Jump to content

Les meilleurs pilotes de vos serveurs


Klemor

Recommended Posts

Bon bah comme personne ne semble donner des noms pour Battle Meditation (et je peu vous dire que il y a de très très bon joueurs) Je vais en faire une petite liste malheureusement il n'y a pas de personne coté empire car il faut le dire la Répu roule sur l'empire.

 

Bon du coup :

- Miridinn

- Brenhan

- Vastila

- Mata'hari

- Mistelle

- Shelna

- Ontos

- Electroscorpion

- Nairo

- Vynn

- Maksidias

- Valkha

 

Je ne me citerai pas dedans car je ne veut pas paraître imbu de moi même, mais je pense en faire parti. Pour information nous avons monté une grosse équipe avec laquelle nous tagons souvent (je précise en général sans vocal) et que je pense est juste la meilleure team de notre serveur, les combat quand nous sommes ensemble sont vraiment épique et quand nous nous retrouvons les uns contre les autres bah la il y a du gros challenge, de très très bon joueurs contre de très très bon joueurs c'est vraiment énorme comme bg !

Edited by AZfuzbefj
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je passe rarement sur le forum et je viens de découvrir ce post. Je vais donc en profiter pour saluer les alliés comme les adversaires. Il est plaisant de vous lire, ça permet de découvrir certains d'entre vous, sous un angle plus agréable que pendant les combats :)

 

Je ne donnerai pas mon avis sur le classement, mais j'aimerai ajouter que GS s'est ouvert au F2P, et l'on croit souvent reconnaître ces joueurs parce qu'ils n'ont que 2 vaisseaux alignés. Et bien, pour des joueurs nouveaux, avec des vaisseaux unstuffs, certains possèdent déja des prédispositions à devenir très fort dans peu de temps, donc un coup de chapeau aux nouveaux venus ;)

 

Au plaisir et bon jeu

Amicalement

 

Même si le "2 vaisseaux" est souvent signe de proie facile, en effet il commence à y en avoir qui nous réservent des surprises (sans parler de ceux qui jouent efficacement en team, 3 ou 4 "jeunes" vaisseaux qui focus un gros... au mieux ça lui complique un peu l'existence - cf Taïka -, au pire ça lui casse son vaisseau - cf Jadeza ^^-), et encore je ne joue pas des masses en ce moment donc je n'ai pas vu tout le panel de ce que nous réserve la République.

 

Toujours un plaisir de jouer avec toi ou contre toi Arry :)

 

Jadeza

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Je confirmes que le focus 3 contre 1, c'est assez violent, et même si il est tjr possible d'en dégommer 1.. globalement si ils sont bien organisé, rien qu'avec les locks missiles normalement on ne peux pas s'en sortir.

Petite mention spéciale à la sonde toute cheatée(:)) qui oblige à aller en ligne droite... j'ai du rater un truc avec cette sonde.. mais le temps de lock me semble aussi cours que l’assommant mais une fois sur le dos.. on est un cercueil volant.

 

Pour l'indicateur des deux vaisseaux, le premier vaisseau de combat est suffisamment équilibrer et bien que j'apprécie le bourdon, j'aurais pu m'en passer et jouer avec 2 vaisseaux :).

Le vaisseau de combat déblocable apporte un arsenal intéressant de missile mais pas sur qu'il soit meilleurs que le premier.

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça serait bien de ne pas qualifier de "pilote" des joueurs qui n'utilisent que des gunship avec oneshoot et evade/return.

ces vaisseaux upgradés avant tout le monde, c'est limite de l'exploit...et ça n'a rien à faire dans gsf.

Link to comment
Share on other sites

rétablissons la vérité il y a de bon joueurs sur bm coté zmpire mais on fait max 2 partie par jour (la république a toujours 5-6 vaisseaux full amélioré alors que nous ont est seul avec les free to play qui débute et qui après 2 défaite 1000 a 100 arrête définitivement)

et les 50-1 ou 1000-.5 ne sont pas tres agréable, épique et fair plays(c'est toujours les même en face)

Edited by maitregreed
Link to comment
Share on other sites

ça serait bien de ne pas qualifier de "pilote" des joueurs qui n'utilisent que des gunship avec oneshoot et evade/return.

ces vaisseaux upgradés avant tout le monde, c'est limite de l'exploit...et ça n'a rien à faire dans gsf.

