Jump to content

Wøop - Chaîne YouTube [PvP]


maxternate

Recommended Posts

Bonjour,

 

Encore en cours de création réel, je propose ma chaîne YouTube au joueur regardant principalement des sites proposant les divers spé des classes (ex:Noxxic) mais ne comprenant pas forcément se qu'il se passe et comment il faut jouer ces spé .

 

Je m'attarde pour le moment uniquement sur le sorcier, puis, en temps voulu au ravageur .

 

Sachez que je suis de loins à dire que mon/ma game-play/spé sont les meilleurs ou quoi que ce soit, je suis surtout un joueur qui ne demande qu'à s'améliorer et c'est le but principale de ma chaîne YT, que je puisses recevoir des critiques afin de m'améliorer il est donc bien entendu que les commentaires comme les insultes ne sont clairement pas les bienvenues dans ce genre de system.

 

Cela ne fait pas bien longtemps que j'ai repris mon sorcier il est donc évident que je ne le maitrise pas sur le bout des doigts.

 

En espérant aider certains ou que certains puisse m'aider à m'améliorer , je vous souhaites une excellente soirée et je l'espère , visionage de mes vidéos

 

Ma chaîne YT.com : https://www.youtube.com/channel/UCnQpjAAiSH40AMojEjLsxjw

 

Ne pas hésiter à me questionner ici, ainsi que sur ma chaîne pour quoi que se soit je serrais toujours present afin de répondre.

 

Merci de votre lecture.

 

Woop

Edited by maxternate
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...