Jump to content

Alerte enlevement Skill Impériale sur Darth Nihilus


Aignox

Recommended Posts

je vais ajouter ma pierre à l'édifice :

 

287 matchs disputés

221 victoires

 

soit un ratio de 77% ....

 

Et même constatation que mes prédécesseurs, une très grande majorité de mes défaites ont été faite dans un match répu vs répu (je dirais environ 70% à la louche ----> ce qui correspond à 20 défaites en tout contre l'empire .... sur 287 matchs (soit 7%) .... c'est juste lamentable.

 

Donc pour résumer, sur DN, vous avez 7% de chance de perdre si vous tombez contre l'empire en taguant répu xD C'est plutôt pas mal nan ? xD

Edited by Heramos
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas le chiffre sous les yeux, mais je n'ai pas l'impression de me faire farmer en boucle sur GSF quand je joue impérial sur motf.

Maintenant, c'est comme tout. Si vous sortez de jolie chiffre obtenus en jouant avec vos amis en squad, forcement, vous aller remportez plus de victoire que le PU. C'est comme en BG classique. Sur MotF la répu se fait overdominer au point que s'en est honteux , sauf quand 4/5 guildeux se mettent à tourner ensemble et farm des PU impériaux. De leur point de vue, ils gagnent, mais globalement...

De mon point de vue de PU, je dirait que c'est du 60% de victoire en GSF pour la répu sur motf, bien loin des 93% affichés par certains.

Link to comment
Share on other sites

https://imagizer.imageshack.us/v2/1360x850q90/194/d2et.jpg

 

Hop, ça vient d'avoir lieu sur MOTF. Pour une fois que j'étais côté Empire tiens... Ca fait mal aux fesses.

Juste pour info, le mec côté répu qui est mort, s'est autodétruit, ou une tourelle... Mais c'est pas un imp qui l'a descendu.

3/4 vaisseaux armés selon les instants d combat, donc certains avec une bonne ligne de vue sur la sortie du croiseur, ou en doublette au dessus d'un satellite pour avoiner tout ce qui débarque.... Le reste, des mecs suréquipés face à une bande de gars avec des vaisseaux pas équipés du tout ça donne çà.

Link to comment
Share on other sites

Lol si c'est bien sur MOTF que ça c'est passé alors le mec qui a fait 10 kill à le même pseudo que moi sauf que je suis sur DN.

Sinon comment c'est possible de perdre sans se faire tuer ?

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ce qui est dit là, le ratio sur MoTF ne suit pas la même logique (j'aurais tendance à dire du 60-70% de victoire pour l'Empire).

 

C'est facile d'utiliser ses propres stats. Je vais donner les miennes, jouant Empire uniquement : 56 parties disputées, 32 victoires, Empire uniquement.

 

Allez, une pour le plaisir :

http://img15.hostingpics.net/pics/604843Screenshot20131231182304749111.jpg

 

Dis moi, j'espère qur tu plaisantes que tu nous mets un screen comme celui la?

En face, y'a 1 type qui fait 15k de dégats, les autres c'est 5.7k max..........

Excuses moi mais, ce genre de BG spaciale ne reflète pas du tout, mais alors pas du tout ce qui se passe sur GS !!!!

Alors après tu n'as fait ''que'' 56 parties, tu es donc chanceux (a mon avis) d'arriver à du 50/50.....

Edited by BlackenedCat
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le chiffre sous les yeux, mais je n'ai pas l'impression de me faire farmer en boucle sur GSF quand je joue impérial sur motf.

Maintenant, c'est comme tout. Si vous sortez de jolie chiffre obtenus en jouant avec vos amis en squad, forcement, vous aller remportez plus de victoire que le PU. C'est comme en BG classique. Sur MotF la répu se fait overdominer au point que s'en est honteux , sauf quand 4/5 guildeux se mettent à tourner ensemble et farm des PU impériaux. De leur point de vue, ils gagnent, mais globalement...

De mon point de vue de PU, je dirait que c'est du 60% de victoire en GSF pour la répu sur motf, bien loin des 93% affichés par certains.

