Jump to content

Un MMO... Vide ?


Stazh

Recommended Posts

Vous êtes quand même des crevures.

 

C'est déjà tellement bien ce qu'ils ont fait et ca n'a que deux semaines ! attend de voir ce que ca va donner dans 2 ans !

 

On dirait que vous parlez comme si ca allais rester comme ca quoi.

 

En plus les zones instancier faut avouer ca vous arrange bien que darkkevin vienne pas vous piquer votre mini boss non ? et de plus les zones instancier se résument souvent à 2 ou 3 pièces ou un petit tunel... Ils pouvais pas mieux faire hein.. faut arrêter de déconner aussi.

 

bande d'égris.. vous allez avoir 50 et ne plus jouer au jeux vidéo parce que c'est plus de votre age et en fait vous allez trouver aucun jeu qui vous plais et pis c'est tout !

Edited by supercoeur
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens sur voler ton post et oui en a signer pour un jeu Massivement Multijoueur.

 

Amen !

 

ça fait plaisirs que ca rebute plus de 80 % des joueur mais y'a beaucoup tros de fanBoyzzz ici

 

80 % De quoi ? vous etes combien a trouver ca pas top sur ce fil ? 5 ? 10 pas grand monde au fond.

 

enfin faut voir les choses du bon cote si le jeu te convient pas tu peux en changer ;)

 

de toute facon ca aurai ete un " non instancié " ca auai ouin ouin sur le fait que les noob ninjate les objet de quetes ou les mobs , je sais pas jouez au sims si vous comptez passez votre vie a croiser du monde.

 

Perso j en suis au level 42 je croise du monde aucun probleme pour faire des quete hros , le levelling me convient donc jedirai presque " ne changer rien " c est tres bien instancié comme ca .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Hier sur tatooine (serveur Huntmaster):

 

On groupe à 4 pour aller faire une héroïque, en chemin on voit deux autres personnes qui pex ensemble (république).

On arrive sur le lieu, c'est un territoire disputé, à la limite de la zone de l'empire (avant poste ridgeside).

On arrive, on voit 2 mecs de l'empire, on les bute :3

 

Plus tard on revient, et là embuscade sur un pont (passage obligé pour la quête) : 6-8 mecs de l'empire nous attendent et on se fait wipe u_u

 

Après avoir finit la quête héroïque, on ressort et là on tombe sur un impérial qui conduit tranquillement son speeder. Cryo-grenade, on se jette tous sur lui, il force speed pour s'enfuir, je le poursuis en faisant de même, étourdissement de force, et on l'achève.

 

Tout ça dans une toute petite zone (un espèce de corridor avec pleins d'hommes des sables partout) à l'extrême est de Tatooine.

 

Bien sur pas mal de monde dans les zones protégées, des messages sur le général comme quoi ya de l'impérial qui traîne aux abords de nos avants-poste. Bref de l'action quoi!

Donc pour un monde instancié je trouve que ça bouge pas mal!

 

Après c'est sur qu'à 5h du mat' sur Alderande, oui côté république on était 6, c'est un peu plus dur pour trouver du monde xD

Mais en heure de pointe je vous garantie que ya du peuple. En plus dès que ya plus assez de monde les instances se rassemblent pour n'en former qu'une.

Donc pour moi c'est assez bien fait, et dites vous aussi que sur les planètes HL ya pas encore beaucoup de monde, c'est normal, ça viendra avec le temps.

Link to comment
Share on other sites

Donc pour moi c'est assez bien fait, et dites vous aussi que sur les planètes HL ya pas encore beaucoup de monde, c'est normal, ça viendra avec le temps.

 

 

Exact aussi le jeu n a que 2 semaine c est sur qu on va pas trouver les planete hl aussi remplie qu une zone final sur un mmo qui aurai deja entre 6 mois a 7 ans d existence.

Link to comment
Share on other sites

je viens sur voler ton post et oui en a signer pour un jeu Massivement Multijoueur.

 

Amen !

 

ça fait plaisirs que ca rebute plus de 80 % des joueur mais y'a beaucoup tros de fanBoyzzz ici

 

Ce que tu n'as pas compris toi, c'est que le Massivement Multijoueur on s'en fou en phase de pex. On quete solo en partie, avec un pote ou un guildeux, de la ZL rarement en pick up vu la qualité du PU en leveling et des quêtes hero en PU ou en guilde / avec des potes. Pour une phase de pex c'est déjà largement suffisant. WoW ou Aion ne propose pas la moitier de ces feature (Aion donne même accès a des instance solo), Rift et War propose juste des zones (faille ou QP) qui sont quand même une blague comparer a ce que propose TOR.

