Jump to content

Bien / pas bien


Deinolictor

Recommended Posts

Alors tout d'abord, je voulais féliciter les concepteurs du jeu pour les deux nouvelles Zl tactiques que je trouve très sympatiques tant au niveau topographique qu'au niveau de l'histoire ( Tant qu'on ne tombe pas avec des rushers hystériques "rush rush rush vite vite ouga ouga ouga copaaaaiiin").

 

En revanche, je trouve les modifications faites sur le ravageur moins cool, je pense au changement concernant la défense enragée. Je ne sais pas ce que ça donne sur les ravageurs spé immortalité, perso j'ai un ravageur spé vengeance, et ce changement me handicape pas mal, ou du moins, je m'en prends beaucoup plus dans les dents qu'avant, n'ayant plus que deux "protections" instantanées qui ne durent guère longtemps....

Quels sont vos avis à ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce qui te handicape !?

 

Si tu joue Vengeance, le talent Défense assourdissante permet maintenant d'améliorer la Tolérance à la douleur en lui rajoutant une petite réduction de dégâts et la Défense enragée te fournit des charges qui te donne du soin pendant le combat !

 

Je ne joue pas mon ravageur en PVP mais je pense qu'avec le Retour de sabre (augmente ta défense), le Reflet de sabre (renvoi de dégâts à l'adversaire), la Tolérance a la douleur (augmentation de PV et réduction de dégâts) et la Défense enrage (charges de soin) on a largement de quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

hum cote pvp je ne crois pas que les rava aient à se pleindre de leur cd de def, parce que sinon le monde est mal barré je vous le dis moi :) les rava qui finissent à 200k de heal (***?????????) est encore un des nombreux exemples que bioware, ben comme d hab, quand il font des merdes ils ne les font pas à moitié:)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...