 

On a tous nos propres chiffres, mais globalement mon nombre de parties jouées donnent l'exhaustivité nécessaires.

Un ratio sur plus de 400 parties.

Je joue 90% du temps en PU.

 

La question n'est pas de rabaisser la faction adverse ou de montrer qui a la plus grosse, comme tu souhaites le faire.

 

Les faits sont là et étranges, les causes sont multiples.

 

Après on interprête chacun comme on veut.

Link to comment
Share on other sites

Bonne et heureuse nouvelle l'empire rattrape son retard de "skill" (sur DN du moins), et à enfin compris que chasser tout seul dans son coin ça fait pas gagner les bg mais que défendre un satellite si, il aura quand même fallu qu'une guilde charitable mette à disposition son ts pour qu'on puisse se coordonner convenablement, voilà amis répu vous vouliez du combat aérien, on vous en a donné et on a pas fini de se voir dans le collimateur =D.

 

 

(Oui je joue dans les deux factions sinon Aignox me rattrape sur les succès GS, non je n'ai pas de screen pour étayer mes dires, et oui on a remporté la quasi totalité de nos match sur l'ensemble de la soirée, dont un magnifique ou on a coiffé la répu au poteau en gagnant 1000-980 avec 150 pts de retard sur l'ensemble du bg)

 

Je n'ai de preuve que ce screen pris il y'a quelque temps : http://i1290.photobucket.com/albums/b539/Archy15/Screenshot_2013-12-20_18_24_06_577587_zps64f2552e.jpg"]http://i1290.photobucket.com/albums/b539/Archy15/Screenshot_2013-12-20_18_24_06_577587_zps64f2552e.jpg[/url]

Ça montre bien qu'il n'y a pas QUE des pilotes du dimanche dans l'empire !

Link to comment
Share on other sites

Dis moi, j'espère qur tu plaisantes que tu nous mets un screen comme celui la?

En face, y'a 1 type qui fait 15k de dégats, les autres c'est 5.7k max..........

Excuses moi mais, ce genre de BG spaciale ne reflète pas du tout, mais alors pas du tout ce qui se passe sur GS !!!!

Alors après tu n'as fait ''que'' 56 parties, tu es donc chanceux (a mon avis) d'arriver à du 50/50.....

 

Non je ne plaisante pas. C'était juste pour montrer que les situations décrites dans ce topic avec l'Empire qui se fait rouler dessus peuvent arriver aussi dans le sens inverse.

 

C'est vrai que 56 parties c'est loin des 400, mais ça me semble déjà un minimum représentatif. Je joue toujours en PU, et j'ai rarement l'impression d'être accompagné par les bas fonds des nuls. Je me souviens pas avoir pris une raclée monumentale comme celle de mon screen, alors que c'est pas la première partie où je vois la République prendre moins de 100 points.

La plupart des parties se joue au début, où une équipe va mal se coordonner et laisser l'autre équipe prendre 2 satellites, qui va les garder jusqu'à la fin. J'ai déjà vu aussi de formidables retournement de situation où mon équipe, à force de persévérance, va finalement tomber un satellite ennemi et le garder, gagnant à l'arraché.

 

Non concrètement la situation ne me semble pas du tout déséquilibrée sur MotF, je sais pas à quelles horaires vous jouez pour avoir des stats pareilles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonne et heureuse nouvelle l'empire rattrape son retard de "skill" (sur DN du moins), et à enfin compris que chasser tout seul dans son coin ça fait pas gagner les bg mais que défendre un satellite si, il aura quand même fallu qu'une guilde charitable mette à disposition son ts pour qu'on puisse se coordonner convenablement, voilà amis répu vous vouliez du combat aérien, on vous en a donné et on a pas fini de se voir dans le collimateur =D.

