Tarhuk Posted August 25, 2013 Posted August 25, 2013 Salut tout le monde. Voilà après 1 ans d'absence, je me suis remis à swtor. J'ai été satisfait avec une petite pointe de déception ... Tout d'abord, je vais parler ce qui concerne les partenaires. Moi je suis vraiment accrocher à eux, c'est notre équipage, certains ont la classe, on en aime mieux que d'autre et on aime les voir évolués. Mais l'extension là ne rajoute pas de nouvelle quête avec eux et je suis vraiment déçu, je pensais voir la barre d'affection à 10000/15000 ou 10000/20000 et de devoir la remonter pour débloquer de nouvelle quête mais non, rien. Même dans les cutscene ils ne parlent plus, ce sont de la décorations point finale, le seul intérêt qu'ils ont ben c'est de nous assist pour les quête mais point barre. Puis aujourd'hui, j'me suis dit "tiens y'a un partenaire sur le marché du cartel, cool y'aura un nouveau perso avec une nouvelle histoire" Même pas. Je me suis en plus empresser d'aller lui acheter plein d'item pour monter l'affection j'ai bien du foutre 400.000 crédits pour une petite cutscene, et plus rien, je suis à + de 8000/1000 pour un petit dialogue ... Vous aussi vous êtes déçu de l'abandon des partenaires pas les dévs ? Je croyais savoir que ça plaisait à beaucoup de monde en plus, mais là ils sont carrément passés aux oubliettes ... Sinon le jeu est toujours aussi bon pour parler de positif, les quêtes très bien présenter, très bien scénarisés, de bon doublage, des choix de réponses toujours aussi sympa et on est déçu quand on arrive à la fin comme d'hab on en veut plus..
winos Posted August 26, 2013 Posted August 26, 2013 Bonjour. Tu parles surement de Treek, la petite boule de poiles. J'ai eu la même surprise que toi. Parait il qu'il faut créer un nouveau personnage pour avoir accès à sont histoire. Personnellement je n'ai pas testé. Comme toi je me suis empressé de la couvrir de cadeaux sans aucun résultat et je n'ai pas vraiment la patience de remonter un nouveau personnage juste pour connaitre l'histoire de Treek. Si vraiment bug il y a, on peut raisonnablement penser qu'il sera corrigé rapidement. Treek coute presque 20 euro en pièces du cartel (la moitié du prix de la boite de jeux). A ce prix nous somme en droit de nous attendre à un produit de qualité dûment testé et sans de bug. Bon jeux.
Recommended Posts