Jump to content

Tournoi PvP 55, sur l'ensemble du serveur !


ewanfox

Recommended Posts

Les Gardiens de l'Ordre Noir

 

 

*Un message holographique apparaît sur la Flotte Impériale, un autre sur celle de la Flotte républicaine*.

 

Enchanté, mesdames et messieurs !

 

Je me présente, je suis le Baron Mark Demort, je suis ici, afin de porter le message-ci du grand et puissant Giradda le Hutt :

 

"Oh oh oh oh...Salut à vous, guerriers sanglants...Je suis Giradda le Hutt, le puissant organisateur des arènes et des batailles sans pitié ! Je m'adresse à vous, pour un tournoi des plus sanglants ! Je m'explique :

 

C'est un tournoi regroupant les plus grands gladiateurs de la Galaxie, la République et l'Empire sont invités à se rejoindre dans différentes arènes, et à s'entretuer jusqu'à la mort de l'équipe ! Un classement sera inscrit dans mon palais en direct, afin de savoir qu'elle équipe sera première ! Il y aura, 5 équipes chez l'Empire et 5 chez la

République et il y aura 3 endroits différents où les équipes devront ce battre selon les classements ; c'est-à-dire que ceux qui ne sont pas disqualifiés pourront gravir les échelons et atteindre la dernière arène...leurs emplacements :

 

- 1ère arène : Au tanière des Hors-la-loi, là où toutes les équipes se battront afin d'obtenir la place pour la deuxième arène.

 

- 2ème arène : Au centre d'Ilum sous le dôme des Gree. Là, où les équipes qualifiés pourront se rencontrer une nouvelle fois et se re-qualifier pour la finale !

 

- 3ème arène : Le Trou noir, la zone de Corellia ! Là, où les deux dernières équipes pourront s'affronter et avoir l'honneur d'avoir le titre et la merveilleuse récompense de fin !

 

Les dates de lancements et de fin : Du Jeudi 26 Juin au Samedi 28 Juin !

Et les équipes seront constitués de 4 joueurs par équipes !

 

Une récompense sera attribué au grand finaliste de ce tournoi...J'ai failli oublié...Ce tournoi est sponsorisé par les Gardiens de l'Ordre noir ! Ils participeront, eux, aussi ... je disais donc, que l'équipe gagnante recevra une magnifique récompense et ce voudra attribué le titre de : "Armageddon".

 

Tout cela, se passera, le Jeudi 26 Juin au Samedi 28 Juin, veuillez vous adressez à Jelvixa/Kurgann ou Larsoan pour plus d'informations chez l'Empire et Roaffeth chez la République !

 

Attention : Vous n'aurez pas le droit de tuer vos adversaires à l'avance ! Seulement quand on l'ordonnera, aucune tricherie sera accepté ! Les insultes, eux, si !

 

Merci de votre compréhension ! A bientôt, dans une arène, guerriers sans pitiés ! C'était le puissant Giradda le Hutt !"

 

Voilà, le message du grand Giradda le Hutt ! Si vous décidez de vous inscrire, contactez nos sponsors, soit, Jelvixa/Kurgann ou Larsoan ! Vous devrez organisez vos équipes avant le lancement de ce tournoi, et elles seront fixes, il n'y aura aucun changement sauf, urgence et dans ces cas-là, parlez-en avec Jelvixa !

 

(J'ai essayé de faire de mon mieux pour cette organisation, j'espère qu'il y aura du monde ! Merci d'avoir lu quand même ;), venez nombreux !, s'il y a plus d'équipes qui nous rejoignent, je prolongerai le nombre d'équipes chez la République et chez l'Empire de 10 équipes, comme ça, ça laisse la liberté à toutes les équipes de pouvoir participer à ce tournoi ^^.) Veuillez m'envoyer vos équipes par boîtes aux lettres à Jelvixa/Larsoan ou Kurgann côté Empire et côté République : Roaffeth ou murmurer-moi directement

 

Veuillez vous inscrire avant le 20 juin, merci ! :D

 

 

*Fin du message holographique*

 

(Je réfléchis toujours pour la récompense)

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...