 

Le Massivement Multijoueur on le veut a haut level et jusqu’à preuve du contraire il y en a déjà et il y en aura plus dans le futur.

Donc au final ça thread ne sert qu'a enfoncer des portes ouvertes et venir pleurer sur le forum dans le vent.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu n'as pas compris toi, c'est que le Massivement Multijoueur on s'en fou en phase de pex.

 

tu t'en fous peut etre, pas tout le monde.

la quete solo a outrance c'est qui fait que le pex est cloisonné et cela contribue au sentiment de solitude.

la phase de pex quasi exclusivement en solo , c'est pas ce que j'appelle un MMORPG.

 

Le jeu ressemble plus à un hybride à cheval entre un mass-effect et un MMO, pour ce que j'en ai vu pour l'instant (level 17), qu'a un "vrai MMO".

 

La phase de pex devrait etre exponentielle pour ne jamais - ou difficiellement - se finir, et preoccuper les joueurs sur la progression de leur personnage, en équipe, de facon communautarisée, et non pas etre une simple corvée solo pour finir par jouer, à la fin, à un simple mod de Team Fortress 2.

Edited by lestatxxxx
Link to comment
Share on other sites

mdr quand ont joue sur rift ont est dans un MMORPG, un vrai.... ont en reparlera dans QQ mois ;)

 

Mouais, un MMORPG où faut attendre 3h pour rentrer dans une instance, c'est pas l'idée que je me fais d'un MMO personnellement. Rift était excellent au début mais en nerfant les failles et les instances pour faire du wow-like ils ont perdu la majeure partie de leurs joueurs. J'espère que Blizzard ne fera pas la même erreur ( mais ceci n'est pas le sujet du post ).

Link to comment
Share on other sites

Mouais, un MMORPG où faut attendre 3h pour rentrer dans une instance, c'est pas l'idée que je me fais d'un MMO personnellement. Rift était excellent au début mais en nerfant les failles et les instances pour faire du wow-like ils ont perdu la majeure partie de leurs joueurs. J'espère que Blizzard ne fera pas la même erreur ( mais ceci n'est pas le sujet du post ).

 

Je suppose que tu veux dire Bioware et non pas Blizzard :D

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu n'as pas compris toi, c'est que le Massivement Multijoueur on s'en fou en phase de pex. On quete solo en partie, avec un pote ou un guildeux, de la ZL rarement en pick up vu la qualité du PU en leveling et des quêtes hero en PU ou en guilde / avec des potes. Pour une phase de pex c'est déjà largement suffisant. WoW ou Aion ne propose pas la moitier de ces feature (Aion donne même accès a des instance solo), Rift et War propose juste des zones (faille ou QP) qui sont quand même une blague comparer a ce que propose TOR.

 

Le Massivement Multijoueur on le veut a haut level et jusqu’à preuve du contraire il y en a déjà et il y en aura plus dans le futur.

Donc au final ça thread ne sert qu'a enfoncer des portes ouvertes et venir pleurer sur le forum dans le vent.

 

Tu as l'air de bien connaitre le HL sur SWOR? vas y envoi... Ca m'interesse de savoir... Moi perso, je joue sur un MMO pour avoir un monde complètement ouvert, et pas des zones instanciées de partout... Et tu vois RIFT ? Ben au final pour l'instant je le trouve beaucoup moins cloisonné que SWOR... Ensuite chacun à sa propore opinion sur le jeu, je ni hateboy ni fanboy... et j'ai pas envie de pleurer.... Je donne juste mon ressenti... :cool:

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air de bien connaitre le HL sur SWOR? vas y envoi... Ca m'interesse de savoir... Moi perso, je joue sur un MMO pour avoir un monde complètement ouvert, et pas des zones instanciées de partout... Et tu vois RIFT ? Ben au final pour l'instant je le trouve beaucoup moins cloisonné que SWOR... Ensuite chacun à sa propore opinion sur le jeu, je ni hateboy ni fanboy... et j'ai pas envie de pleurer.... Je donne juste mon ressenti... :cool:

 

Bah je suis pas level 50 mais bon je me renseigne sur un jeu avant d'acheter, et je sais qu'il y a déjà quelque truc a faire, et que comme tous MMO juste sortie, du contenu sera ajouté au fur et a mesure.