 

 

De un : le OS n'est plus possible (sauf avec le boost dégats dispo en death-match) puisque la perfo bouclier à pris un énorme nerf justifié (ou pas selon les avis)

 

De deux : pour arriver à faire quelque chose avec cette foutue brique faut quand même bien tenir le manche pour survivre plus de 4sec quand tu te fais inc le tout en mode paranoïa parce que les scout te saute à la gorge dès que t'es visible.

 

De trois : avec l'apparition des bombardiers, qui sont certes des putain de veau, ils sont néanmoins incroyablement résistants donc si y'a pas un gunship pour clean les saloperies qui traines comme les mines drones et point d'apparition, c'est sûrement pas un scout qui va s'en charger à sa place (de toute façon c'est pas son taff vu la portée de tir), et 3 tirs à 1700 à 13km valent mieux qu'un kamikaze qui se fait ouvrir par les mines parce qu'il a pas le temps de les esquiver.

 

De quatre : ce qui plombe le mode de jeu c'est pas tant le gunship mais plutôt les pleureuse dans ton genre qui savent pas les contrer et qui arrivent pas à admettre que quand y'en a pas dans la team c'est la merde ou qui considère que si ils se font descendre en boucle c'est de la faute du mec d'en face mais surtout pas de la sienne parce qu'on est un handicapé du clavier pas capable de se barrer de la ligne de mire quand on voit un rond jaune (ou bleu ou rouge) à 10 bornes !

 

Ouais je joue gunship mais pas que.

 

Sur ce, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

C un peu un jeu de pierre feuille , ciseaux .

 

Un scoot avec la supercharge te os les snipe pratiquement , un casseur avec les missiles anti -mines bah fais chier les bombardiers ETC ETC

 

Yas quelque subtilités un peu abusé notamment sur le flashfire ou le bombeur mais globalement un bon joueur peut sortir de tres bons score avec tout les vaisseaux .

Link to comment
Share on other sites

C un peu un jeu de pierre feuille , ciseaux .

 

Un scoot avec la supercharge te os les snipe pratiquement , un casseur avec les missiles anti -mines bah fais chier les bombardiers ETC ETC

 

Yas quelque subtilités un peu abusé notamment sur le flashfire ou le bombeur mais globalement un bon joueur peut sortir de tres bons score avec tout les vaisseaux .

 

Petite question : ces derniers temps tu joues le Brise Comète au lieu du Grabuge, c'est pour la maîtrise du vaisseau, le défi, ou tu le préfères ?

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Pour la maitrise , une fois maitriser je ne joue plus avec les vaisseaux je passe aux autres , je suis donc tres souvent en sous-stuff vaisseaux ( stop focus donc :( )

Et pour l'anectote pour avoir donc les 2 versions snipe je deteste le brise comete mais je sais pas trop pourquoi..je meurs beaucoup plus dessus que sur l'autre et fais moins de degats ..

Link to comment
Share on other sites

Je me disais que c’était étonnant que tu joues un vaisseau unanimement reconnu comme "nul", et je me demandais si tu lui avait trouvé un intérêt. Mais c'était pour les succès.

 

Perso je trouve que les succès de maîtrise sont de la folie. Les nouveaux vaisseaux sortent presque plus vite que l'on peut maîtriser maîtriser les précédents (à moins d'avoir un emploi du temps très libre). Et multiplier les succès en version République/Empire...

 

Bon il y aura bien un moment où ils nous laisseront le temps de maîtriser nos vaisseaux, ils ne peuvent pas en créer sans fin, mais je trouve que c'est à la limite du sadisme tels que ces succès sont actuellement (un par type et par camp).

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

ce sont les seuls succes du jeu "pay to win" , car avec les pieces du cartel tu chopes les requis des vaisseaux maitriser en flottes pour les autres vaisseaux . Je me contente des 500 mensuelles et d'un ou 2 sms par mois ca me fait en gros presque 30000 requis supp sur un vaisseau au choix par mois c'est pas enorme mais ca aide un peu . Mais je suis d'accord beaucoup trop long .
Link to comment
Share on other sites

C'est pas tant que c'est long, mais qu'ils envoient les nouveaux vaisseaux par rafales.

