Jump to content

PvP sauvage pour 2ème semestre 2014

Sugus

Recommended Posts

le truc qui me plait un peu moins c'est que pour les serveurs FR ou y'a déjà moins de monde qui tag les files d'attentes comparait aux gros serveurs US, c'est que avec le tag GS le monde en file d'attente Zone de guère va encore diminuer.... j'ai bien fait de monter mes rerolls sur le plus gros server US alors. Si vraiment cela s'avère vrai l'interserveur ce fera attendre.

Je me plaint pas, vous avez un bon rythmne de maj, je dit juste pour relancer le pvp il vous faudra un gros truc pvp sauvage fin 2014. Pour attirer des abonnées à coup sûr. J'ose donc éspèrer que vous allez pas délaisser le dévéloppement du vrai pvp pour le space-pvp sur le moyen thèrme. Sinon vous risquez de perdre tout le monde pour Star Wars Battlefront 3.

par exemple fin 2014 sur la planète ENDOR du gros pvp sauvage, avec quêtes, points ou boss stratégique à prendre, par exemple boss Ewook, traversée de la forêt au speeder à haute vitesse à 2, le co-pilote peut tirer ou lancer des sort contre le speeder adverse ou autre qui nous attaque/poursuit , des AT, tout le toutim. du pvp sauvage qui resteras dans les anales. Je ne pense pas être le seul qui voudrais cela. Récompense de réputation des AT comme montures etc. faites vivre le vrai star wars. Voir il nous manque un TIMER pour une Battleground comme cela, genre 20 minutes.

Il nous faut du pvp sauvage consistant qui tienne sur le long thèrme et pas du vite-vite dévéloppé. ca fait depuis fin 2011 qu'on l'attend :( fin 2014 cela fera 3 ans. le housing quand à lui ca peut attendre fin 2015 mettez les bonnes prioritée et pas les fausses, merci.

(l'event gree étant trop sporadique et pas assez dévéloppé pour le sauvage à plusieurs objectifs/étapes que mettre des quêtes cela ne suffit pas) Si c'est un soucis de trop de joueurs sur la zone vous pouvez distribuer les joueur le long de la mape en rectangle un parcours à faire en plusieurs étapes, comme cela il y aura de joueurs hors vu et ca poseras pas des problème d'affichage et on pourra y mettre + de joueurs que dans les zone de guère. Il suffit de l'imagination pour contourner les problèmes, à vous de voir, et d'inover.

L'extension: 20 Minutes PVP de folies dans la Forêt d'Endor

--------------------------> :csw_snowspeeder::csw_atst::csw_bike::csw_atat: <-------------------------

si vous aussi aimez le pvp sauvage ou une idée de ce genre +1 :wea_03:

Edited by Sugus

ou bien une autre idée serait quand on s'inscrit dans cette file d'attente (ou portail par exemple) pour ce pvp-sauvage, nouvelle map, le system adapterait les graphisme, et les feraient moins gourmand, pour descendre la probabilitée des lags, on pourrait jouer la map sans lag avec plus de joueurs mais avec moins d'effet graphique.

Moi ca me dérangerait pas si en échange on aurait une belle map pvp-sauvage avec des objectif à prendre. belle pas dans le sense graphique mais plustôt pour les objectifs ;) lol

Edited by Sugus

• 2 months later...

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi et tes idées. Swtor est pve mais devrait aussi ce concentré sur le pvp car une bonne partie des joueurs/joueuses de ce jeu aiment et continueront d'aimer plus le pvp au pve.

L'idée général serais qu'il y est des planetes neutre a part 2 camp principaux (république & empire) et qu'il y est des objectifs a capturé/défendre ect... Gagné des lots en tuant des joueurs/joueuses et en jouant l'objectifs! Ceux que l'on gagne pourrait être utilisés pour acheter un stuff spécial pvp sauvage ou bien des teintures spécial ou encore des skins,... Un principe simple qui rend un mmo actif et agréable a jouer! Qui a déjà fait sait preuve! J'espere que mon voeux se réalisera pour ce magnifique jeux qui est SWTOR mais qui pourrais encore etre mieux si le pvp sauvage serai plus actif, defendre/attaquer des objectif et de la faction ennemie :)!