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'ai changé de serveur. je suis passé d'un serveur "standard" a un serveur "très lourd". et bien ça n'a rien a voir. sur le "très lourd" il y a de la vie.

et c'est beaucoup plus agréable à jouer: on croise des joueurs tout le temps, il y a des demandes de groupe régulierement, etc..etc...

 

Le systeme de bioware force les gens a créer un personnage sur un serveur deja bien chargé. c'est con mais c'est comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'ai changé de serveur. je suis passé d'un serveur "standard" a un serveur "très lourd". et bien ça n'a rien a voir. sur le "très lourd" il y a de la vie.

et c'est beaucoup plus agréable à jouer: on croise des joueurs tout le temps, il y a des demandes de groupe régulierement, etc..etc...

 

Le systeme de bioware force les gens a créer un personnage sur un serveur deja bien chargé. c'est con mais c'est comme ça...

 

Moué, ils nous ont aussi demander gentiment à ceux qui arrivaient de creer leur perso sur un autre serveur des le départ, ce que j'ai fait pour éviter les files d'attente, et au final je me retrouve sur un serveur vide ou on a du mal à trouver du monde rien que pour des instance 4 personnes...

 

Je joue à un mmo pour pouvoir jouer avec du monde, pas pour pouvoir croiser 3 personnes à une heure d'affluence.

 

Bref, les derniers arrivant on s'est bien fait avoir sur le serveur^^

Link to comment
Share on other sites

Bon j'avoute ma pierre à ce sujet :

 

Le jeu en lui même est très bon du fait de la sénarisation seulement l'instanciation est beaucoup trop importante.

 

Se retrouver à Pas plus de 100 une planète immense à heure de pointe c'est tout simplement merdique.

 

A quoi bon payer un abonnement de MMO pour un jeu qui tiens plus de Guild War ( le premier ) et qui lui avait au moins le bon gout d'être gratuit. Comment voulez vous construire un PvP outdoor dans des conditions comme celle là ? Ou est passé l'aspect massif d'un MMO ?

 

Je suis désolé de devoir faire ce constat mais j'ai plus l'impression de jouer à un jeu solo payant qu'à un MMO.

 

Si Bioware veux garder du monde sur le long terme il va vite falloir revoir votre copie en terme d'instanciation des planètes sinon je donne pas cher de la peau du jeu à court terme.

Edited by VGREEN
Link to comment
Share on other sites

Pareil je ne comprend pas ce système d'instance, c'est pour ne pas être 350 sur le même mob mais la actuellement, je n'ai jamais mais alors jamais, vu quelqu'un d'autre que moi sur un spot, il devraient les diviser par 5 au moins.

 

Sans compté que la plupart des quêtes sont déjà instanciée via portail vert/rouge donc on ne risque pas de se marcher sur les pieds .....

Edited by Pseudopaspris
Link to comment
Share on other sites

J'étais sur un serveur vide, Princess Galia (30 à la flotte, 8 à Nar shadaa, enfin vous voyez le genre ) et au bout de 24 niveau j'ai été obliger de reroll sur un serveur Complet ( je sais cassez moi la bouche ) tellement j'en pouvais plus de me sentir seul.

 

C'était si difficile de faire des vrai planètes Full open world ? .... Non parcqu'en plus ce qu'il appelle planète, parfois c'est juste des villes+quartier !!

Link to comment
Share on other sites

il manque une vraie capitale accueillante.

 

 

Mon impression est que la "Flotte de la République" doit être considéré comme l'endroit central où tout le monde se retrouve.

 

Mais je peux me tromper.

 

Ce n'est certainement pas Coruscant en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

Je me sens très seul aussi sur les maps avec en moyenne 75 joueurs par map aux heures d'affluence. C'est très, très peu. Beaucoup trop peu même.

 

Avec le lancement étalé dans le temps, les joueurs sont dispersés dans les differentes planetes.

 

Maintenant 75 personnes dans une region de "pex" c'est deja pas mal. Honnêtement se battre pour chopper ses mobs c'est tout sauf fun.

 

Perso au contraire, je croise des gens sur les zones de pex, mais juste ce qu'il faut pour pas être en galere de mobs a trouver. D'ailleurs si vous regardez bien, les zones de quêtes ne sont clairement pas faites pour supporter plus de 3 ou 4 joueurs a la fois. (faible nombre de terriers, caisses, mines, etc constitutifs des objectifs de quête).

 

Lancement de wow : On était 20 sur un loup

Lancement de Aion : La misère totale les 5 premiers levels (et pourtant c'etait instancé)

Lancement de rift : J'en sais rien j'y ai joué bien aprés la release...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...