Jump to content

Mettre une file d'attente sur le site pas bon ...


wolfreing

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarquer une file d'attente se place sur le site a presque chaque action (login ,state du conte ect ...)

 

Faudrait peu être revoir se procéder car a force sa va démotiver plus de 50% des joueurs a vouloir réactiver son conte si a chaque fois faut attendre plus de 30minute pour y accéder sans oublier qui faut refaire la même chose sur le jeu ..:mad:

Link to comment
Share on other sites

râler râler toujours râler la patience vous ne connaissez pas??? Au lancement tout les MMO c'est pareil donc attendez que les chose ce fasse sérieusement. La file d'attente sur le site est un peu normal vu que les gens devait activer leurs abonnements
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais préféré un message "site inaccessible" à chaque étape ?

Hier le site a du avoir de très grosse affluence, c'est normal que tu ne pouvais pas accéder directement à tout. Ce n'est pas toujours comme ça (la preuve tu ne l'as remarqué qu'hier :D)

Personnellement je préfère ce message qui me rassure (je suis en file d'attente du site donc ma demande a été prise en compte) plutôt que le message "site inaccessible" qui m'oblige à tout recommencer à chaque fois :/

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis d'accord avec wolfreing, une file d'attente sur un site est inacceptable tout comme une erreur 504 ou 404 ceci dit.

C'est compréhensible pour les serveurs de jeux qui ont des requêtes énormes et une prise en charge de ressources exponentielles, mais pour un site web, c'est une question de ressources supplémentaire en gros, on ne rajoute pas de serveur les connections au site vont se tasser... et ça c'est moyen.

Vous payer un abonnement FAI, trouveriez-vous normale qu'au lancement on vous dises : AH non désolé il faut attendre 3min pour changer de chaîne...

Le lancement n'excuse pas tout nous ne sommes par sur un MMO gratuit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...