Tous ça pourrais relancée le pvp sauvage(peu actif), garder plus de joueurs/joueuses actifs(ves), gagner des joueurs et plus d'abonnée pour swtor!

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe, et mets répétitions :p(je commence a radoté)!

pvp sauvage ou on s'inscrit oO je suppose aussi dans des zones bien delimité et ou les gens ne peuvent pas entrer en trop grand nombre, avec un nombre equivalent pour els deux faction non?

oui oui oui......ah oui "sugus"...

pour ce qui est de se focaliser sur le PvP, il y en a deja beaucoup sur SwTOR, par contre le jeu N'a PAS ete concus pour le pvp massif. Meme en baissant les graphismes, des combats 50vs50 ne passeraient pas, ca vient clairement des limites du moteur de jeu (pas particulierement la partie graphique)

si cela est possible sur une planète qui serai une sorte d'instance a temps de joueur maximum (exemple : 30/40 personnes par faction). sur les planète nous arrivons bien a être plus de 100 donc je suppose que pour faire du pvp sauvage sa serai la même chose. la seul chose serais des lag du au graphique si vous posséder un pc pas asser bien équipé. ou lag du a votre connexion internet.

Je crois que le vrai probleme c'est de trouver 60/80 qui voudraient faire du pvp sauvage en meme temps.

Une planete pvp, je vois ca d'ici. Une semaine apres sa sortie, les post sur le fofo vont exploser ; "C nul ya personne" "j'y suis allé, on était 10, ca sert à rien" Etc, etc...

Je pence que pour attirer les joueurs/joueuses il ne faut pas que 2 bases (allier/ennemie) mais plusieurs. une capital de chaque faction imprenable (le respawn).

Et plusieurs objectifs à capturée,défendre et bien sur obtenir une récompense pour chaque chose faîte.

Je suis sur que ça motiverais les joueurs du pvp sauvage avec des objectifs, des personnes de la faction ennemie a éliminer, et des récompenses servant a obtenir skins, stuff, titre, succès,...

Et pour commencer une planète plutôt petite, pour être le plus possible pour se rassemble à 2 ou 3 endroits maximum. Si la planète serais comme Tatooine, aucun joueurs ne trouverais des ennemie de la faction adverse et donc ça n’invitera aucun joueur pvp a venir.

Plus, des infos en chat en temps réelle quel que soit votre localisation dans le jeu (exemple type : l'avant post sud de votre faction est attaquer. Défendez la!,...ou autre pour se plonger réellement dedans au maximum).

c'est une idée qui se conçoit, mais est-elle réalisable, aucune idée. Je suis juste un joueur, tous ce qui est technique je n'y connais rien. :)

Edited by wesh-taz

ca interresse ENORMEMENT de monde sur les forum (comme les emmissions literraires et scientifique a la télé) mais etrangement quand c'est en place (et azyc a tres bien resumé en "ilum") ...ya plus personne

sans compter que je repete, le jeu lag des que trop de mone agissent au meme endroit, il est raté de ce coté la. Si le decoupage en isntance est si fin, et qu'il n'y a donc que peu de gens sur les instances notemment d'event, ce n'est pas pour rien,c 'est qu'au dela, on a vu a une epoque notemment en raid (denova) que ca rendait le jeu injouable, la seule solution etait de separer un maximum les joueurs, meme si ils ne se voyaient pas

hummm pour le problème de lag, j'ai un bon pc, et une asser bonne connexion alors je ne sais pas, je n'est jamais eu de lag. Peu être que tu est l'un des seul a avoir des lag quand il y a du monde.

lol non ca ne viens pas des connection et si tu n'a jamais eu de lag c'est que tu n'allait pas a cette epoque la a denova

ils n'ont pas changé le mode pour faire qu'il n'y ait que seuls 16 personnes par instances (je ne parle pas de groupe mais d'instance de zone) pour le plaisir de faire un changement

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.