 

J'ai seulement maxé mon S12, le bomber est en bonne voie, (reste les 3 fins d'arbre a 15k) le sniper doit être stuffé à 30%, même pas eu le temps de stuff le bourdon que je me suis payé en CC, et voila qu'ils vont rajouter un scout de support/heal qui fait trop envie, c'est intenable quand on a pas un très gros temps de jeu :(

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tant que c'est long, mais qu'ils envoient les nouveaux vaisseaux par rafales.

 

J'ai seulement maxé mon S12, le bomber est en bonne voie, (reste les 3 fins d'arbre a 15k) le sniper doit être stuffé à 30%, même pas eu le temps de stuff le bourdon que je me suis payé en CC, et voila qu'ils vont rajouter un scout de support/heal qui fait trop envie, c'est intenable quand on a pas un très gros temps de jeu :(

 

On est d'accord, c'est pas de maîtriser un vaisseau qui est trop long, mais de tous les maîtriser.

 

Franchement ils devraient changer ces succès en "Maitrise de vaisseau : Chasseur d'attaque", "Maitrise de vaisseau : Eclaireur", et peut-être y accoler "...de la République" ou "...de l'Empire" tout au plus.

Mais un succès par vaisseau, vu la quantité et la vitesse à laquelle ils arrivent, c'est juste de la folie.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils le font exprès pour forcer les gens à dépenser des pièces du Cartel pour échanger leur RF en RV ... de cette façon c'est sûr que la "maitrise" des vaisseaux prends moins de temps ^^ Perso je fais également comme Ygnox sur GS, mon but est de monter à fond tout les vaisseaux, et de ce fait je consomme tous les bonus x2 de tout mes vaisseaux chaque jour (sauf que je dépense pas 1 pC dans le transfert ^^ je fais tout à la loyal ^^ c'est bcp plus long mais au moins c'est gratuit ^^).

Et bah mine de rien j'arrive au bout malgré le fait que je ne dépense pas 1 pièce du Cartel ^^ Donc ça reste malgré tout possible de up les vaisseaux à fond avant l'arriver des nouveaux !

Le seul bémol à ce système .... c'est que j'accumule un sacrée paquet de RV sur mes vaisseaux up à fond qui ne me servent plus à rien ... (j'ai 200k RV sur le flash par exemple qui sont là pour faire jolie :/) ! C'est un peu la limite je dirai du système "gratuit".

Link to comment
Share on other sites

En fait je comprends pas les gens qui pleurent de se faire défoncer parce qu'ils sont unstuff.

Je joues avec mes autres personnages qui sont en leveling (et donc pas stuff) et je trouve que ya moyen de survivre correctement. Faut juste trouver le vaisseau sur lequel vous êtes à l'aise.

Pour les nouveaux qui ont du mal à s'adapter je conseillerais le chasseur d'attaque, il fait quand même de bons dégats même sans être stuff

Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps dit que le stuff jouait un grand rôle dans le "skill" des joueurs. Je nuance maintenant mon propos pour avoir vu certains score de joueurs de ma connaissance sur des vaisseaux purement "à poil". Non le stuff ne fait pas le skill à GS, même s'il y contribue parfois.
Link to comment
Share on other sites

Le stuff conditionne la victoire quand tu es sous pression, mais typiquement avec un sniper si on te laisse en free, il peut être en string qu'il fera des ravages.

 

Ca marche avec tous mais peut etre encore plus avec les vaisseaux atypiques genre snipe ou bomber, 1ere partie avec le bomber j'ai juste laché mes crottes en tournant autour -> 40k \o/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je ne viens pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais personnellement, je trouve que SI, GS est très mal équilibré.

 

Et je parle en connaissance de cause (pour info mon pseudo IG c'est Rankkor pour ceux qui me connaissent et non pas Ronkor).