 

 

(Oui je joue dans les deux factions sinon Aignox me rattrape sur les succès GS, non je n'ai pas de screen pour étayer mes dires, et oui on a remporté la quasi totalité de nos match sur l'ensemble de la soirée, dont un magnifique ou on a coiffé la répu au poteau en gagnant 1000-980 avec 150 pts de retard sur l'ensemble du bg)

 

Je n'ai de preuve que ce screen pris il y'a quelque temps : http://i1290.photobucket.com/albums/b539/Archy15/Screenshot_2013-12-20_18_24_06_577587_zps64f2552e.jpg"]http://i1290.photobucket.com/albums/b539/Archy15/Screenshot_2013-12-20_18_24_06_577587_zps64f2552e.jpg[/url]

Ça montre bien qu'il n'y a pas QUE des pilotes du dimanche dans l'empire !

 

L'Empire ne rattrape rien du tout, nous avons beaucoup plus de joueurs "privilèges" de notre coté et les 4/5 des impériaux ne dépassent jamais les 5k de dps.

Link to comment
Share on other sites

On a tous nos propres chiffres, mais globalement mon nombre de parties jouées donnent l'exhaustivité nécessaires.

Un ratio sur plus de 400 parties.

Je joue 90% du temps en PU.

 

La question n'est pas de rabaisser la faction adverse ou de montrer qui a la plus grosse, comme tu souhaites le faire.

 

Les faits sont là et étranges, les causes sont multiples.

 

Après on interprête chacun comme on veut.

 

15 jours plus tard, plus de 300 parties disputées, je tourne toujours entre 45 et 47 % de victoires côté Empire. Donc, au risque de me répéter : tes scores sur MotF ne sont pas représentatifs de l'ensemble du serveur (et répète également : t'inquiètes la Répu a toujours l'avantage, l'honneur est sauf)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Laisse le, il préfère rester sur son opinion en prétendant que les autres jouent à qui à la plus grosse s'ils prétendent le contraire (au passage, j'ai toujours pas compris cette réponse à mon encontre à l'époque^^).

haaaaaa lala. Toute ces certitude dans les post du forum^^

Link to comment
Share on other sites

Laisse le, il préfère rester sur son opinion en prétendant que les autres jouent à qui à la plus grosse s'ils prétendent le contraire (au passage, j'ai toujours pas compris cette réponse à mon encontre à l'époque^^).

haaaaaa lala. Toute ces certitude dans les post du forum^^

 

 

Oui tu as raison, prenons de la hauteur face à tout ça et comportons nous en personnes matures...

 

Oué mais n'empêche que c'est lui qui a commencé ! :p

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Faut bien l'avouer : sur Darth Nihilus, l'Empire a filé ses vaisseaux à des pilotes hybrides mi-glands, mi-moules. Je viens de faire 5 parties. Toutes perdues (la dernière, 1000pts pour la République, 2pts pour l'Empire. Non mais sans blague, on fait pas les choses à moitié chez nous). Avec des joueurs qui finissent le BG en ayant infligé 250 points de dégâts. Et ouais. C'est pas des lasers qu'ils envoient, mais des flèches en mousse.

Tout ça est si désespérant que j'en suis à arrêter mes moteurs près du vaisseau-mère et attendre que ça se passe en buvant une bière.

Y'a pas des répus qui veulent reroll chez nous, par hasard ? :D

Link to comment
Share on other sites

Faut bien l'avouer : sur Darth Nihilus, l'Empire a filé ses vaisseaux à des pilotes hybrides mi-glands, mi-moules. Je viens de faire 5 parties. Toutes perdues (la dernière, 1000pts pour la République, 2pts pour l'Empire. Non mais sans blague, on fait pas les choses à moitié chez nous). Avec des joueurs qui finissent le BG en ayant infligé 250 points de dégâts. Et ouais. C'est pas des lasers qu'ils envoient, mais des flèches en mousse.

Tout ça est si désespérant que j'en suis à arrêter mes moteurs près du vaisseau-mère et attendre que ça se passe en buvant une bière.

