Jump to content

Reliques soso éclair


dardantes

Recommended Posts

Bonjour

Je sui soso éclair 55 et je me stuf en basique pour le momen. Ma question est quelles reliques prendre pour pve.

 

-Relique Arkanienne des ages incommensurable: augmente la puissance de 395 pendent 30sc

-Relique Arkanienne d'obscur éclat: 30% de chance d'infliger 241 points de dégâts de force internes toutes les 4,5 sc

-Relique Arkanienne de tempête cinetique: 30% de chance d'infliger 322 points de dégâts de force cinétiques toutes les 4,5sc

-Relique Arkanienne de la nova céruléenne: 30% de chance d'infliger 322 points de dégâts techno énergétiques toutes les 4,5sc

-Relique Arkanienne de transcendance élémentaire: 30% de chance d'infliger 241 points de dégâts techno élémentaires toutes les 4,5sc

 

La 1ere qui augmente la puissance me parait évidente pour le burst ,mais la seconde?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je sui soso éclair 55 et je me stuf en basique pour le momen. Ma question est quelles reliques prendre pour pve.

 

-Relique Arkanienne des ages incommensurable: augmente la puissance de 395 pendent 30sc

-Relique Arkanienne d'obscur éclat: 30% de chance d'infliger 241 points de dégâts de force internes toutes les 4,5 sc

-Relique Arkanienne de tempête cinetique: 30% de chance d'infliger 322 points de dégâts de force cinétiques toutes les 4,5sc

-Relique Arkanienne de la nova céruléenne: 30% de chance d'infliger 322 points de dégâts techno énergétiques toutes les 4,5sc

-Relique Arkanienne de transcendance élémentaire: 30% de chance d'infliger 241 points de dégâts techno élémentaires toutes les 4,5sc

 

La 1ere qui augmente la puissance me parait évidente pour le burst ,mais la seconde?

 

Pour la seconde : Relqiue Arkanienne d'Assaut Inopiné (voir aller la chercher sur Asation HM en modele pégre +625 puissance autoproc sur 30% des ocups ou heals).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Tu as trois reliques vraiment intéressantes en éclair.

 

- Âge incommensurable (au plus haut niveau possible) : Activable en puissance.

- Assaut inopiné (au plus haut niveau possible) : Proc Auto puissance

- Sérénité Compromettante (n'existe pas à tout les niveaux) : Proc Auto Stat Principale

 

Avec le niveau de stuff 168 (Anciennement 72) tu sera forcé de prendre les deux premières.

En revanche dès le stuff 180 (Anciennement 78) tu pourra troquer l'assaut inopiné pour une sérénité compromettante car celle ci bénéficie de tout bonus lié à la stat principale (buff et talents) et te donne 1.5% de critique en plus (environ ça dépend de combien tu as de volonté à la base) pour moins de 20 points de bonus soin/dégâts en moins.

 

La question qui se pose maintenant est donc : Quelle relique est-elle préférable entre l'assaut inopiné et la cliquable ?

 

La cliquable donne au total 490 point de puissance pendant 30 secondes toutes les 2 minutes. Soit un bénéfice de 122 de puissance par seconde sur 2 minutes.

L'activable donne 740 points de puissance toutes les 20 secondes pendant 6 secondes(si tu as de la chance) . Soit un bénéfice de 222 de puissance par seconde sur 2 minutes.

 

Le choix semble donc fait assez vite mais ces calculs ne prennent pas en compte les chances de proc de l'inopiné. Il te faudra donc choisir entre miser sur la chance d'avoir tes proc le plus vite possible ou choisir de contrôler ton burst au risque de l'avoir moins souvent.

 

Personnellement je changerai en fonction des boss.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...