 

Je joue Flashfire. Et je trouve qu'il est tout simplement abusé question survie/puissance/vitesse/taux de virage. Un éclaireur par définition ne peut pas survivre dans la mêlée, et je trouve que je survis beaucoup trop... Les vaisseaux les plus mal lotis sont les chasseurs, qui devraient être les maitres du dogfight, sauf qu'en l’occurrence, ils tournent trop lentement pour défoncer un éclaireur, alors que ce devrait être l'inverse, pour rester sur une cohérence globale!

 

Éclaireur va vite et pas facile à toucher, ok, taux de virage standard.

Chasseur va vitesse standard et normal au toucher, ok, taux de virage le meilleur, c'est son job...

 

Le jour ou le jeu changera en ce sens, je jouerai chasseur, et ce sera bien plus dur...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je ne viens pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais personnellement, je trouve que SI, GS est très mal équilibré.

 

Je joue Flashfire. Et je trouve qu'il est tout simplement abusé question survie/puissance/vitesse/taux de virage. Un éclaireur par définition ne peut pas survivre dans la mêlée, et je trouve que je survis beaucoup trop... Les vaisseaux les plus mal lotis sont les chasseurs, qui devraient être les maitres du dogfight, sauf qu'en l’occurrence, ils tournent trop lentement pour défoncer un éclaireur, alors que ce devrait être l'inverse, pour rester sur une cohérence globale!

 

Je ne suis pas d'accord, le Chasseur a beaucoup d'avantage mais est moins simple à jouer c'est tout.

Tu prends le FT-8 c'est le vaisseau le plus puissant du jeu de loin devant le Vaisseau Armé, ou l'éclaireur-roquette, et il est constant en plus.

Après faut savoir switch Ion-Quad.

 

Chaque vaisseau à son anti-vaisseau, c'est pour ça que le jeu est assez équilibré je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi Dr Strange, sur la puissance de feu du chasseur, ( I love my Rycer FT-6 :o)

Quand au "moins simple" / "plus simple à piloter" je ne sais pas trop, ça fait trop de temps que je le joue me rend plus bien compte.

 

En effet pour faire des ronds dans l'espace derrière un éclaireur c'est pas le top du top, mais justement ce n'est pas un éclaireur, donc il ne faut pas essayer de le piloter comme un éclaireur.

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Quand je prends FT-8 c'est en effet la config que j'utilise, et bien upgradée.

 

Le soucis c'est que le jeu est fait pour engager à courte distance, certes un FT-8 qui touche fera + mal (théoriquement) qu'un Flash, sauf que tu n'aura pas le temps sauf en lui tombant dessus par surprise dans un dogfight à plusieurs. En 1vs1, tu n'as aucune chance, non pas parce que tu es mauvais, mais parce que l'éclaireur aura la possibilité soit de te faire l'intérieur, soit de fuir plus vite et plus loin s'il sait pas toucher du manche...

 

Je ne dirais pas non plus que les éclaireurs sont plus simples à jouer, de par leur taux de virage super élevé qui peu dérouter plus d'un joueur, mais ils ont trop d'avantages qui devraient être partagés par les chasseurs... Principe du pierre feuille ciseaux, au final c'est comme si vous y rajoutiez le puit, qui statistiquement a plus de chances de l'emporter...

Link to comment
Share on other sites

Quand je prends FT-8 c'est en effet la config que j'utilise, et bien upgradée.

 

Le soucis c'est que le jeu est fait pour engager à courte distance, certes un FT-8 qui touche fera + mal (théoriquement) qu'un Flash, sauf que tu n'aura pas le temps sauf en lui tombant dessus par surprise dans un dogfight à plusieurs. En 1vs1, tu n'as aucune chance, non pas parce que tu es mauvais, mais parce que l'éclaireur aura la possibilité soit de te faire l'intérieur, soit de fuir plus vite et plus loin s'il sait pas toucher du manche...

 

Je ne dirais pas non plus que les éclaireurs sont plus simples à jouer, de par leur taux de virage super élevé qui peu dérouter plus d'un joueur, mais ils ont trop d'avantages qui devraient être partagés par les chasseurs... Principe du pierre feuille ciseaux, au final c'est comme si vous y rajoutiez le puit, qui statistiquement a plus de chances de l'emporter...

 

j'ai un chasseur et je n'ai aucun problème pour rattraper un éclaireur, il suffit de savoir gérer la répartition de tes composants

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...