Y'a pas des répus qui veulent reroll chez nous, par hasard ? :D

 

250 points c'est déjà bien! le pire bg que j'ai eu c'était une défaite 6-1000 et sur les 6 points marqués j'avais fais 5 kills en solo. Dans mon équipe seul un autre joueurs avait fait des dégâts .... Le gs devient franchement très démoralisant pour nous autres pauvres petits impériaux :(

Link to comment
Share on other sites

C'est sur, il se passe un truc. Hier deux BG spatiaux avec mon Jedi. J'ai terminé deux fois avec +12 kills et +10 assists en étant mort 2 fois max (dont une fois parce que je me mets la gueule tout seul dans un satellite). Il y a des impériaux qui n'ont toujours pas compris que voler en ligne droite quand on se fait tirer dessus, c'est mal.:eek:

 

Mais bon, nous aussi on a de quoi perdre le moral : il suffit ensuite de tag BG terrestre, de tomber sur des teams de Répu complètement unskilled et sans aucun heal. Là on tue 2-3 gars dans le BG quand les joueurs impériaux ont 20-40 frags. Et dans ce cas, au bout de 4 BG pénibles pour avoir la journa, on rage quit.

 

Chacun sa merde camarade !

Link to comment
Share on other sites

il faut croire que j'ai pas de bol ce week end c'est plutôt "alerte élèvement skill repu sur darth nihilus!" Pas moyen de faire une partie potable ><

voyez plutôt; (screen25.01.14) on ne peut pas dire que c'est du BG skillé ça! :mad:

 

La tendance serait-elle en train de s'inverser? j'ai l'impression que les joueurs impé se sont achetés des doigts ce mois ci...

Edited by XxMAGELLANxX
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin bon .... tu enlèves les 3 premiers du bg (toi, Alenyo, et Laslimo (imp)) ... quel que soit le côté que tu regardes c'est pas folichon .... ils sont pratiquement tous sous les 10k dégâts avec 0 ou 1 kill à leur actif .... alors bon ton screen fait juste dire qu'il y a de nouvelles têtes côté répu ... mais que les imp sont toujours aussi mauvais xD
Link to comment
Share on other sites

La classe cheat c'est pas le scout c'est la roquette neuneu contre les mecs qui commence c'est pas des gas baleze c'est tous l'inverse.

Ça ne joue que sur la roquette une fois la parade trouvé parce qu'elle existe ils ne font plus rien mieux ils se desservent en t'envoyant un faire part attention je te prend en cible, je n'ai plus d’effet de surprise, ils sont incapable de visée correctement.

 

Tu peux les prendre par 4 facilement et les ramené à la base ça suit jusqu'au bout du monde en maintenant le clique droit.

 

J'aime bien le mode mais comme un peu le voir par le posteur c'est vraiment un mode grosbill.

L'xp et des builds réfléchis met en god mod contre ceux qui commence en trustant les premiers jours ils ont juste pris l'avantage mais plus ca va plus ca change.

Link to comment
Share on other sites

Des impressions sur la situation sur MotF post intégration des privilèges ?

Côté impérial, j'ai l'impression que mon ratio V/D est en chute libre.

En cause, l'équilibrage :

Je suis le seul de mon équipe à 4 vaisseaux, un autre en a 3, tout le reste a 2 vaisseaux.

En face, 3 mecs à 5 vaisseaux, seulement 2 à 2 vaisseaux.

 

Inutile de préciser que mes co-équipiers se prennent des roustes, du coup l'ennemi a le map control, je me retrouve avec plusieurs adversaires sur le dos, et les vaisseaux armés républicains peuvent se poser tranquillement pour pilonner.

 

Alors quoi, les joueurs impériaux expérimentés se retrouvent éparpillés ou bien ils ont arrêté ? Parce que moi je risque de vite me lasser de me sentir impuissant et d'enchaîner les défaites.

Link to comment
Share on other sites

Des impressions sur la situation sur MotF post intégration des privilèges ?

Côté impérial, j'ai l'impression que mon ratio V/D est en chute libre.

En cause, l'équilibrage :

Je suis le seul de mon équipe à 4 vaisseaux, un autre en a 3, tout le reste a 2 vaisseaux.

En face, 3 mecs à 5 vaisseaux, seulement 2 à 2 vaisseaux.

