Jump to content

Avis avant garde Tank


Recommended Posts

Salut dites je voulez avoir des avis sur mon stuff de mon AG tank car je trouves que sur certains boss je prend très cher ( Néfra HM ) et que sur d'autre (Daxus HM) je prend quasi pas de dégâts je pense que cela vien des Stats donc voila :D :

 

j'ai :

 

24% de défense

37% d’absorption

36.5% de déclenchement Boubou

 

Et mon skill : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&12120120120122212023223200000000000000001002023000000000000000000002&2.5

 

 

 

 

Merci d'avance :p

Edited by thegreylegende
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il existe un post sur le forum anglais qui recense le type de dégâts fait pourr chaque rencontre. Ceci peut te donner un éclairage sur la raison pour laquelle tu as l'impression que ton stuff change niveau efficacité.

 

Dans l'absolu, les tanks devraient se faire deux stuffs, un orienté défense et un autre absorption, dans lequels ils piocheraient pour s'adapter aux types de dégâts de chaque combat. Mais il faut avoir les moyens de le faire.

 

Plus en détails ,concernant tes stats,tu es à mon avis beaucoup trop haut en défense. Même les gardiens, qui sont la classe qui recherche le plus la défense, ne dépassent pas 20% en général.

 

Concernant ton arbre de compétences, j'aurais tendance à bouger les deux points d'Endurance de soldat vers Crosse lourde. L'endurance n'est plus une stat très utile et la frappe de la crosse est ton coup de base sur l'aggro.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...