas forcément plaire à tout le monde , mais tiens , un petit exemple , tu à la veste de myhra (désolé pour l’orthographe ) mais tu n'as pas la tenue complète , tu pourrais donc la passé en héritage à un de tes reroll , ou une pièce de set qui ne se fait plus dans le cartel , exemple celle des premier pack , après bien sur "draganthyr"va nous dire que ce n'est pas vitale , oui , certes mais niveau visuel j'aime (comme pas mal de monde) avoir des tenues qui sorte un peu de l'ordinaire , ça ne change rien au gameplay , mais pouvoir passer une tenue lié en héritage afin de la porté avec un reroll serait bien pratique , voilà tout .

 

PS: je te chambre draganthyr , mais je comprends ton point de vue !;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...