 

Inutile de préciser que mes co-équipiers se prennent des roustes, du coup l'ennemi a le map control, je me retrouve avec plusieurs adversaires sur le dos, et les vaisseaux armés républicains peuvent se poser tranquillement pour pilonner.

 

Alors quoi, les joueurs impériaux expérimentés se retrouvent éparpillés ou bien ils ont arrêté ? Parce que moi je risque de vite me lasser de me sentir impuissant et d'enchaîner les défaites.

 

Ca doit vraiment être une question d 'horaires (et un peu de chance) , côté impérial si je regarde les chiffres j'en suis toujours au même pourcentage V/D (46 à 47 % actuellement sur environ 380 combats). Les joueurs impériaux expérimentés sont toujours là, hier soir il y en avait 5 ou 6 qui tournaient (dont la majorité s'est trouvée une fois contre ma team, aïe aïe aïe on a mangé... d'ailleurs pour le coup c'était la preuve par A+B que l'équilibrage est une légende urbaine à GS).

 

En effet j'ai eu aussi des parties comme celles que tu décris mais dans l'ensemble ça va pas si mal que ça, vu de derrière (devant?) mon écran.

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Bon, je reste sur mon impression d'hier, je tombe systématiquement sur des parties déséquilibrées et ce n'est pas amusant du tout. J'ai lu sur le forum anglais quelqu'un qui disait que pour savoir quelle équipe va gagner avant que le match ne débute, il suffisait de compter les vaisseaux des 2 équipes. C'est exactement ça.

Quand je vois un seul mec à fond (5 vaisseaux) dans ma team et la moitié de débutants (2 vaisseaux), alors qu'en face les proportions sont inversées, ça ne loupe pas, c'est la fessée.

 

J'en suis à 8 défaites d'affilée et on dépasse rarement les 400 points. J'avais pris l'habitude des scores à 1000-900, où là même si tu perds tu te dis que ta team s'est battue, et de finir avec entre 0 et 2 morts et plus de 4-5 kills, maintenant c'est l'inverse. C'est limite du spawn kill, avec des sessions de vol de quelques dizaines de secondes avant de se retrouver pris en chasse par 2 vaisseaux et snipé par un Gunship.

C'est très frustrant et je ne compte pas remettre les pieds sur Galactic Starfighter à moins de la sortie d'un système de match-up.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je reste sur mon impression d'hier, je tombe systématiquement sur des parties déséquilibrées et ce n'est pas amusant du tout. J'ai lu sur le forum anglais quelqu'un qui disait que pour savoir quelle équipe va gagner avant que le match ne débute, il suffisait de compter les vaisseaux des 2 équipes. C'est exactement ça.

Quand je vois un seul mec à fond (5 vaisseaux) dans ma team et la moitié de débutants (2 vaisseaux), alors qu'en face les proportions sont inversées, ça ne loupe pas, c'est la fessée.

 

C'est exactement ça! J'ai eu les deux cas de figure. Première partie, l'Empire avait que dalle et j'ai eu l'impression de tuer des bébés phoques (pas de vaisseaux, pas d'opti, forcément peu d'expérience donc de skill). Partie suivante, j'ai assisté impuissant au fessage en règle de mon équipe.

Link to comment
Share on other sites

Pareil hier soir pour moi, une partie gagnée haut la main, vous savez, la tite partie en sortie de raid histoire de faire la journa, et puis soudain le click de trop sur "combat", un gros bout de la Hell Team de la Répu , résultat : pif paf vlan, "va te coucher sur une défaite" :p

 

Pour autant je ne vais pas non plus arrêter, dans la vie on gagne, on perd, l'essentiel est de s'amuser ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour autant je ne vais pas non plus arrêter, dans la vie on gagne, on perd, l'essentiel est de s'amuser ;)

 

Je suis d'accord, l'essentiel est de s'amuser. Et là ça ne m'amuse plus de prendre rouste sur rouste.

Ca me plaisait avant, je gagnais, je perdais, parfois sur des scores très serrés, avec des retournements de situation.

Là non, pas une éclaircie sur ces dernières parties, c'est que du viol en règle, je me sens impuissant et ça suffit à me blaser.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...