Bouricko Posted August 25, 2013 Posted August 25, 2013 (edited) Vous êtes fatigués de cogner sur des républicains amorphes? Vous voulez découvrir de nouveaux horizons et réussir de nouveaux défis? Tentez votre chance chez Les Erudits, guilde pve HL, vous pourriez être la perle rare qu'il nous faut. Les Erudits, guilde pve 8 HL (Asation cauchemar 1/5, Darvanis HM 7/7, try entité) recrute pour compléter ses rosters. Rendez-vous sur notre forum : http://les-erudits.forumactif.org Si vous voulez souffrir en Nightmare et progresser n’hésitez plus ! Edited August 25, 2013 by Bouricko
Tromal_fr Posted September 21, 2013 Posted September 21, 2013 Toujours d'actualité, Tu fais le mode histoire en t'endormant, le hm te passionne tellement que tu en viens à regarder le programme tv ? Rejoins nous en cauchemar, frisson garanti.
OfficialOskanWT Posted September 22, 2013 Posted September 22, 2013 Républicain amorphe, HMMM dites nous quand vous tagez !
Aya-louh Posted September 22, 2013 Posted September 22, 2013 Républicain amorphe, HMMM dites nous quand vous tagez ! RépublicainS amorpheS ! On tag tous les soirs
OfficialOskanWT Posted September 22, 2013 Posted September 22, 2013 (edited) Même Dredi ? dommage on a du se croiser ce soir alors :/ On a croiser que un ou deux worst (un ravageur balayage il me semble et un peut être un TE) ... ils étaient vraiment pas aidé. Faudrait, si les WSB sont ok, s'organiser des cession training 2.4 sur tatoine Mais sinon bon courage pour le recrutement les Erudits. ps : on m'a demandé pourquoi "sith" dans mon nom de guilde alors que je suis républicain. La question me tourne dans la tête pour vous aussi : pourquoi érudits ? Edited September 22, 2013 by OfficialOskanWT
Aya-louh Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Faudrait, si les WSB sont ok, s'organiser des cession training 2.4 sur tatoine En toute honnêteté je pense pas que mon gm soit partant pour organiser quoique ce soit avec des gens qui se proclament "meilleurs de...". Chez les wsb on a aussi notre petite fierté mais on est jamais allé clamer être les meilleurs de quoique ce soit sur un forum ou ailleurs. Je transmettrai cependant le message. Par contre j'arrête ici de polluer le post de recrutement des érudits (et je m'excuse au passage d'avoir déjà trop pollué d'ailleurs), je suis dispo en mp si tu souhaites continuer cette conversation. Les érudits, bonne chance pour votre recrutement et kiss à Mugess (même s'il fait que me grap en bg ).
Boufsa Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 J'ai jamais compris pourquoi les érudits c'était une guilde impé. C'est un peu comme si les chinois disaient qu'ils sont en république...
Aya-louh Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 C'est un peu comme si les chinois disaient qu'ils sont en république... C'est le cas mais j'imagine que tu le savais (enfin j'espère )
Boufsa Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Tu devrais arrêter de prendre les gens pour des débiles, ça gâche toute la finesse de la blague
Recommended Posts