Jump to content

Nerf du guerrier sith


Tomowock

Recommended Posts

J'espere que très prochainement, les ravageur et les marau vont se faire nerfer.

 

En BG, n'importe quel lvl, c'est 50% de guerrier sith. c'est devenu du grand n'importe quoi.

 

quand t'es un pauvre agent secret bah tu fais rien du BG ... ça devient vraiment gonflant !

Link to comment
Share on other sites

Ce n est que en pvp que le maraudeur est au top. Et même si c est le pvp qui dicte les regles il est devenu tellement plus faible que les autres sans sa spé hybride en pve. On ne peut pas encore le nerf. J ai même cru voir des choses inverse vis à vis de l ecorchure qui est trop aléatoire.
Link to comment
Share on other sites

Lol tu exagères un peu l'annihilation a été up pour pallier un peu son point faible: le changement de cible.

En pvp le maraud en duel fait tjrs parti des meilleurs perso, mais il est vrai qu'actuellement on a une recrudescence de dps distance en pvp du coup quand tu es le seul cac bah tu te fais depop quand tu sautes dans le tas.

Et dire que les 3 autres spé du maraud ne sont pas viables en pvp est de la pure connerie.

l'anni : a une bonne durée de vie, la carnage: un des meilleur burst du jeux et la choc bah c est la choc quoi.

 

Donc stop de dire n'imp please et en pve le maraud fait toujours parti des persos indispensables.

l'annihilation et la carnage toujours aussi opti avec leurs avantages et leurs inconvénients.

 

Tout simplement, ensuite jamais été fan des hybrides, je suis assez conservateur la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Exptdr on sais même pas à qui tu parles à dieu.

Tu réponds à qui? Personne à dis que le maraudeur n étais pas opti en PvP.

Enfin tu réponds à 6 h du mat va t-e coucher au lieu de te faire des films.

Pour moi le maraud est opti Pvp mais en pve c est pas plus d un par Op.

Edited by LeRoiEternel
Link to comment
Share on other sites

Exptdr on sais même pas à qui tu parles à dieu.

Tu réponds à qui? Personne à dis que le maraudeur n étais pas opti en PvP.

Enfin tu réponds à 6 h du mat va t-e coucher au lieu de te faire des films.

Pour moi le maraud est opti Pvp mais en pve c est pas plus d un par Op.

 

Mais a toi.

je me base juste sur mon experience HL et mes first down mondial en 8 et en 16 hm et nightmare, mais rien qu' a te lire go se mettre des pamperses dsl du ton mais je mets a ton niveau , dsl je matte pas les parses fr juste les parses anglophone et un exemple http://www.torparse.com/a/663390/time/1399125939/1399126192/0/Damage+Dealt.

 

Donc perso si les marauds switch en dot smatch plus simple a maitriser et moins prise de tête ou alors manque de skills.

 

Et perso je n'ai rien a te prouver, et je vais surtout pas changer de serveur pour retrouver un kikou lol qui ne matte que son parser et pense être le meilleur .

 

Enfin bref le feu de paille s'attise et je ne perdrai pas mon temps a bavasser avec toi rien que le pseu me donne envie de passer mon chemin

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Doucement quoi ! Les maraudeurs sont pas à mettre dans le même panier que les ravageurs !! les rava sont cheat en ce moment mais pas les maraus calmez vous, on a déjà prit un nerf aux dernière maj pas un 2e !!

 

Un marau ca se défonce facilement, faut pas exagérer. En revanche le rava je dit pas, faut nerf ses cd défensifs..

 

En pve je trouve le maraudeur un peu en dessous, contrairement à son utilité en PVP

 

En pvp le maraud en duel fait tjrs parti des meilleurs perso, mais il est vrai qu'actuellement on a une recrudescence de dps distance en pvp du coup quand tu es le seul cac bah tu te fais depop quand tu sautes dans le tas.

 

Oh oui ! c'est ouf le hard focus qu'on mange , j'ai l"impression d'être le seul dans le paquet ....

Edited by Maplejoelesirop
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...